Où acheter le stuff PvP Alli <60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant reroll Humain, et fan du PvP j'aimerai savoir où trouver le stuff PvP inférieur au 60, autre part qu'aux Hautes Terres d'Arathi.

Et tant qu'a faire, si y'a d'autres points de ventes du stuff 60+ qu'à SW.

merci !!
Alors pour Orneval j'ai pas trouvé le PNJ justement. J'ai cherché à la frontière avec les Tarides comme indiqué sur un site mais rien, et quelques autres recherches aux alentours sans succès...
Après ils ont peut être modifier la carte je sais pas, mais dans mes souvenirs c'était dans le campement d'elfe de la nuit qui était en bordure de la route qui menait vers les tarides. Du coup ils ont peut être déplacer/supprimer le vendeur mais ca m'étonnerais.

Sinon moi je préfère économiser mes points pour acheter armes et armures 60 épiques, avec 915/985 ont peux avoir l'armure complète + les armes et c'est bien pratique pour l'outreterre sans changer d'equiepement jusqu'en nordfendre (ok c'est limite inutile vu la vitesse de pex en outreterre)
Citation :
Publié par Sance
(ok c'est limite inutile vu la vitesse de pex en outreterre)
Donc indispensable ™ World of warcraft

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je ne peux que vivement te conseiller d'XP le plus rapidement jusqu'au lvl 50 avant de te mettre à PvP.

Wow ne s'embarrasse pas à égaliser les classes PvP avant le lvl max, et pour l'avoir vécu il y a tout juste un mois, tu vas devoir subir du OS par les fufu en stuff héritage jusqu'à ce que tu es un pull de PV conséquent (Stuff Connétable).

Bref vraiment rien d'intéressant à perspective, je peux te l'assurer.
Tu trouveras le stuff Goulet Chanteguerre au Sud Ouest de la scierie Orc à Ornevale. Il s'agit d'un petit bastion elfique ou il y a l'entrée du Bg.

Ps : Je suis également joueur full pvp.
merci de vos réponses, j'irais refaire un tour à Orneval !

Pour ce qui en est du PvP, jouant palatank même a mon niveau je me sens vraiment puissant en BG, même si je dois dire que comme je suis parrainé je n'ai pas le temps de voir défilé les niveaux alors je n'achèterais peut etre que le bijou à Arathi qui n'est pas mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés