[Humour] Histoires drôles

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, j'avais cette idée de sujet avec une histoire drôle liée à SL en tête.
Je vais dormir ...
Aujourd'hui je me réveille et paf : j'ai oublié l'histoire ... VDM tiens !
Je me gourre de sujet ? Nan ...
Comme chuis têtu, j'ouvre quand même le sujet car il y sans doute moyen de l'alimenter et de sourire un peu.

Les règles :
- 10 à 15 lignes maximum par histoire (vous pouvez en mettre plusieurs dans un post)
- c'est une histoire inventée OU une blague existante adaptée à SL (comme celle que je vais poster pour lancer le sujet).

Citation :
Second Life peut être considéré comme l'un des contraceptifs (catégorie + de 40 ans) les plus sûrs de notre génération. D'ailleurs, le pape songe à le labéliser.
Bonjour,

Parce que j'aime bien Papy qui me fait souvent rire, j'ose commencer. (je sens que je vais en faire grincer des dents, mais ça me fait bien rire aussi)

Un Jour, Dieu Philip Linden a décidé de créer un monde à son idée.

Il créa Second Life, il était content, c'était beau ! Mais il vit que c'était vide.

Il créa les arbres et les plantes, il était content, c’était beau ! Mais il vit que ça manquait de vie.

Il créa les animaux, il était content, c'était beau, ça grouillait ! Mais il vit que ce n'était pas parfait.

Il créa un Avatar, l’Homme, il était content ! C’était parfait ! Mais il vit qu'il manquait quelque chose.

Il créa un Avatar, la Femme, il regarda sa créature, et lui dit, toi, faudra que tu te maquilles !

Marianne
D'où des skins par millions
Merci Marianne

Citation :
Comment fait un SLien addict pour faire croire qu'il est en train de décrocher de sa drogue préférée ?
...
Il se met en AFK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou il squatte JoL
C'est un aveugle qui rencontre un aveugle et il lui envoie un IM pour lui dire : tu vas à la pêche ? et l'autre réponds : non, je vais à la pêche, alors l'autre dit : ah bon, je croyais que tu allais à la pêche...
Citation :
Publié par Nastia
C'est un aveugle qui rencontre un aveugle et il lui envoie un IM pour lui dire : tu vas à la pêche ? et l'autre réponds : non, je vais à la pêche, alors l'autre dit : ah bon, je croyais que tu allais à la pêche...

Ouch !
Premier prix de l'humour noir (pour l'instant) : Nastia
C'est l'histoire d'un tiny avatar qui a eu 25 petits bébés tiny
Je vous la raconte?
Elle est courte mais elle est bonne...

si vous ne comprenez pas la blague, c'est quand plus elle est trop fine

Elle avait un problème technique:
Chaque fois que la princesse touchait un objet en prims, celui-ci se mettait à fondre, qu'il s'agisse d'un objet lié, physique ou flexi…
Bien des tickets avaient été envoyés à LL. En vain...
A cause de ce handicap, les avatars hommes avaient peur d’elle. Personne ne voulait l’épouser ni la mettre en partenaire.
Elle déprimait complètement et s'apprêtait à raconter son histoire dans le fil SLDM sur JOL.
Ses amis étaient désespérés. Que pouvaient-ils faire pour l’aider?

On consulta alors des scripteurs et des buildeurs.
Un scripteur conseilla:
"Si cette fille trouve un jour quelque chose qui ne fonde pas entre ses doigts, elle ne rencontrera alors plus aucun problème."

Ses amis avaient trouvé une solution...
Le lendemain, ils organisèrent un concours.
Chaque avatar compétiteur devait apporter un objet qui ne fondrait pas entre les doigts de la princesse… Celui qui détenait cet objet la guérirait,l’épouserait et hériterait de la sim.

Trois avatars relevèrent le défi:

Le premier avatar apporta une énorme barre de titanium en sculptie.
Mais hélas, lorsque la princesse la toucha, la barre se mit à fondre comme de la cire molle.
L'avatar repartit dépité.

Le deuxième avatar apporta un énorme diamant en mesh, pensant que le diamant et les meshes étaient les matières les plus solides dans SL. Il proposa à la princesse de le toucher.
Mais hélas, lorsque la princesse toucha le diamant en mesh, celui-ci se mit à fondre comme du beurre posé sur un poêle brulant.
L'avatar repartit découragé.

Le troisième avatar approcha.
Il demanda à la princesse, "Plonge ta main dans la poche de mon pantalon et touche ce qu’il y a au fond."

La princesse s’exécuta et mit la main dans son pantalon, alors qu’elle rougissait de plus belle.
Elle sentit quelque chose de très dur. Elle le prit dans sa main. Et rien ne fondit !

Ses amis étaient heureux.
Toute la Sim éclatait de joie.
Et le troisième avatar épousa la Princesse.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…

Jolie Histoire non ?
Et vous ne vous posez pas la question, quelle question ?
Qu’est-ce que la princesse a touché dans son pantalon ?

Réponse ici:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait un “M&M's” bien-sûr.
Il fond dans la bouche, pas dans la main.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/thumbs/avatar163637_22.gif
Citation :
C'est un aveugle un peu dur d'oreille qui rencontre un autre aveugle un peu dur de la feuille sur une Sim du mainland où il n'y a pas le moindre point d'eau. Le premier "braille" [Ctrl+Entrée] au second dans le chat local - Tu vas à la pêche ? - l'autre "braille" [Crtl+Entrée] à son tour - Non, je vais à la pêche - le premier "braille" [Crtl+Entrée] pour finir - Ah ok, pas de problème, c'est seulement que je pensais que tu allais à la pêche, et au fait désolé de ne pas utiliser la "voice", mais je suis muet.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Je vous la raconte?

j'ai rien compris
Citation :
Publié par yul brunner
j'ai rien compris
C'est ce qu'on appelle une blague minimaliste.

Sinon, belle chute, Poisson. Et ça en arrange plus d'un de voir M&M's casé.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Je vous la raconte?

Citation :
Publié par yul brunner
j'ai rien compris

En fait tu t'attendais à ce que je raconte une blague courte mais bonne. Mais c'est pas de ça dont je faisais allusion, je parlais de la queue du tiny.
Il y a trois sliens qui sont entrain de discuter et ils se posent une question
Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
Le premier a répondre c'est l'anglais" Moi je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate "
puis suit le Francais " Moi je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière"
puis le belge après avoir réfléchi longuement "Moi je dis que c'est la diarrhée, t'as même pas le temps de "penser" , ni d'allumer la "lumière" que t'es déjà dans la merde
Metavers et Cul de Chouette
Je l'ai déjà publiée dans le Canard du mois de mai 2008 (ancien format) mais je ne résiste pas au plaisir (sournois) de vous la soumettre à l'occasion de cette bonne initiative. Garmin
Un jeu? Quel jeu? Où ça un jeu? La sempiternelle ritournelle des chats (pas ceux qui ronronnent) de groupes! Celle qu'on lit dix fois par jour, qui revient sans cesse et qui marque comme une frontière entre ceux qui savent et ceux qui savent (si, si j'ai fait exprès!).

Ah que voilà un sujet passionnant et vaste à explorer, un de ces sujets comme les aime bien notre rédacteur en chef et néanmoins Directeur de Publication, l'honorable Surfaqua Oh. Doté de fortes recommandations, d'un solide viatique (un bon coup de pied au derrière) et d'un pouvoir de double-vue, voilà nos reporters lancés au quatre coins de la Double Vie, à la recherche de la réponse : jeu ou hors jeu? Quelques jours, semaines ou mois plus tard, en voilà un qui revient avec une réponse qu'il nous narre sans délayer.

Il se trouve qu'en un lointain sultanat, quelques fils de riches émirs s'ennuyaient à qui mieux mieux ; puis, sur les conseils d'un vizir, ils s'offrirent plusieurs grandes sociétés puisant dans les coffres pleins de diamants et de pierres précieuses de leurs nobles pères. Ils ordonnèrent à ces sociétés des quatre coins de la terre de créer des mondes sortis de nulle part. Ainsi est la genèse des metavers.

Les jeunes désœuvrés s'assirent autour d'une table et le grand jeu commença. Chacun impulsant son metavers, ils organisèrent de somptueux concours mettant en jeu les avatars de ces mondes virtuels, cravachant et secouant (par fax interposés) les sociétés propriétaires des marques, lesquelles furent empressées de bousculer maints avatars. Et nos jeunes lointains hobereaux de se trouver des jeux mettant en compétitions leurs univers personnels.

L'un de ces jeux très prisés consiste à savoir lequel possède le plus d'avatars qui, en un temps donné, se sont exclamés : "Non c'est pas un jeu" ou "Un jeu? Où ça, un jeu?". On fait un tour de table et celui qui a récolté le plus d'exclamations remporte le quart du harem de celui qui se trouve à sa droite.

Mais que l'un d'eux ait crié "Cul de chouette" avant la donne du résultat et l'on repart dans l'autre sens ; alors le vainqueur remporte une chaude nuit avec le plus moustachu des soldats de la garde. Voila pourquoi, dans ces univers parallèles incite-t-on les pauvres avatars à hurler "Un jeu? Quel jeu?" tout le long du temps et qu'accessoirement les soldats de la garde se sont tous, ah damnation, rasés la moustache.

La morale de cette histoire, c'est que si ces secondes vies ne sont pas des jeux, il y a tout là-haut quelques têtes auréolées qui s'amusent comme des petits fous.

Garmin Kawaguichi
3-avril-2008 23h40
Citation :
Publié par Alan Seungmo
Le premier a répondre c'est l'anglais" Moi je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate "
puis suit le Francais " Moi je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière"
puis le belge après avoir réfléchi longuement "Moi je dis que c'est la diarrhée, t'as même pas le temps de "penser" , ni d'allumer la "lumière" que t'es déjà dans la merde

Celle-là, je l'ai compris
Citation :
Publié par Alan Seungmo
J'ai pas compris le rapport avec sl :s
C'est un up déguisé

J'apporte quand même ma petite contribution au fil...
Citation :
script moi un mouton
Citation :
Publié par Garmin
Je l'ai déjà publiée dans le Canard ...
Un peu long mais j'aime

Citation :
Publié par maxo234
Imagine que le Français cause de SL

Citation :
Dans la Sand Box de l'Ecole SL, le prof de RP rappelle qu'aucune excuse ne sera valable pour une éventuelle absence au contrôle du lendemain.

Un petit malin, nommé Yongho, se lève alors et réplique :
- " Même en cas d'épuisement pour cause d'activité sexuelle débordante ? ", ce qui déclenche l'hilarité de l'auditoire.

Après un petit moment, le prof, lui répond avec un petit sourire en coin :
- " Vous taperez sur le clavier de l'autre main ... "
.
Citation :
"Le piratage tue la création dans SL"...

Si c'est vrai, j'ai une liste de "créateurs" à copyboter en priorité ...
Citation :
Publié par maxo234
C'est un up déguisé
..

tiens ca peut te servir, si jamais tu veux rentrer dans la communauté japonaise sur SL

Apprendre le japonais facile

Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !

- FRANCAIS / JAPONAIS
- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l'amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Déshabille-toi entièrement / Takatoukité
- Prendre une photo / Yakapa bougé
- Devant la porte / Nakasoné
- Amiral de la flotte / Ychi Duoduma
- Terrain glissant / Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe / Tekoku
- Femme trompée / Imafé koku
- Ta femme t'a largué / Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté / Imasaké
- Recours en notation rejeté / Tula danlku
On ne le dira jamais assez ...
La jeunesse japonaise suit la même mauvaise pente que la jeunesse francophone côté orthographe
/me se rend compte qu'il parle couramment japonais
Vous ne le saviez peut-être pas mais WOW et SL ont une frontière commune. Si si.

Or, il se trouve qu'un jour, un avatar ayant fortement péché durant toute sa vie virtuelle, tombe raide mort sur la ligne précise de cette frontière, les pieds dans SL et la tête sur WOW (tout arrive, surtout avec une carte graphique dual-channel et deux écrans).

Notre pauvre avatar mort (account cancelled), se présente donc devant les pixels de Saint-Pierre qui lui dit :

" - Bon, vous méritez d'aller en enfer cela ne fait aucun doute, mais comme vous êtes virtuellement décédé sur la ligne de frontière SL/WOW, je vous donne le choix entre l'enfer de WOW et l'enfer de SL "

Le gars fait marcher le peu qu'il lui reste de GPU et de bande passante et demande :

" - Ben, heu... ça dépend, on trouve quoi dans l'enfer de WOW ? "

Pixel Saint-Pierre.Resident lui répond :

" - Des avatars diablotins qui vous font rôtir pour l'éternité du Net dans des chaudrons d'huile bouillante "

L'avatar mort se gratte la perruque en flexi-prims, assez emmerdé par la perspective peu réjouissante, puis demande à nouveau :

" - Mouais... et dans l'enfer de SL ? "

Holy Pixelized Peter-Pierre (display name oblige) se gratte le nez (gesture F5) et lui dit :

" - Des avatars diablotins qui vous font rôtir pour l'éternité du Net dans des chaudrons d'huile bouillante "

Notre gars décédé en 3D en reste pantois, et règle sa voice mortuaire avant de conclure :

" - Ben c'est pareil alors. Non ? "

Saint-Pierre clique alors sur l'animation *que nenni* et *play in world* pour répondre :

" - Ha pas du tout... sur SL les diablotins sont très souvent AFK "

J'aurais bien vu une variante genre :

- "Dans SL, les diablotins sont des nanas super canons qui alternent sévices et p*pes*"

Le mec choisit SL ... et tombe sur des diablotins ... qui sont que des mecs
Y râle ... (c'est un français )
Et Saint Pierre rétorque :
- "Hé ho, faut pas confondre la pub et la réalité !!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés