Je commence à avoir le ship bien en main, même si j'ai des skills à la traine étant gallente (et tank armor) à la base.
Me manque les guns T2 (mais bon, à part pour les munitions, ya pas grandes différences) et les ogres T2.
Pour l'instant je suis sur ça :
8 800mm heavy scout repeating artillery I
1 100MN AB II
1 Large SB II
4 Hardener II
2 Gyro II
2 Tracking Enhancer II
1 PDS II
3 large CCC
5 hobgobelins II (vs frégate)
5 Hammerhead II
1 ogre I (pour taper plus fort sur les BS en soutien des médiums)
Mes skills ne me permettent pas de faire suffisamment de dégâts aux BS qui orbitent à 50km donc je dois utiliser l'AB pour me rapprocher. Je verrai par la suite s'il est toujours utile. Sinon je mettrais un tracking computer ou un SB amplifier.
Ayant joué avec également un X-large et un SB ampl, je préfère nettement la version avec les 4 hardener et le large SB. La plus grande résistance me permet d'économiser les activation du booster et donc le capa (même si un hardener de plus en mange) et le bonus du mael rend un large SB assez fort pour résister au moment critique ou pour faire remonter les points de shield.
Les CCC me permettent de jouer sur l'activation du booster au-dessus des 35% de capa. Pas eu l'occasion de tester les SMC, mais j'aime bien avoir un capa plus dynamique.
Le PDS est là pour soutenir un peu le capa, en plus du shield. Une fois mes skills monter, je le virerai peut-être pour un gyro et plus de dps.
Les TE me donnent le fall-off nécessaire et suffisamment de tracking, aidé par les lights drones T2 pour les frégates en dessous de 20km environ. Pas de soucis pour les cruisers, même orbitant à 5km.
Je ne tape quasi que du serpentis et de l'angel. Ces derniers sont d'ailleurs assez simple je trouve avec les 4 hardener grâce à la résistance explo de base du shield. Les Serpentis sont plus difficiles, notamment à cause des BS à 50km dont j'ai parlé.
Je vais voir comment mon jeu va évoluer avec les skills qui vont monter mais je ne mettrais pas de DC (je trouve l'impact trop faible). LSE, je tenterai, pourquoi pas, même si à vue de nez, j'aime pas trop. Entre Large SB et X-large, je verrai aussi comment ça évolue (et du coup peut-être mettre un SB amplifier et des SMC) mais j'ai l'impression que le large est suffisant.
Le tracking cmpt sera rajouter une fois la portée des 50km réglée. (en gun et en drone car seulement scout drone op à 4 >> 45km).
|