Bâton brageut exo

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ba concrètement y a rien de dure dans le craft d'un brageut, donc donner 20 M pour le craft uniquement je trouve ça honnête, même un peu élevé.

donc l'exo PA tu peux facilement le vendre entre 70M et 100M pour faire plaisir a srammm.
C'est une estimation je l'estime donc a 60M pour ces raison :

- c'est un cac uniquement pvm et rarrement pvp et en pvm souvent ta plusieur perso donc ( pour ma part je pense pas etre le seul ) je prefere avoire 2/3 perso bien stuffé plutot qu'un over stuffé et 2 bouz.

- Son prix de base est un peu plus elevé qu'un kralano et je trouve le kralano bien plus util donc je voix pas pourquoi il couterait plus chere qu"un kralano pa ( et dans util je parle aussi du faite que le kralano on peut le metre sur tous ces perso thl le brageut non )

- Pour finir comme dans les estim de tout item exo en se moment on a pas encore vue les item de fg 3 il y aura peut etre bien mieu donc claquer plus sous toutes ces conditions c'est soit on est claquer de thune soit on a pas de thune mais on fait une offre pour avoire l'air riche !

Donc a ta place je le vendrais sur la plus grosse offre que tu as le vendre 90M a un ami serai prendre un ami pour pigeonn !!!

Mais sinon tres belle fm!
Citation :
Publié par skili123
Prend la plus haute
Exelent conseil ! comme si pics allait prendre l'offre la plus basse =D

Hum sinon sans le PA je l'estime à 20M, vue qu'il est fm 80% feu et en plus bon jet (moi j'aime la PP x) )
+ 25/30 M pour le coup de 100 rune ga PA
ça fait donc 50M mais bon c'est pas vraiment le bon prix ... on ajoute a cela le prix du remontage de jet ainsi que ce soit un item qui franchement se porte très bien en pvm et sûrement bien d'autre avantage que ce bâton apporte !

Donc dans les 80M, mais(C'est même une certitude) je pense que tu peux vraiment aller plus haut ... 1XXM prix pigeon.

Bon sinon tu me fait mon anneaulamour PA hein pics :'(
Sérieusement? Qui irai foutre 80M+ dans ce baton?
Ok, on a une belle FM, mais pour info un PA ça peut se placer n'importe où ailleurs, alors à moins de n'avoir plus que le slot cac de libre on préfèrera les bon vieux anneaux krala, moins couteux à faire et utilisables en PvP.

50M.
Citation :
Publié par Dooda
Sérieusement? Qui irai foutre 80M+ dans ce baton?
Ok, on a une belle FM, mais pour info un PA ça peut se placer n'importe où ailleurs, alors à moins de n'avoir plus que le slot cac de libre on préfèrera les bon vieux anneaux krala, moins couteux à faire et utilisables en PvP.

50M.
on est fait pour etre ensemble xD !!!
C'est beau de l'estimer a 80M 100M 120M mais qui serait assez fou pour mettre autant dans un seul item qui en plus est un cac !

M'enfin bon apres chacun fait ce qu'il veut avec ces kamas !!!
Le bragueut un CaC non pvp? Jerry Golay , c'est un des seuls cac avec lequel les enis PvP peuvent taper comme des iops , exemple T-Red sur pouchecot , hier au soir , contre Weurk , -2600. Ouned

Edit : Pour justifier mon post , j'suis passé sur le site de Jah , calculateur de degat , pour une base de 45 dom et 15 dom feu , 950 int , 12 pa de base donc comme l'eni d'hier , on arrive a :
Degats totaux sur CC: 690 à 890 x4 = 2760 à 3560 !!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés