Dofus Ocre.^^

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais vous voyez beaucoup de transactions de dofus ocre à ces prix sur le serveur ?

Je n'en vois jamais en mode marchand et en canal commerce non plus, même si je reconnais ne pas le regarder si souvent que ça.

Franchement à 50 millions le vendeur le vend dans l'heure non ? Si c'est le cas, je ne sais pas si c'est vraiment son prix. Et des dofus ocre à 40/45 millions c'est de la pure transaction opportuniste que seuls les gens très bien connectés peuvent faire. Je ne pense pas que cela soit représentatif non plus.


Enfin si vos estimations sont vraiment représentatives du prix d'un dofus ocre sur pouchecot actuellement, tant mieux, Grenouille et moi comptons en acquérir pour de nouveaux personnages, mais j'ai du mal à considérer ces prix comme en phase avec la réalité du marché actuel.
Perso les gens qui essayent à 50M je les vois jamais acheter =/
Quand on me mp je reponds "70M" personnellement, sait on jamais :]
Enfin à l'heure actuelle vu le peu qui sont en vente il faut oublier les prix qui étaient anciennement donnés du style 40/45M.
Après à 55M je dis pas mais à 50 je connais peu de monde qui serait prêt à vendre.
Faut aussi pensé a la quête et ne pas voir que le dofus, la quête avec 35M environ en achetant tous sa passe , après le vendre plus chére c'un peu du profit 50M et un prix correct , après 60M vive les pigeons quoi
Ça aussi ça me semble être une affirmation à l'emporte pièce qui n'est pas représentative de la réalité du marché.

Vous avez essayé de faire une quête ocre avec 35 millions actuellement ?

Là on finalise une quête par exemple, eh bien vu la disponibilité en hdv et les prix qu'on y voit, je pense que nous allons dépenser bien plus pour la terminer (même en n'achetant qu'à des prix raisonnables) et cela va nous prendre des mois.


Si actuellement il y a si peu d'ocres en circulation, c'est aussi j'imagine parce que le marché des captures d'âmes est bien moins dynamique qu'il y a 2 ans.


Franchement, je me vois tout à fait mettre 60 millions dans un ocre actuellement vu l'état du marché. Et je ne pense pas être un pigeon pour autant.
+1

Je comptais faire un Ocre en achetant tout, j'ai été calmé vu les prix qui ont remonté de manière fulgurante, de plus il faut compter qu'il y a aussi les étapes de boss donc 35M me parait, à l'heure actuelle, assez loin de la réalité.
En fait ça dépend de plusieurs facteurs, en fin de vacance le prix des archis est environs 10% moins cher qu'en periode scolaire.

Si y a plusieurs dofus en vente, les prix vont baisser si l'offre est plus forte que la demande ( rare avec les ocres mais ca arrive )

Il y a aussi les grosses team qui se sont fait de l'argent sur frigost 2, et qui maintenant cherchent à optimiser leurs personnages avec les dofus.

Personnellement je pense que le moins cher est de faire la quete, d'acheter les archis et d'aller chercher ceux qui manquent en hdv.
C'est comme pour les items, le craft coute toujours moins cher que l'item.
Citation :
Publié par Gun-G
tout ceux que j'ai pus voir en hdv tournaient entre 50 et 60 m donc à voir
tu me dira quel hdv que j'aille voir
jamais vu d'hotel de vente pour dofus
Heu avec 35M on fait largement un ocre ! je suis a 13M de depenser en 3 semaine environ en me connectant 2 a 3 foix par semaine et il ne m'en manque que 43 donc 22M pour 43 archi sachant que ce n'est pas forcement les rarres sa passe a l'aise !

Je dirais que au maximum avec 40M la quete est faite si a coté on prend un peu de temps pour faire capturer quelque archi/boss.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ankilator
Heu avec 35M on fait largement un ocre ! je suis a 13M de depenser en 3 semaine environ en me connectant 2 a 3 foix par semaine et il ne m'en manque que 43 donc 22M pour 43 archi sachant que ce n'est pas forcement les rarres sa passe a l'aise !

Je dirais que au maximum avec 40M la quete est faite si a coté on prend un peu de temps pour faire capturer quelque archi/boss.
Avec 13M tu achetes pas les 243 autres archis à l'heure actuelle désolé :/
Le prix de la quête c'est en achetant tout.
Citation :
Publié par Pics
tu vois bcq de jet aux dofus ocres? pcq si t'as un + 2 pa je suis preneur pour 55M .
En voilà un qui a tout compris j'adore.



Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
Avec 13M tu achetes pas les 243 autres archis à l'heure actuelle désolé :/
Et en voilà un qui sait lire j'en rêvais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés