Changement d'ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant fini le trial avant l'été et n'ayant pas pu continuer l'aventure tout de suite, je souhaite désormais recommencer en ouvrant un compte normal (pas de trial donc).

Le soucis, c'est que je joue sur un pc et que je compte en changer sous peu (sous un mois).

Ma question est donc :
Pourrais-je jouer avec le même compte ? Si oui comment ? Un simple déplacement de fichier d'un pc à l'autre ?
Le compte dont il est question ici est géré par CCP donc quelque soit l'endroit dans le monde où tu te trouves et quelque soit le PC avec lequel tu joues tu retrouveras toujours ton personnage tel que tu l'as laissé la dernière fois.
hum...

Je viens de voir ça en essayant de me connecter.

Account **** has been disabled
Last Login: 2010.06.20 19:33
Number of Visits: 26
reason: Account subscription expired!

Il faut donc que j'achète d'abord l'abonnement c'est cela ?
Le compte a-t-il été seulement désactivé ou également supprimé ?
Yep.

Je suis en train de chercher, mais on ne me propose qu'un trial plus long de 30 jours pour 19€ et qq...

Si l'abonnement est bien toujours à 15€ environ, c'est de l'arnaque. Ou alors qq chose m'échappe...

Quelqu'un peut me venir en aide ? xD
Citation :
Publié par Cycahus Nex
En effet un MMO sans sauvegarde sur serveur, il y aurait vite des tricheries (modification de fichiers sauvegardes)
Toujours dans l'optique d'une "sans sauvegarde sur serveur" : dans ce cas de figure, les personnages seraient sauvegardés sur les ordinateurs des joueurs. Donc à la suppression du jeu sur le disque dur, on perdrait aussi les avatars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés