Aller à la page... |
[PVE] Machariel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Bagnard
|
Je prefere etre actif ingame que dormir devant mon écran, sinonune idée pour le empty high slot?
|
![]() |
|
Bagnard
|
j'ai même trajectory analysis lvl 4 C'est pas pour dans un an, avec les 5 millions de sp qui nous tombent sur la tête, mais plutôt 1 semaine |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tout le monde a pas 5M de sp learning hein ^^ Et je parle point de vue d'un nouveau joueur ,car je joue depuis deux mois ,je compte passer minmatar , et quand tu vois tout ce qu'il faut monter .... Pour un nouveau joueur , t'a quand même un nombre de skill a monter impressionnant ^^ |
![]() |
|
|
ben c'est un BS faction quoi, ca coute cher en isk, c'est normal que ca "coute cher" en skills pour etre efficace (dit-il ayant passé les 6 derniers mois a skill ce ship
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bon maintenant il est fit t2 sauf les turrets, c'est mieux forcément, surtout que les sanctums gurista en 0.0 ca pique un peu quand meme (et on oublie le speed tank vs missiles dans un battleship)... Non, il n'est pas "indispensable" d'avoir tous les skills liés a un vaisseau et son fit pour le piloter. Oui, ca sera plus efficace, mais la plupart du temps quand on parle de nécéssité d'avoir tout a 5 ou tel ou tel skill c'est pour pouvoir jouer afk... les ships faction sont pour moi une alternative tres viable au nombre de sp nécéssaires pour piloter un t2 (ou t3 dans certains cas). le cout est en isk, pas en skills. j'ajouterai meme que je trouve extremement dommage que les turrets faction soient si cheres et si peu efficaces par rapport aux t2, car ca rendrait l'alternative full faction bien plus accessible en attendant les 6 mois de skills pour etre a niveau en t2 ![]() je trouve aussi extremement regrettable les prérequis pour la spé large autocannons... small + medium + large proj V, small + medium spe IV, sympa. ps : en comparaison, je faisais les memes missions lvl 4 en maelstrom a 1.8m sp. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Skill des med t2 et une skill 6x c'est aussi long que de skill 2 bs a V et les large t2 ???
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petit comique.
Non mais c'était à Vagabond que c'était destiné hein, Surghjente. |
![]() |
|
Bagnard
|
bon j'ai une semaine de retard mais la morle de l'histoire c'est que si quelqu'un avec 2 millions de sp se débrouille sans tech 2 , j'y arriverai tranquille.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|