[Event] Pvmp , le 3 decembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! Afin de relancer un peu le monotone pvp de ces derniers temps lié a la maj , j'organise une soirée le 3 décembre a partir de 21h . Le Background sera dispo dans la soirée, je ferais en sorte de le mettre sur jol dès que possible. Tout le monde est bien entendu convié a cette petite sauterie , et si un lead monstre ou héros souhaite m'aider a organisé tout cela avec un lead de raid pour le vendredi 3, qu'il me contacte en mp ici ou Ig.

Merci a tous d'avance , a ce soir et a vendredi !
Le soleil se couchait péniblement sur la terre du milieu , et le climat dans les landes recommençait a se couvrir. L'été aura été bien court et laisse déjà place a un début d'hiver tenace. Le calme est retombé sur la région la plus sanglante d'Eriador. Par cette accalmie , rien de mieux qu'une célébration pour remonter le moral des troupes en garnison , et faire revenir les permissionnaires au front, sans les y contraindre par le devoir...
C'est moi qui suis chargé par le Capitaine Général Tordur de faire passer l'annonce de cette célébration.

Citation :
Vaillants combattants des peuples libres de la Terre du Milieu, j'ai l'immense honneur d'annoncer la nomination du Capitaine Général Makan au panthéon de nos ancêtres. Ce Vendredi, le Capitaine Général Tordur, dirigeant des troupes armées des Landes d'Etten aura le privilège de lui assigner sa Troisième étoile , pour ces 2 ans de service rendu au combat. Vous êtes ainsi tous convié à la cérémonie, afin de rendre hommage à ce guerrier Vétéran des Landes , pour son courage et son indéfectibilité. La cérémonie aura lieu en la place d'Ost Ryngdir a 20h30. Un banquet sera organisé à Glan Vraig après celle ci. Soyez en tenue, avec vos galons et tenez vous prêt sur place avec votre chef de garnison.
Gloire aux Peuples Libres !
Gloire au Capitaine Général Makan

Commandant Kaendil Grisbois
Une autre missive attendait les soldats en poste dans les landes :

Citation :
Soldats !
La célébration du 3 Décembre, demandera une garde rapprochée pour le Capitaine Général Makan, et les autres gradés participant à la célébration. Il est bien entendu impératif que le Capitaine Général arrive sans encombre à Glan Vraig à la fin de la cérémonie. Je vous demande donc la plus grande vigilance, et d'assurer la sécurité intégral de la cérémonie. J'attends de vous le plus grand sérieux, et la plus grande attention.

Gloire aux Peuples Libres!
/HRP/

Bonjour ! Un grand merci d'abords pour vos messages, je tenterais de faire de mon mieux pour cet event qui n'a bien sur qu'un seul but ! Jouer !
Vous l'aurez compris, derrière ce scénario se cache une soirée , qui je l'espère sera riche en combat !
Pour l'organisation voila quelques consignes !

A partir de 20h30 l'ensemble des héros se rassemblera a OST RINGDYR pour la "célébration" (groupage , organisation...) . Afin de donner un peu de réalisme et de couleur a l'event, je demanderais a tout les Héros présent de se munir de la Cape de leur Rang (achetable auprès d'un PNJ de glain) et de l'équiper.

A partir de 21h , les Héros trop tourné vers Ost laisserons les monstres prendre Tirith . Le fort pourra bien entendu être repris en cours de soirée, et le début des combats aura lieux entre Ost et le Fort de Tirith.

/!\ Ceci n'est qu'indicatif je rappel qu'on ne peut pas dompter de A a Z une soirée pvmp, et que ceci n'est qu'une base pour lancer la soirée. /!\

A partir de 21h , et jusqu'à la déco des gens, la zone de combat aura donc le temps d'évoluer, des stratégies de se mettre en place afin de déplacer le combat.Le terrain de jeu reste les landes.Enfin pour le bien être de tout le monde, et le plaisir de jeu , je demanderais aux gens d'essayer d'éviter "dans la mesure du possible" les zone très chargées en PNJ avec 4 raid, et les partie de la carte soumise au Changement de Zone (Bug depuis le F2P) pour combattre !

Il me reste a vous dire merci d'avance, et je vous attends nombreux pour ce Vendredi ! (J'attends toujours un courrier d'un lead monstre )
Je serai présent.

Ce sera probablement très difficile pour les monstres actuels (pour les raisons de dynamiques F2P), mais on essaiera de faire quelque chose.

Je relaie l'info chez les Planqués, on verra si on est assez nombreux, on fera un raid tribu, à défaut un raid ouvert.

Pour le lead monstre, je vais voir avec Blessure/Kalasch/Arrark (voire Moi-même, soyons dingues!!!).

Je te tiens au courant.
NP probleme kaendil je serai la pour le lead monstre merci au passage j etais en train de reflechir a une date pour le faire moi meme donc merci ca fera donc un monstre de plus

IT IS A GOOD DAY FOR DEAD
Puisque Kaendil amène les steaks et les en-cas, on (kulum et paouk) amène les tranchoirs, billots, crochets et estomacs affamés !

"Qu'importe l'adversaire, tant qu'à la fin il y a banquet" (proverbe orque)

Bon jeu à tous (et c'est là l'essentiel) !
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Merci aux participants de la soirée, de bonnes tranches de rigolades sur un plateau.

J'aimerai faire une prière pour le serveur, de conception pré-minitel, à la mémoire des magnifiques plantages déco lors de raids contre raids.

Tu restes dans nos coeurs... Ou pas.
comme
dit sharlokar , beaucoup de jeu sa a bougé partout hormis la LD massive des deux côté lors du fight au milieu d'un chagement de zone ou si mes infos sont exact il y a eu ....kick de certain joueur du serveur et encore a moitié buguer(avatar encore présent sur le terrain mais comem si ils n'étaient pas la^^)
sinon merci a tous et a kaendil pour cet event et a bientôt.
Un grand BRAVO a tous ! Pour la participation , pour l'envie et le jeu , et pour tout en fait ! C'étais une super soirée, malgré une fois encore un server en papier !

Merci a tout les Equinoxe, et les UE pour m'avoir aider a l'organisation en Héros , et aux Planqués et autre lead monstre pour avoir joué le jeu.
Et merci a tout ceux qui ont eu la gentille attention de me MP après, ou de m'écrire sur jol

Bonne journée, et a bientôt pour une suite !

(Screen a Ost mis ce soir )
Citation :
Publié par barbecue
Bien sur, deco obligé des qu ils ont fait pop leur meute et decimé le groupe qui farmait le camp tyran.
Du farm camp Tyran ? Mais non....

Sinon oui c'était très sympa, même si nous n'étions pas dans le tas ( lag et compagnie sa m'énerve un chouilla ) on a bien ri A faire plus souvent au moins il y a du monde...
Première partie de soirée plutôt moisie : combat dans une random structure bus contre bus à tenter vainement de déclencher les compétences ( p'tain ca me rappelle quelque chose .. mais quoi ). Aucun combat, aucun split, aucun roam, aucun plaisir.

Deuxième partie de soirée bien plus marrante, des héros particulièrement hargneux ( je retiens particulièrement Serre qui fonçait dans le tas sans se soucier du résultat final, la grande classe), de la vraie baston, pas de couard. Excellent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés