Dofus Ocre.^^

Partager Rechercher
On voit souvent des Dofus ocre à 6xM en mode marchand.
On en voit un peu moins souvent à 5xM.

Mais généralement les personnes qui mettent les Dofus en mode marchand à des prix élevés sont très enclins à baisser leurs prix.
Citation :
Publié par lolilol²

Et en voilà un qui sait lire j'en rêvais.
?
Oui, il dit qu'il en a capturé et alors?Le prix de l'objet se fait sur le prix de l'hdv et pas sur les captures faites :/
Citation :
Publié par ankilator
Heu avec 35M on fait largement un ocre ! je suis a 13M de depenser en 3 semaine environ en me connectant 2 a 3 foix par semaine et il ne m'en manque que 43 donc 22M pour 43 archi sachant que ce n'est pas forcement les rarres sa passe a l'aise !
Je ne suis absolument pas d'accord.

J'ai Obtenu mon ocre il y a moins d'un moi, et j'affirme que 22m pour tes 43derniers archis restant ne suffiront pas.

Déjà la barre des 40archis n'est vraiment pas dur à passer et surtout avec autant de kamas, ensuite lorsque tu passeras la barre des 20archis tu te rendras compte que la plupart s'achèteront entre 500 000k et 1m avec quelques exceptions pouvant monter jusqu'à 5m (notamment Bulbig le Danseur qui s'est vendu plusieurs fois d'après ce que j'ai pu suivre entre 4 et 5m).

Cependant, le joueur qui vend son ocre 55m compte peut-être sur la revente des pierres parfaites tirées de la quête pour continuer à augmenter sa richesse, et il pourra en tirer (à la louche) 5/6m de plus.

Pour ma part j'estime un dofus ocre à au moins 60millions, et ne vendrais le mien pour rien au monde.
D'autant plus qu'il me suffit de l'exploiter à travers les traques pour générer 10/15millions de kamas par mois d'une façon fort ludique;
Et que les joueurs qui investissent dans des ocres pour optimiser leur team pour farm Frigost génèreront des millions de kamas en quelques semaines pour un investissement relativement minime au regard de ce qu'il leur rapporte.
Citation :
Publié par Sarage
Je ne suis absolument pas d'accord.

J'ai Obtenu mon ocre il y a moins d'un moi, et j'affirme que 22m pour tes 43derniers archis restant ne suffiront pas.

Déjà la barre des 40archis n'est vraiment pas dur à passer et surtout avec autant de kamas, ensuite lorsque tu passeras la barre des 20archis tu te rendras compte que la plupart s'achèteront entre 500 000k et 1m avec quelques exceptions pouvant monter jusqu'à 5m (notamment Bulbig le Danseur qui s'est vendu plusieurs fois d'après ce que j'ai pu suivre entre 4 et 5m).

Cependant, le joueur qui vend son ocre 55m compte peut-être sur la revente des pierres parfaites tirées de la quête pour continuer à augmenter sa richesse, et il pourra en tirer (à la louche) 5/6m de plus.

Pour ma part j'estime un dofus ocre à au moins 60millions, et ne vendrais le mien pour rien au monde.
D'autant plus qu'il me suffit de l'exploiter à travers les traques pour générer 10/15millions de kamas par mois d'une façon fort ludique;
Et que les joueurs qui investissent dans des ocres pour optimiser leur team pour farm Frigost génèreront des millions de kamas en quelques semaines pour un investissement relativement minime au regard de ce qu'il leur rapporte.
en meme temps tu peut rien confirmer.
tu connais pas sa liste d'archi manquant ...
et ceux qui capturera de lui meme ...

bim !
Citation :
Publié par sra3m
Ouais mais ça ca rentre pas en compte dans le calcul du prix de l'Ocre :/

Par contre les archis qui partent vers les 4/5 millions...u_u
En général je vois bulgig dans les 1M et la citwouille est pas mal aussi.Disons que moins de 10 archis sont entre 1 et 2M.
Il y en a tout de même pas mal entre 0.2M et 1M.
35M ne suffisent, à l'heure actuelle, pas à boucler une quête sans capturer de monstre, ce qui décidé du prix du Dofus.Et encore, on devrait normalement compter les boss mais bon...
Citation :
Publié par sra3m
en meme temps tu peut rien confirmer.
tu connais pas sa liste d'archi manquant ...

bim !
C'est ce que j'allais dire l'ocre que j'ai fini avant le goultarminator ma couter + ou - 20 millions en achetans quelque boss j'ai eu la chance de tomber sur des personne interesser par mes doublons mais sa sa ne fait pas partie de l'estimation !

22M pour 43 archi sa fait plus ou moins 500 000k par archi sachant que pour ma part il m'en manque 10 qui ne sont absolument par rarre et que dans les tres rarre il ne m'en manque qu'une dizaine je pense meme pouvoir commencer les boss avec les kamas restant. Lorsque l'on achete les archi rarre il faut savoire negocier .

Mais bon apres sa depend si on prend le prix sur une quete qui dur tres peu de temps ou pour quelqu"un qui la fait en 2/3 mois pouvant profiter de quelque baisse de prix sur un soir ou autre ! Mais pour moi mettre plus de 50M c'est se faire avoire puisque en faisant la quete on gagne beaucoup de pierre qui se revende bien xD !
Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
?
Oui, il dit qu'il en a capturé et alors?Le prix de l'objet se fait sur le prix de l'hdv et pas sur les captures faites :/
Sur le prix des archis à l'hdv tu te retrouves à 100M le ocre facile.
Citation :
Publié par lolilol²
Sur le prix des archis à l'hdv tu te retrouves à 100M le ocre facile.

Ouais mais bon, le but c'est quand même de pas acheter comme un pigeon xD
Bonjour, je suis actuellement en train de faire la quête du Dofus Ocre pour ma eniripsa qui n'en a pas et j'ai constaté que l'on peux avoir plus de 3/4 des archis à l'unité dans une fourchette de prix comprise entre 50000 et 100000 k grand maximum.

Le plus cher, c'est les derniers ! En effet , il m'en manquaient à peine une quarantaine qui m'ont, pour la plupart, coûtés entre 400000 et 600000 kamas unité !

Il m'en manque actuellement 19,les plus rares.

C'est pourquoi j'estime le Ocre à: 200 X 100000k/50000k pour les archis les moins rares + 50 X 300000 pour les archis moyennement rares et enfin environ 36 rares à 600000 ce qui donnent ~~ 56M de kamas mais on va dire que l'on rajoute 4M pour avoir un chiffre rond et payer le temps du joueur passé à chercher ou floodé les maps pour obtenir tel ou tel archi et l'on obtient le prix de 50/60M de K !
Citation :
50 X 300000 pour les archis moyennement rares et enfin environ 36 rares à 600000
Je suis assez dubitatif là-dessus.
Même au tout début, avec les archi de la zone non abo, je ne crois pas avoir jamais atteint ces prix.
Citation :
Publié par Lokyev°
Je suis assez dubitatif là-dessus.
Même au tout début, avec les archi de la zone non abo, je ne crois pas avoir jamais atteint ces prix.
Les temps changent, les vendeurs n'hésitent plus à mettre les archis qui ne sont pas présents en HDV à des prix assez élevés, j'en ai fais les frais :/.
Citation :
Publié par [Pou]Yutte
C'est pourquoi j'estime le Ocre à: 200 X 100000k/50000k pour les archis les moins rares + 50 X 300000 pour les archis moyennement rares et enfin environ 36 rares à 600000 ce qui donnent ~~ 56M de kamas
Je suis actuellement aussi entrain de le faire pour mon eni il ne m'en manque que 40 et j'en ai encore acheter 0 a plus de 300 000 donc je pense que tu tes fais avoire sur une bonne cinquantaine d'archi x).

Sinon pour les 200 premier entre 50 000 et 100 000 je suis d'accord apres il y en a une autre bonne partie entre 100 000 et 200 000 et pour finir les dernier s'envole a de gros prix.
Citation :
Publié par ankilator
Je suis actuellement aussi entrain de le faire pour mon eni il ne m'en manque que 40 et j'en ai encore acheter 0 a plus de 300 000 donc je pense que tu tes fais avoire sur une bonne cinquantaine d'archi x).

Sinon pour les 200 premier entre 50 000 et 100 000 je suis d'accord apres il y en a une autre bonne partie entre 100 000 et 200 000 et pour finir les dernier s'envole a de gros prix.
J'ai fini les archi en aout de cette année,
je ne parle pas des derniers mais des plus gros mobs ( grobe, fungus...) comme j'xp dans ses zones ceux la je les ai capturé, ( en même temps je vérifie et oui les grobes et fungus sont les derniers^^ ) les 200 premier on été acheté et rarement au dessus de 300.000 je dis rarement car j'ai même pas souvenir que c'était si cher... je suis sur que pour les 200 premier j'ai deboursé 15M a tout cassé... j'ai peut etre acheter 2 ou 3 archi dans les derniers mais ils n'ont jamais excédé 2M...

Mon ocre ( que je n'ai pas encore, reste a capturer krala ) m'a couté environ 25M.

La periode estival de ma quete explique peut etre les prix...
Citation :
Publié par akizumi
J'ai fini les archi en aout de cette année,
je ne parle pas des derniers mais des plus gros mobs ( grobe, fungus...) comme j'xp dans ses zones ceux la je les ai capturé, ( en même temps je vérifie et oui les grobes et fungus sont les derniers^^ ) les 200 premier on été acheté et rarement au dessus de 300.000 je dis rarement car j'ai même pas souvenir que c'était si cher... je suis sur que pour les 200 premier j'ai deboursé 15M a tout cassé... j'ai peut etre acheter 2 ou 3 archi dans les derniers mais ils n'ont jamais excédé 2M...

Mon ocre ( que je n'ai pas encore, reste a capturer krala ) m'a couté environ 25M.

La periode estival de ma quete explique peut etre les prix...
J'ai eu exactement la même chose que toi pour mon ocre, on a eu de la chance de passer avant la vague kikooarchi5M je pense .

Aprés faut pas se leurrer certains ont eu de la chance d'autres pas ...
On est un peu HS certe mais bon, c'est difficile a estimer du coup le Ocre...
Faut voir les periodes de vacances et les pics de frequentation des serveurs,
On le constate un peu en mettant de simple captures de gardien de donjon a vendre... Un jour la capture CM a 300.000k, le lendemain elle sont toutes a 500.000...

J'ai jeté un oeil cet apres midi, je veux bien que les bots nous enleve les archi a la pelle mais bon les archi piou ou autre a plus de 500.000k non merci...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés