Aller à la page... |
[Actu] Avant goût de la Saison 3 : Memory Alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Sans jamais dire ce qui les pousse à payer pour STO d'ailleurs... Je pense que la critique majeure qui est de dire que STO ne fait pas assez star trek et que les captures écrans du jeu ne permettent pas de se rendre compte que c'est un jeu Star Trek comme j'ai pu le voir est vraiment suggestif ... CA veux tout dire et rien dire ... Tu prend un capture écran d'un PvP klingon vs federation y a aucun doute dans quelle univers on se trouve... Evidement ceux qui crachent sur STO n'ont même pas fait l'effort minimum d'installer et tester le jeu pour la plupart. Je trouve que sur le forum de star trek infinite space avoir un topic dont le titre est "This will be better then STO Right?" ( Trad: Ce sera mieux que STO pas vrai ?" y a une faute a than... enfin bref) n'est pas fait pour militer en faveur de STO... C'est la même franchise c'est le même client derrière CBS, je vois pas quel est l'intéret d'oposer 2 jeux très différents. Je doute qu'un jeu dans un navigateur puissent etre aussi complet qu'un client stand alone. D'ailleurs la période dans la time line ou se situe ST-IS est la guerre contre le dominion, ce qui mes gentils petits tribbles adorés veux dire que ??? que?? .... Que ce sera un jeu de baston héééééé oui!!! Donc les amoureux des fleurs et des champs pensant aller faire de l'exploration spatial et découvrir de nouvelles civilisation vont être très déçu encore !!! Sur le fond Keen/gameforge envisage Star Trek avec le même angle de vue que Cryptic... C'est la guerre donc baston! Vaisseaux d'un coté vaisseaux de l'autres et que le meilleurs l'emporte. T'ira tripoter les extraterrestres en leur raccomptant comment tu es un super aventurier qui a decouvert plein de sites archéologique fascinant dans un autre jeu !!! J'imagine que ce va être limité à la région de l'espace cardassien et qu'on aura d'un coté les klingon/fédération/bajoran qui oeuvrerons à la défense d'une poignée de système de l'autre on aura les cardassiens/Dominion qui tenterons de colloniser ses endroits. Mais ceci dit je me trompe peut être je me dit juste qu'encore une fois on nous montre un beau trailer de belles captures écran on nous promet en plus un jeu dans un navigateur donc compatible tous OS, free to play. Pas de boutique annoncée pour le moment. Que du bonheur donc... Je me dit que c'est trop beau pour être vrai, et que la dernière boîte qui c'est venter de faire un jeu Star Trek aussi prométeur à mis la clef sous la porte. http://board.startrek-is.com/board30...ight/#post5280 Si ST-IS recupère tout les déçu de STO tant mieux. Moi j'y jouerait probablement. Ca permettra aussi si la barre est vraiement haute de motiver Cryptic à toujours améliorer STO. En ce moment par example je fais beaucoup de PvP je trouve que c'est très mal équilibrés depuis les nouveau vaisseau klingons, et je trouve que l'interface est vraiement naze. Elle est pas pratique et elle contre productive. Je trouve que c'est beaucoup moins confortable à joueur que dans la majorité des autres jeux. En PvE on rencontre moins se problème les monstres étant tellement facil à tuer il suffit de lancer 2 sort de Boff pour mettre fin au combat presque instantanément. C'est à mon avis le décalage entre la facilité en solo du PvE et le déséquilibre Klingons/federation qui à mon avis donne un très mauvaise image de STO. De la à dire que le visuel ne fait pas du tout star trek je trouve que c'est poussé un peu trop loin. STO est loin d'être parfait. Il part de très bas c'est un jeu nettement baclé. Mais bon qui a dit que Rome c'etait battie en un jour? Moi ce que j'aime chez Cryptic c'est qu'ils reconnaissent que leur jeu est baclé mais qu'il se donnent à 200% pour corriger le tire et donner en fin la suite tant attendu à l'univers de star trek. Dans 2 ou 3 ans quand STO sera un tout autre jeu qu'on aura avancer dans l'histoire et qu'il y aura les romuliens plus personne ne se rappellera comment était STO à ces débuts. Citation :
/emote cache ses bébés tribbles dans son dos pour pas que Newen leur fasse du mal!!! Des tribbles newen ? où ca ? non j'en ai pas vu dans le coin moi! Mr LaForger 200 à téléporter d'urgence ! Ahahaha je me enfuis avec tout mes tribbles tout mignons !!!! tu nous aura JAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAIIIIIIS!!! Monsieur Crucher programmer une course vers heu ... le plus loin possible le plus vite possible !!!! comment ca on va déchirer le tissu de l'espace temps et mettre en danger la galaxy si on dépasse warp 5 ? Mais je veux pas le savoir !!!! Il faut que mes tribbles soient en séurité loin de l'autre maniable c'est compris? ENGAGE ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, le craft vient (encore) de changer :
Citation :
Plus de spé, tous sera dans "Recherche Générale" avec un cap à 1650 (pour le moment). Dans "Recherche Générale", on aura donc tous jusqu'aux objets MK XI très rare. Les items spéciaux et expérimentaux nécessiteront la "Recherche Générale" plus un "complément spécifique d'équipage" (qui fera parti du nouveau système d'équipage de la saison 4) Source |
![]() |
|
|
Eux, je les soupconne d'avoir lorgné du côté de Star Wars Old Republic et de s'être dit : "mince, du craft lié à l'équipage, pourquoi on y a pas pensé ?!"
|
![]() |
|
JeuxOnLine_Account_X |
Trouver plus de messages par JeuxOnLine_Account_X |
|
en principe, les points que tu as accumulé jusqu'à présent seront repris dans l'arbre général
|
![]() |
|
|
oui ils ont dit que les point de craft que tu avais avant la mise a jour resterons!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|