[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Threepwood
Frigost, c'est la lolilol extension annoncée il y a un an, et qui n'est toujours pas sortie ?
Je pense qu'il faut sortir de ta grotte maintenant. Au cas où tu ne le saurais pas, Frigost 1 et 2 sont sortis en fait.
Citation :
Publié par Threepwood
Frigost, c'est la lolilol extension annoncée il y a un an, et qui n'est toujours pas sortie ?
Non parce que bon, un an de retard, et nous faire l'annonce la plus chaude de dofus, wahou !

Il serait intéressant, pour le jeu, de commencer par équilibrer les classes. Puis, de sortir frilol, parce que bon, y a bien que les fanboys qui n'ont pas compris que les 3 épisodes de frilol, c'est juste à cause d'un gros retard, que l'extension n'était pas prête. Et enfin, d'imaginer 2 nouvelles classes. Ils ont vraiment de la chance de ne pas avoir de concurrents, ils peuvent vraiment faire n'importe quoi...
En fait elle sort peu a peu, sous forme de trois épisodes, et a propos de ces épisodes on sait depuis l'annonce de Frigost qu'ils sépareront l'extension et qu'ils formeront cette extension en s'assemblant.

Donc non, elle n'a pas un an de retard si j'ai bien suivit. Et personnellement, j'ai vu un peu Dofus se développer, et actuellement ya quand même de très grosses évolutions, cette ile selon moi a été préparée en très peu de temps (par rapport au passé), des petits donjons se greffent un peu partout en plus de ca... Le stuff THL apparait, et le contenu qui va avec.

C'est plutôt sympa cette progression t'est pas daccord?
Si tu n'aime pas cette évolution j'comprend pas pourquoi. A la limite que le background ne te plaise pas c'est possible (J'l'ai jamais aimé donc j'suis pas déçu héhé).
Message supprimé par son auteur.
j'ai essayé de mettre les infos dans le wiki mais comme je sais pas faire de joli tableau ça donne un truc moche.

J'ai simplement copié collé mais ça fait un peu trop pavé. Peut-être vaudrait-il mieux reformuler?

edit :
Citation :
j'aurais préféré une annonce de refonte des classes, du système PvP (des traques aux prismes) ... Des trucs qui traînent depuis trop longtemps.
Nan sérieux faut arrêter de toujours répondre ça >< il suffit de lire le topic. La refonte des classes (équilibrage) est annoncée un peu avant ou un peu après frigost III qui, si ankama continue dans sa lancée actuelle, devrait sortir d'ici décembre. ça a été dit et redit partout dans le thread et tu peux même trouver un courrier des lecteurs où sylf répond à la question. ça fait six mois qu'ankama bosse sur les classes, plus longtemps encore sur l'équilibrage des classes, les classes sortent en janvier/mars si on s'en tient au calendrier, donc faut arrêter de dire que ça remplace les refontes et se renseigner un minimum avant de dire nawak!
Citation :
Publié par kujafilth

Nan sérieux faut arrêter de toujours répondre ça >< il suffit de lire le topic. La refonte des classes (équilibrage) est annoncée un peu avant ou un peu après frigost III qui, si ankama continue dans sa lancée actuelle, devrait sortir d'ici décembre. ça a été dit et redit partout dans le thread et tu peux même trouver un courrier des lecteurs où sylf répond à la question. ça fait six mois qu'ankama bosse sur les classes, plus longtemps encore sur l'équilibrage des classes, les classes sortent en janvier/mars si on s'en tient au calendrier, donc faut arrêter de dire que ça remplace les refontes et se renseigner un minimum avant de dire nawak!
Il n'empêche que de rajouter deux classes supplémentaires rend l'équilibrage plus difficile alors qu'il semble déjà suffisamment complexe à l'heure actuelle.
Certes ça à été dit et redit, et il est vrai que Ankama doit en être pleinement conscient et bosse depuis longtemps là dessus, mais c'est un fait.
Maintenant je suis d'accord qu'il faut arrêter de casser du sucre sur le dos d'Ankama en continu, mais il faut accepter aussi que certains joueurs voient l'arrivée de ces deux classes supplémentaires d'un mauvais œil.

Cependant accorder un délai entre le rééquilibrage prévu et l'arrivée des classes est une bonne idée pour vérifier la réelle utilité de ce premier, et ensuite implanter les deux autres classes, mais pas autrement. Ensuite celles-ci pourront apporter un réel plus au jeu, mais il ne faut pas que sa soit au détriment de l'équilibrage.
non mais je comprends qu'on appréhende, je suis moi même en proie au doute.

Mais après faut arrêter de crier à tout va que tout va aller mal et que l'équilibrage est délaissé au profit de loliloclasses. on peut rien faire d'autre qu'attendre et espérer que tout aille pour le mieux. Des sujets sur l'équilibrage y en a assez, concentrons nous sur la nouveauté
V'la qu'ya un wiki maintenant.
les 2 incarnations sortent dans plusieurs mois, on sait pas grand chose pour l'instant, aussi bien ce sera autre chose. J'trouve que vous allez un peu vite non ?
Citation :
Publié par capoeira-boss
les 2 incarnations
Alors lui il a rien compris.

Citation :
on sait pas grand chose pour l'instant, aussi bien ce sera autre chose. J'trouve que vous allez un peu vite non ?
Et ? justement, le but c'est d'ajouter au wiki petit-à-petit les information, pas sortir un gros bloc d'infos sur le truc un jour avant la sortie des classes...
Citation :
Publié par capoeira-boss
V'la qu'ya un wiki maintenant.
les 2 incarnations sortent dans plusieurs mois, on sait pas grand chose pour l'instant, aussi bien ce sera autre chose. J'trouve que vous allez un peu vite non ?
On c'est déjà que ce n'est pas des incarnation tel que les bandits ou autre mais des classes et le but du wiki c'est d'apporté des infos au fur et a mesure comme la expliquer mon voisin du dessus .
Oui c'est sur qu'il vaut mieux faire ça, mais c'est prévu pour janvier 2011 de ce que j'ai lu, ça me parait un peu trop précipité vu ce qu'on sait.

Désolé, pour moi une classe est quelquechose qui se réfère au moins un peu au bg de dofus, ou à un dieu. le zobal c'est juste un type qui se booste avec un masque, et le roublard c'est juste un voleur. Honnetement je serais choqué de les voir dans le choix des persos.
Citation :
Publié par capoeira-boss
Désolé, pour moi une classe est quelquechose qui se réfère au moins un peu au bg de dofus, ou à un dieu. le zobal c'est juste un type qui se booste avec un masque, et le roublard c'est juste un voleur. Honnetement je serais choqué de les voir dans le choix des persos.
Trop têtu le gars
Alors d'après ce qu'on entend ici l'équilibrages des classes est prévu pour après Frigost III, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agira de l'équilibrage de certaines classes Féca, Iop et un lissage Crâ... Je serais bien surpris de voir Ankama mettre en place son ''ré-équilibrage des invocations'' qui lui touchera (ou presque) toutes les classes du jeux et qui est déjà ressenti sur les équipements de Frigost.

Ahhh mais c'est vrai vaux mieux prendre le risque de déséquilibrer le jeux encore avec 2 nouvelles classes.... Déjà qu'on ce demande avec tout ça, si il y aura l'île noël cette année.

Citation :
Nan sérieux faut arrêter de toujours répondre ça >< il suffit de lire le topic. La refonte des classes (équilibrage) est annoncée un peu avant ou un peu après frigost III qui, si ankama continue dans sa lancée actuelle, devrait sortir d'ici décembre. ça a été dit et redit partout dans le thread et tu peux même trouver un courrier des lecteurs où sylf répond à la question. ça fait six mois qu'ankama bosse sur les classes, plus longtemps encore sur l'équilibrage des classes, les classes sortent en janvier/mars si on s'en tient au calendrier, donc faut arrêter de dire que ça remplace les refontes et se renseigner un minimum avant de dire nawak!
Et sa fait combien d'années qu'on attend ? Moué boff les calendriers et Ankama sa marche jamais quand ils disent une date faut que tu rajoute 2 ans
Citation :
Publié par Drakonne


Et sa fait combien d'années qu'on attend ? Moué boff les calendriers et Ankama sa marche jamais quand ils disent une date faut que tu rajoute 2 ans
Jusqu'à preuve du contraire, depuis le passage en 2.0 partout, on peut plus vraiment dire qu'ils accumulent le retard et reportent systématiquement. C'est un peu facile...
Citation :
Publié par Num'
Jusqu'à preuve du contraire, depuis le passage en 2.0 partout, on peut plus vraiment dire qu'ils accumulent le retard et reportent systématiquement. C'est un peu facile...
En même temps ils ont pas trop le droit a l'erreur, si ils perdent encore des joueurs ...
Faut arrêter avec ce pseudo problème de perte de joueurs.
Et il faut aussi réaliser qu'ils gagnent largement plus de joueurs qu'ils n'en perdent. JoL n'est, absolument, pas un échantillon représentatif de la population des joueurs de Dofus.
Citation :
Publié par Drakonne
Ahhh mais c'est vrai vaux mieux prendre le risque de déséquilibrer le jeux encore avec 2 nouvelles classes.... Déjà qu'on ce demande avec tout ça, si il y aura l'île noël cette année.

Et sa fait combien d'années qu'on attend ? Moué boff les calendriers et Ankama sa marche jamais quand ils disent une date faut que tu rajoute 2 ans
Encore une fois, si les deux nouvelles classes sont prises en compte dans l'équilibrage, il n'y a aucune raison qu'elles déséquilibrent le jeu d'avantage. le rapport avec nowel je le vois pas....ah bah si il n'y a que trois personnes qui bossent sur dofus et elles gèrent tout

Oui ça fait un bout de temps que l'équilibrage est attendu....les raisons des reports ça a été dit et redit et reredit : 2.0 puis frigost épisodes 1 2 et 3 et guess what, on y arrive! Quand au calendrier t'as eu ta réponse, désormais ils s'y tiennent. Une grosse maj tous les trois mois... oh attends c'est ce qu'il y a eu entre frigost 1 et frigost 2! et je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que c'est pas loin de ça entre la fin des migrations en 2.0 et frigost 1

Easy troll was easy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
La refonte était sensée arriver bien avant frigost hein. Qu'on vienne pas me dire qu'ils ont sorti l'extension "pour se donner du temps". Le passage à la 2.0 avant, pourquoi pas, ça donne l'impression de bosser sur du neuf, why not. Mais là ça ressemble plus à une tentative pour noyer le poisson qu'autre chose.

A moins que je l'aie raté, y'a pas eu de gros thread dans le village faisant écho à l'annonce d'une proche refonte des classes ou du pvp. Pour l'instant on se contente de "rumeurs" plus ou moins confirmées, une ptite promesse enterrée sous des pages de flood, mais rien d'officiel. J'sais pas moi, changez cette news par un "conseil des douze" concernant les forces accordées à leurs disciples (ou autre justification pseudo RP, c'pas le plus important), et présentez les zobals/roublards dans une semaine.
La refonte était censée arriver bien avant frigost? Dans tes rêves les plus fous peut-être, sinon il a été dit à je n'sais combien de reprises que l'équilibrage serait après frigost.

Et une annonce d'équilibrage de la part de Sylfaen, c'est plus officiel depuis quand?


Faut vraiment réfléchir avant de poster quand même, là tu t'enfonce juste.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés