Roi / Reine
|
J'ai demandais a des gens qui faisait la quête il mon dit sans buy les boss avec 25M les archi passe , 30M c'faisable
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus Ocre.^^
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Awai , ça vaut si cher un ocre sur Pouchecot?!
![]() Bon , bah Gogo droper des tutus pour revendre et m'acheter mon ocre pour mon twink PvP ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je suis actuellement en train de faire la quête du Dofus Ocre pour ma eniripsa qui n'en a pas et j'ai constaté que l'on peux avoir plus de 3/4 des archis à l'unité dans une fourchette de prix comprise entre 50000 et 100000 k grand maximum.
Le plus cher, c'est les derniers ! En effet , il m'en manquaient à peine une quarantaine qui m'ont, pour la plupart, coûtés entre 400000 et 600000 kamas unité ! Il m'en manque actuellement 19,les plus rares. C'est pourquoi j'estime le Ocre à: 200 X 100000k/50000k pour les archis les moins rares + 50 X 300000 pour les archis moyennement rares et enfin environ 36 rares à 600000 ce qui donnent ~~ 56M de kamas mais on va dire que l'on rajoute 4M pour avoir un chiffre rond et payer le temps du joueur passé à chercher ou floodé les maps pour obtenir tel ou tel archi et l'on obtient le prix de 50/60M de K !
|
Les temps changent, les vendeurs n'hésitent plus à mettre les archis qui ne sont pas présents en HDV à des prix assez élevés, j'en ai fais les frais :/.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|