Equipe bourrine

Répondre
Partager Rechercher
Ayant eu plusieurs équipes chaos à TV 2000+, les rencontres avec les nains se terminent de la même façon : un massacre. Il faut bien voir qu'un chaos griffu, qu'il tape un nain ou elfe, c'est pareil. Sauf que le nain ne peut même pas fuir

Même en attaque, la cage naine aura du mal. Impossible de jouer la vitesse (contre des nurgles, ça peut passer) et entre les GDC, les pesti cornus et le mino bourrin, ça va craquer à un moment donné.
Déjà comparer des équipes full lvl7 c'est un peu inutile. Ce qui différencie surtout le Chaos et les nains a très haut TV ce sont les stats de base.

MV6 AG3 +corne sur le joueur de base est largement mieux que LV4 AG2+blocage et AV9. Tout les joueurs du chaos peuvent marquer, seul 4 joueurs nains le peuvent, donc tes griffes/châtaigne/écrasement tu les fous sur ces 4 joueurs et les nains ont perdu. L'inverse n'est pas vrai.

Pour le mouvement c'est encore pire, un elfe sylvain a terre va aussi vite qu'un nain debout. Et mine de rien c'est super dur à gérer, en temps que nain je n'aime pas affronter les elfes, déjà car un bon joueur elfe arrive très bien à minimiser les tacles de joueurs ayant la mobilité d'un zombie. Ensuite car se sont eux qui maitrise le mieux le changement de coté (avec ces canards d'HL mais eux je ne peux pas les pifrer!!). Je prends un exemple récent, je me suis fait prendre de vitesse par un... lanceur orque (si si la lose). A part des nains qui peut se faire prendre de vitesse par cette bouse?

Donc pour ce débat Chaos vs Nains à THTV, MV6+AG3+griffes>>>3compétences (et encore si un jour tu vois un bloqueur nain à 176xp tu m'appelles )
Ziva le lanceur orque c'est pas une bouse ok? Il se défend très bien, c'est pas de sa faute si y'a personne pour ratraper les passes! Mais j'avoue que j'ai déjà pris de vitesse des nains avec des orcs, genre passe à un blitzer et hop, échapée fantastique, tadaaa!

Pi j'aime pas les nains de toutes façons.

Mais là ou on se rejoint, c'est que j'aime encore moins ces saloperies de sacs à main!
Citation :
Publié par Gulinn
Mais là ou on se rejoint, c'est que j'aime encore moins ces saloperies de sacs à main!
J'suis sur que tu dis ça, pasque ton dernier changement d'aile face à eux s'est fait contrer par une esquive de Kroxi suivi de l'esquive de saurus...

Sinon je rejoins mes camarade. Ok les nains ont plus de compétences de bases, mais le bloqueur nain xp beaucoup moins vite qu'une chèvre. Entre ça et les griffes qui les mettent au niveau des elfes, y a pas photo. Et y a pas besoin de 11 griffu, un seul ça suffit pour faire claquer les fesses des grosses AV.
Bon bon bon...
A moins d'avoir raison contre tous c'est vous qui devez surement avoir raison!
Je ne faisais que poser la question hein de toutes façons!

(je vais quand même me monter une ch'tite équipe de nains pour tester tout ça... c'est pas que je sois têtu non... mais bon )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés