-Léos- |
Dernières publications

Si je me trompe pas, il faut skiller missiles. Or, je n'ai quasi aucune skill missile, à part qq une pour les 2 launchers sur m... Lire la suite

Donc a priori, le bon choix serait de passer en Mael tout de suite pour faire les L4 plus vite, gagner des isk plus vite, et un... Lire la suite
Et merde, je savais que j'aurai pas dû la larguer... Plex ? C'est les site trouvable par scan (et par sonde), avec une fact... Lire la suite
Ok. Et bien merci à tous ^^... Lire la suite

Lu et relu. :merci: Il m'a permit de faire ma première sélection. Mais il ne présente les BS que brièvement. Cela ne me dit p... Lire la suite

Ayant perdu il y a peu de temps mon Maelstrom (coincé dans un décor, impossible de bouger -_-) je fais les L4 en Hurricane en sh... Lire la suite

Je commence à avoir le ship bien en main, même si j'ai des skills à la traine étant gallente (et tank armor) à la base. Me manq... Lire la suite

70km de fallof ? 400 et 600 dps tanké ? Même en All lvl 5 sur EFT avec ton fit je ne les atteint pas... :confus: Ah oui en... Lire la suite
Ah oui d'accord, je comprends mieux la différence entre les deux. (J'ai aussi confondu les 2 propriétés ce qui m'a pas aidé à ... Lire la suite
Ah oui pardon. J'avais pas fait joujou avec les dégâts reçus encore. Mea culpa. Ca explique pas mal de chiffre que j'ai pu lir... Lire la suite

Bonjour à tous. Je découvre le jeu petit à petit. J'en suis désormais au Lvl 4 que je fais en Maelstrom. Afin d'avoir un fit dé... Lire la suite

Ok. Je ne trouvais pas en effet de dossier de sauvegarde sur mon pc. Je te remercie.... Lire la suite
hum... Je viens de voir ça en essayant de me connecter. Account **** has been disabled Last Login: 2010.06.20 19:33 Number of... Lire la suite
Yep. Je suis en train de chercher, mais on ne me propose qu'un trial plus long de 30 jours pour 19€ et qq... Si l'abonnement ... Lire la suite

Bonjour, Ayant fini le trial avant l'été et n'ayant pas pu continuer l'aventure tout de suite, je souhaite désormais recommenc... Lire la suite

Bonjour, Je serai intéressé par le trial de 21 jours. suppr Merci. :)... Lire la suite