|
Bonjour à tous.
Celà fait quelque jours que je me suis mis à Magic et je suis en train de me faire un deck blanc donc voici l'ébauche: 20xplains 2xkabira crossroads 1xsolemn offering 4xlandbind ritual 4xconqueror's pledge 1xsafe passage 2xArmored Ascension 2xSunspring expedition 1xQuest for the Holy relic 1xjourney to nowhere 2xkor skyfisher 2xkor sanctifiers 2xkor hookmaster 1xkor duelist 2xkor cartographer 2xkor aeronaut 1xdevout lightcaster 4xarmament master 1xtrusty machete 1xtrailblazer's boots 1xspidersilk net 1xgrappling hook 1xexplorer's scope 1x Blazing torch 1xadventuring gear Il m'arrive de m'en sortir dans la salle "new player" mais je me fait souvent rétamer dans la salle "casual" Mon deck s'oriente sur deux points: - gagner des PV pour pouvoir tenir plus longtemps les assauts de l'adversaire. - poser des Kors, le landbind ritual et des armement master équipés pour attaquer l'adversaire. Ne connaissant pas trop les cartes je sollicite votre aide pour m'aider à choisir quelques cartes retirer/ ajouter afin d'améliorer mon jeux. Merci. |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |