Kanistère Exo Pa!

Partager Rechercher
Euh, c'est effectivement dur à estimer.

Déjà pas la peine de parler de pvm pour ça (ou à la limite pour un panda mule bien riche). Pour le pvp le kani sert à avoir l'ini dans des combats ou c'est obligatoire (style bon cra vs bon cra, ou l'ini peut tout changer). Mais je sais pas si le pa supplémentaire va attirer la foule. Car entre une solo disons pm (ou même rien) et le kani pa, mise à part le pa on gagne quasi rien. Une ini appréciable mais bon.

J'aurais dis 7/9m. Peut être pas cher, mais tu pourras trouver des clients à ce prix.
Citation :
Publié par Akrisius
Oui Oeuf pour ça au début je l'avais mit 62M5 car on m'avais dit sur un autre serveur qu'il était partit à 60 M de kamas .
Ca te fait pas mal de payer 600 000k de taxe pour rien?

Je sais pas sur quel serveur vous parlez mais un kanistère à 60m c'est juste un peu du pur délire.

Sur raval je doute que ça passe.
Les pandas mulés seront ravis, surtout ceux qui se trouvent sur frigost II avec une grosse équipe.
C'est à cette clientèle qu'il faut s'adresser. Ils doivent pouvoir te la prendre très chère.

Je ne te conseille pas de la vendre en dessous de 20M, tu serais perdant...

Après je ne viens pas de Raval, mais je ne pense pas avoir tord si je dis que faire une coiffe de ce genre demande plus de 20M en prenant une moyenne de 100 tentatives PA...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés