[Humour] Histoires drôles

Répondre
Partager Rechercher
A mon tour!
Citation :
Publié par Payne Sciarri
Sur une sim d'accueil, une débutante en ce domaine rencontre un couple de noob.

"Bjr, on à bsoin d'ède."

La nouvelle mentor à ses premiers "clients", elle décide d'y aller à fond afin de les aider. Une fois qu'elle leur demande en quoi ils ont besoin d'aides, l'homme répond.

"On cherche 1 sim, mais on c'est plus le nom."

Pas facile facile à trouver ça! Surtout avec le peu d'indication qu'ils lui donne, mais après pas mal de recherche, elle finit par retrouver la sim en question. Mais le couple de noob à encore besoin d'aide..

"Ma copine elle ause pas demandé, mai ya un shop kelle cherche ossi."

Un magasin! Dans SL, vraiment pas facile à trouver ça.. Mais la mentor est persistante, après tout, d'ici quelques mois, ils seront peut être de parfaits SLien et grâce à elle. Là encore, le chemin est laborieux, elle doit faire plusieurs aller-retour pour trouver le bon magasin mais après une petite demie-heure de recherche, c'est chose faite! Fière d'elle mais un peu blasée par les deux noobs, elle leur demander pour la forme s'ils veulent encore quelque chose, comme en apprendre davantage sur SL, après tout ce n'est que leur deuxième visite!

"Ben la dernière foi, yavait un mentor kool, on aimerai bien continuer avec lui."

D'accord, est ce qu'ils se rappellent de son nom? Évidemment non. Soudain, le noob rajoute.

"Mai je me rapel qu'il avait un truk spécial."

Vraiment? Voilà qui pourrait l'aider! Mais quoi donc?

"il à 2 anuss."

La nouvelle est plus que perplexe! Un mentor à deux anus? Certes on parle parfois de l'OOC entre mentor mais là...? Mais comment ils l'ont su d'ailleurs?

"Ben la dernière foi on été avc lui, et il y a un mentor ki lui a dit : "TU T'EN SORT AVEC TES DEUX TROUS DU CUL??!"

Désolée xD
Citation :
Publié par Rio
2 comptes qui volent
Que deux ?

Citation :
et 3 de créer
Que trois ?

Mais j'ai ri.

Citation :
Publié par Payne Sciarri
Désolée xD

Pas mal cette adaptation

Sinon une blague qui n'est pas une adpatation :
Je suis arrivé hier dans une zone francophone avec un peu de monde mais personne parlait. Alors j'ai tenté de d'animer tout ça avec quelques blagues de Toto. Et là j'ai lu dans le chat :
- Punaise il se fournit en blagues dans le forum SL de JoL lui ou quoi ?
Et là un autre a dit :
- Oui on dirait les histoires drôles.
Puis à nouveau le grand silence.

Depuis un doute affreux m'étreint : c'était un compliment ou une vacherie ?
Citation :
C'est un couple de vieux partners SL qui fêtent leurs 2 ans ...
L'homme dit à la femme:
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé ...
La femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens qu'il nous manquait 50 000 LS pour cette si jolie sim et que le lendemain ton meilleur pote t'avait fait un cadeau de ... 50 000 L$ ! Ben.....
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job de gogo-boy dans cette boîte de nuit ... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite ... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne ... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens quand tu as tenté ce contest de Mister SL ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 478 voix ...
Heureusement que la mode des contests est passée
Citation :
Après quelques années de SL, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma partner a une shape de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique ...
Le deuxième :
- Moi, ma partner a une shape de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute ...
Le troisième :
- Moi, ma partner a une shape d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe ...
Une petite série de dialogues venant soi-disant de l'IRC ...
Mais cela rappelle foutrement SL ... Notamment le "oups" ou "merde" suite à une erreur de fenêtre

Citation :
Zea: Au fait, quoi de neuf dans ta passionnante vie amoureuse?
ManuE: Tu déconnes là non?
Zea: Bah non pourquoi?
ManuE: Tu m'a largué hier!
Zea: Oups, trompé de fenêtre...

gérome: Salut princess!
Olga: Non!! j'ai tjr pas envie de baiser avc toi
gérome: ...
Olga: O_o oups dsl papa je me suis trompé de fenetre

Lemmy : alors avec ta meuf comment va?
Pouik : euh... en gros ça a fait :
Pouik : Pouik : Bonjour ma chérie
Pouik : Katkatie : www.meetic.fr
Pouik : Pouik : pourquoi tu me donnes ça?
Pouik : Katkatie : pour te trouver une nouvelle copine
Pouik : Katkatie : ciao
Lemmy : Oo"
Pouik : comme tu dis -_-"
Oh comment elle l'a secher la ptite Kat
Pour le reste (a part ptete le premier) ca semble un peu trop téléphoner mais c'est marrant
Ué clair que c'est facile ...
Mais j'aime. La preuve :

Citation :
S'il faut N prims pour réaliser un projet, il y en a N - 1 sur la parcelle.
(Variante de la Loi de Murphy)
En remplaçant pingouins par résidents, c'est plus lié à SL ...
Bon c'est moins drôle aussi. On peut pas tout avoir.

Citation :
Quatre résidents discutent pour essayer de savoir lequel d'entre eux appartient à la profession RL la plus ancienne.
"Ma profession existait avant toutes les autres, dit le médecin. Avoir enlevé une côte à Adam pour en faire Eve, n'est-ce pas un acte médical ? "
"Non, dit l'architecte, qui builde aussi dans SL. Le premier travail a été de bâtir et d'organiser le monde."
"Vous vous trompez, dit le philosophe (de comptoir ?), roi du chat et des IM. Avant de bâtir le monde, il a bien fallu tirer une pensée du chaos."
"Ah, oui ? dit l'informaticien, employé chez LL. Et selon vous, qui avait créé le chaos, cousin des bugs et du lag ?"
Un petit texte que j'avais pondu lors du «*grand succés*» du Stylo d'Or, épisode II.
Il n'est pas terminé … Manque de motivation.
Alors, je vous laisse le soin de le faire*; on peut imaginer que Yongho finit par se taire, que Skynet implose ou que Skynet I laisse la place à Skynet II …
A vous de voir.
Mais … Dépêchez-vous, je ne suis pas certain que ce texte reste ici bien longtemps ...

Yongho écoutait l’employé de Linden Lab présenter leur nouveau produit, l’outil qui allait révolutionner la vie des résidents dans SL*: Skynet. Le premier programme de gestion des conversations afin de garantir l’absence des insultes, du harcèlement et tout propos déplacés. Il y avait du monde sur la sim et tous semblaient être enthousiasmés par Skynet. Pensez donc*: un seul logiciel pour remplacer les milliers «d’agents de sécurité*» chargés d’assurer un semblant d’ordre face aux vilains grieffers. Avec, en plus la possibilité d’évoluer et de suivre individuellement chaque résident afin d’adapter les sanctions en fonction des individus.
Yongho haussa virtuellement les épaules et se téléporta vers une sim adulte afin d’être à l’heure de son rendez-vous avec une pulpeuse blonde repérée la veille.
Les choses se gâtèrent deux jours plus tard.
Lors d’une petite séance de groupe où des termes un peu crus étaient échangées dans le chat afin que tout le monde en profitent, les participants tout comme les voyeurs alentours. Subitement, une petite boule bleue avec le symbole «*Skynet*» bien visible en blanc apparut. Et dans le chat, le texte suivant*fut tapé : «*Ici Skynet, vos propos sont incompatibles avec le TOS que vous avez signé en vous inscrivant. Veuillez stoppez immédiatement sous peine de sanctions. Je répète …*».
Du groupe, la moitié des participants disparurent illico via le TP. Seul,Yongho piqua la mouche illico et apostropha l’intrus*:
Comment ça c’est incompatible avec le TOS*? Nous sommes dans une sim adulte*! On doit juste jouer aux legos et commenter*?
Monsieur Yongho, inutile de discuter, vos propos ne sont pas compatibles avec le TOS*!
Donc dire «*Waawwww quelle belle paire de seins*!» est interdit*?
Oui.
Grommpphhh, c’est beau le progrès. Et si je dis «*Waaaawwwww, quelle belle paire de roploplos*», c’est interdit aussi*?
Il y eu un petit temps de latence, Yongho aurait juré avoir entendu même un petit bruit de cliquetis. Une ébauche de réflexion dans le cerveau mécanique du censeur*?
Oui, c’est désormais aussi interdit, je détecte que vous utilisez cette expression à des fins érotiques, ce qui est mal.
Mais bordel, t’es con comme une enclume tué*! Tu commences à me faire chier grave de chez grave.
Attention, vous venez d’employez trois mots interdits*!
Hein*?
Oui «*Bordel*», «*Con*» et «*Chier*». Vous êtes à la limite de votre premier avertissement*!
Il y eu une bordée d’injures qui fit disparaître les derniers membres du petit groupe et valu à Yongho son premier avertissement.

Yongho était avec quelques amis. Relatant sa première expérience avec Skynet. Tout le monde riait. Certes un peu jaune …
Si si, je t’assure, désormais certains mots sont interdits.
Lesquels*?
Ben tu as –censuré- et –censuré- par exemple.
Hein*? Quels mots*? Là, tu as tapé deux fois –censuré-
C’est quoi cette blague*?
Et c’est ainsi que Yongho découvrit que désormais il ne pouvait plus écrire «*Bordel*», «*Con*» et «*Chier*», même en l’absence d’une boule Skynet à proximité.
Dans les jours et les semaines qui suivirent, le vocabulaire de Yongho diminuât considérablement au hasard des rencontres avec les petites boules bleues. Il avait beau se triturer les neurones et tourner ses phrases afin de les rendre les plus anodines possible, ces satanés bidules y décelaient toujours une connotation sexuelle. Ainsi, il ne pouvait plus dire «*serrure*», «*chatte*», «*trou*» ainsi que quelques centaines d’autres mots …

Dernière modification par Compte #393338 ; 14/06/2012 à 13h57.
Citation :
Publié par Boldoflorine
Nom de Zeus !
Je réalise que je ne vous ai jamais raconté comment s'est passée l'arrivée de Yongho au paradis des résidents, suite au cancel de son compte, ya déjà de cela quelques années.
Comment je suis au courant ? Je faisais des petits boulot pour gagner quelques L$ en plus du camping et j'étais dans la pièce à côté en train d'installer la release 3.11 de la gestion des stocks. Alors, j'ai tout entendu.
- Bienvenu dans le paradis de SL mon fils. Entre et viens t'installer à ma droite, tu l'as bien mérité.
- Gromph ? Météki toi ?
- Moi, mais je suis le Dieu Linden !
- Grrmmbbbblllll ... Alors je vais être clair : et d'une, chuis pas ton fils. Et de deux, kesse tu fous assis A MA PLACE !!!!

Ensuite ... Ya eu des éclairs, des explosions ... Quelques "Aïe", "Kaï kaïkaï" et autres cris ...

Il paraît que Yongho court encore
Alors quand vous arriverez au Paradis, soyez poli et courtois

Yongho sort de ce corps et arrête le Hachis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés