Déjà comparer des équipes full lvl7 c'est un peu inutile. Ce qui différencie surtout le Chaos et les nains a très haut TV ce sont les stats de base.
MV6 AG3 +corne sur le joueur de base est largement mieux que LV4 AG2+blocage et AV9. Tout les joueurs du chaos peuvent marquer, seul 4 joueurs nains le peuvent, donc tes griffes/châtaigne/écrasement tu les fous sur ces 4 joueurs et les nains ont perdu. L'inverse n'est pas vrai.
Pour le mouvement c'est encore pire, un elfe sylvain a terre va aussi vite qu'un nain debout. Et mine de rien c'est super dur à gérer, en temps que nain je n'aime pas affronter les elfes, déjà car un bon joueur elfe arrive très bien à minimiser les tacles de joueurs ayant la mobilité d'un zombie. Ensuite car se sont eux qui maitrise le mieux le changement de coté (avec ces canards d'HL mais eux je ne peux pas les pifrer!!). Je prends un exemple récent, je me suis fait prendre de vitesse par un... lanceur orque (si si la lose). A part des nains qui peut se faire prendre de vitesse par cette bouse?
Donc pour ce débat Chaos vs Nains à THTV, MV6+AG3+griffes>>>3compétences (et encore si un jour tu vois un bloqueur nain à 176xp tu m'appelles  )
|