[Wiki] Jiva Vs Kralamoure Géant

Répondre
Partager Rechercher
double post pour signalé qu'il a bien été ouvert a 16h, enfin début 16h ouverture vers 17H15 +/-

perso j'ai pu faire mon krala 300 et validé au passage un ocre, mais je reste dispo pour aider a ouvrir si vous voulez le ré-ouvrir ce soir
ouverture krala
Bonjour j'aimerais organiser une ouverture krala pour le samedi 25 juillet entre 17h et 19h, pour des gens intéresser n'hésiter pas a répondre merci d'avance
J'étais là Vendredi, mais pas moyen de passer le krala pour valider mon ocre.

Du coup, si ça ne te dérange pas Spiit, et si une autre ouverture se fait bien demain, j'aimerais bien le passer avec toi

/w Lamiiche
Ouverture krala
Bonjour! J'ai aussi un ocre a valider! Je suis disponible vers 20h tous les jours. Je vous propose une ouverture aujourd'hui ou demain vers 20h. Bisous bisous !
Red face
Antre du Kralamour GEANT
salut à tous,
j'organise Lundi 31 aout à 15h l'ouverture du Kralamour géant mp moi, ou s'il y as possibilité le Dimanche 30 Aout( Aujourd'hui ) vers 20H /w Pyroli-xx

J'en reviens à vous demandé quelque minutes de votre temps libre afin d'ouvrir l'antre du Kralamour. Aprés plusieurs tentative, j'en reviens à l'aide de toute personnes bénévoles. Je vous remercie de me mp si possible !!

Ps : lorsque l'on est si proche de l'ocre, la patiente n'existe plus...

Dernière modification par Pyroli95 ; 30/08/2015 à 14h47.
Bonjour, étant arriver a la fin de la quête ocre je me demandais si d'autre personne avait aussi terminer et voir si il serait motiver de tenter une ouverture se week-end?
Je suis enfin arrivé à l'étape du krala, du coup si une ouverture est prévue, je serais là avec le maximum de persos que je peux apporter pour ouvrir.
Salut la même depuis quelques jours, motivé pour connecter un max de persos également
/w Hannah-Konda si jamais !

Edit pour en dessous : Pas trop trop chaud pour ce soir, plus demain si possible ?

Dernière modification par Pyrow ; 19/09/2015 à 19h34.
Ouverture krala
Bonjour,

l'alliance Utopie lance une ouverture krala ce vendredi 16/10/2015 à 21H.

Etant trop lent pour rediriger les gens dans les salles je serais aidé de -ueki-

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés