|
Cette actualité a été publiée le 24/11/2010 à 16:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Crasher en bêta-test et en vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hâte de tester ce jeux, il me rappelle l'une de mes licence favoris sur console Twisted metal: un jeux fun, accessible , sans prise de tête, bourré d'action et d'adrénaline.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
yes twisted metal que de souvenir sur ce jeux dementiel j'essayerai crasher aussi
|
![]() |
|
|
Personnellement j'adore ce genre de jeu fun et nerveux mais j'espère qu'il saura trouver son public.
|
![]() |
|
|
ouai que de souvenir sur twisted metal et vigilant 8 pour ceux qui ont test ^^
M'enfin j'espers qu'il seras f2p car sinon je pense que les joueurs ne s'attarderons pas :/ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sa à l'air vraiment rapide et c'est ça qui est bien mais j'ai peur que ça trouve pas son publique hate de l'essayer.
|
![]() |
|
|
Non mais sérieux , avec trop de jeu si bon , on n'aura plus le temps d'avoir une vie quoi ? xD
|
![]() |
|
|
Ya un petit côté Borderland (le jeu) qui n'est pas pour me déplaire, dans le style graphique.
|
![]() |
|
|
un peu de vitesse ça peu pas faire de mal.
y a moyen de faire un bon jeu avec ça,miam. si ça attire du monde on aura peut etre la chance de voir plus de jeu dans se style "espoir" ![]() |
![]() |
|
|
Oh ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à garder des souvenirs émus de twisted metal ! Le mode coop à meublé pas mal de soirées fendardes à l'époque
![]() |
![]() |
|
|
sa a l'air stylé lol :-P
Hate d'y avoir accès pour tester ![]() Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
|
je suis pas fan de moba mais là clairement ça ne m'attire pas d'un poil
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|