Help: comment on dédie un pet au panthéon?

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai rassemblé mes pets non dédiés sr mon R pour les mettre dans le panthéon mais je ne trouve pas d'option dispo: y a t'il une limite max vu que j'en ai déjà pas mal?

edit: oubliez je n'ai pas encore de tapisserie avec ce perso...

ah par contre j'ai remarqué que certains pets dédiés il y a très longtemps ne sont plus utilisables par les autres persos alors que ceux d'aujourd'hui oui, c'est une update suite à un ouin-ouin de la communauté?
1) une tapisserie sur le monument et un pet niveau 20.

2) j'ai pas compris la question.
Quand tu parles de pas utilisable, tu veux dire que le pet n'apparaît pas quand tu prend [charme animal], [bien-être animal] ou [guérison partagée] ?
Tu es sur que tu n'as pas enlevé le pet du personnage par erreur quand tu as été l'inscrire a la ménagerie zaishen ?

Et comme la question est space... et qu'il est question de R, de pet et d'utilisation... est-ce que tu parles des minipets ?
Concernant les minipets personnalisés, tu dois pouvoir les dépersonaliser (il vont devenir dédiés a la place) en cliquant sur le monument en les ayant dans l'inventaire... par contre je ne sais si tu peux le faire avec n'importe lequel de tes perso ou uniquement avec celui pour lequel ils sont personalises (je pencherai pour cette seconde solution). Une fois dedies, n'importe qui peut les utiliser (meme un autre joueur) mais on ne peut plus les ajouter au monument bien sur.

N'oublie pas aussi que tu peux passer ton panthéon en affichage de compte si tu veux regrouper les affichages de tes différents persos.
Merci vous deux pour des réponses à une question peu claire (sortie de 4 heures de Fow lol).

Donc c'était bien de miniatures dont il s'agissait et que j'essayais de mettre au panthéon avec un perso qui n'avait pas encore la tapisserie (maudit affichage par compte )

Enfin c'est résolu sauf que pour l'affichage des familiers dans le hall (j'en profite), je pensais qu'il fallait avoir le phoenix de la fin de coop Shiro (vu sur ce sujet). Je cherche à afficher les 4 familiers et j'ai déjà un familier niveau 20 (ours noir), le moa noir et la veuve noire trouvée dans l'UW. Mais avec mon phoenix je n'ai pas d'option pour les mettre dans le panthéon (dans le sujet mis en lien Norelenilia dit qu'il n'est pas utile de le monter niveau 20 c'est vrai ou pas?). A moins qu'il s'agisse du phoenix charmable dans le panthéon après je ne sais combien d'accomplissement différents...

Pliz help.
J'vais peut-être dire une connerie vu que je débute mais de ce que j'ai lu, Gwen donne un premier "parchemin" pour une tapisserie. Pour les 3 autres il faut aider les Norns, les Asuras et les Nains de mémoire avec 3 quêtes assez longues dans GW:EN (EotN).

Après y suffit de faire quelques clics j'imagine pour que ça se "synchronise". Je laisse les experts me corriger si j'ai un peu/beaucoup faux .
Citation :
Publié par Harest
J'vais peut-être dire une connerie vu que je débute mais de ce que j'ai lu, Gwen donne un premier "parchemin" pour une tapisserie. Pour les 3 autres il faut aider les Norns, les Asuras et les Nains de mémoire avec 3 quêtes assez longues dans GW:EN (EotN).

Après y suffit de faire quelques clics j'imagine pour que ça se "synchronise". Je laisse les experts me corriger si j'ai un peu/beaucoup faux .
Merci mais ne t'inquiètes pas j'ai ce qu'il faut avec un autre perso. C'est justement cet affichage par compte qui m'a fait croire que je pouvais afficher mes pets avec le perso n'ayant pour l'heure aucune tapisserie.
Car ton phénix n'est pas niveau 20.

Ce sont les héros qui n'ont pas besoin d’être niveau 20. A eux, il faut juste changer leur changer leur armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés