Don't nerf FII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luto
qu'il faut nerf le tengu et le korriandre, surement un peu up le kolosso et ne pas toucher le glour.
Rien nerfer, up le kolosso : le contenu end game, spa fait pour être simple
Pas mal quand même, mais sinon pourquoi toujours du Linkin Park commercial dans vos vidéos Dofusiennes , je suis sur que vous pouvez trouver un truc de votre gout autres part que dans le top 50
Sérieux le tengu c'est pas trop dur mais personnellement sur le korriandre ca a toujours été la cata ...
J'vois plus un léger nerf des dégats des mobs zone tengu et un nerf de la salle du korriandre qui est assez dure quand t'as pas des persos tous full opti :s
Mais ca reste un bon challenge qui est réalisable je le nies pas^^
Contrairement à la vidéo du Solotage de KiMbO du Panda de Dy Seath, ta vidéo ne sert à rien

Je suis pas là pour sucer faire l'éloge de l'un sur le dos de l'autre mais dans sa vidéo, il y avait un plan, clair, à respecter. Le fait de ne pas pouvoir être Transpo, tuer les mobs, s'en prendre au KiMbO en faisant gaffe au Disciple. Bref.

Dans ta vidéo, tu as une Sacrieuse over stuff, exo, dofusée et etc qui ne fait rien d'autre que de se soin en tapant la mobs un par un, j'veux dire, y'a pas de technique dans ton truc.

Mais jéjé quand même hein .

PS: Boss a modifier parce que là sérieux :/
Citation :
Publié par Scoulba
Pas mal quand même, mais sinon pourquoi toujours du Linkin Park commercial dans vos vidéos Dofusiennes , je suis sur que vous pouvez trouver un truc de votre gout autres part que dans le top 50
Il n'y a pas d'edit , la vidéo a été réalisé rapidement le choix des musiques a du en être de même.
Je supose qu'il souhaitait mettre en avant surtout le contenu (qui est exeptionnel) , plutot que la forme .
Citation :
Publié par Jey's
Rien nerfer, up le kolosso : le contenu end game, spa fait pour être simple
Oui c'est certain que des donjons qui loot des items 17x, c'est end-game, seuls le glourseleste et le kolosso sont end-game, et encore c'est pas du stuff 200.

Le tengu et le korriandre doivent être nerf, c'est certain, le kolosso peut-être un peu up, mais cela creera un déséquilibre entre ceux qui ont pût profiter de son farm intensif et ceux qui y auront accès post-up.

Donc pour moi, oui, F2 doit bien être nerf (du moins tengu et korriandre doivent être laaaargement rabaissés).
D'après ce que j'ai compris de ces boss, les faire en arène change pas mal de chose quant à la difficulté, non ?

Pour le reste, ils devraient proposer un choix entre une version normale, adaptée à la difficulté souhaitée pour l'épisode, et une version difficile qui exige plus de maîtrise/talent/niveau/autre pour être passée (avec meilleure récompense à la clé évidemment. Que ça soit en terme de drop/xp/kama de glace, etc)
Citation :
Publié par Jey's
Il n'y a pas d'edit , la vidéo a été réalisé rapidement le choix des musiques a du en être de même.
Je suppose qu'il souhaitait mettre en avant surtout le contenu (qui est exceptionnel) , plutôt que la forme .
Je dis pas le contraire ( peut être pas exceptionnel) , mais c'est juste un conseil
Mouais Glourséleste sans technique, bonne chance. Le croum est là pour décorer bien sûr et essaie de "taper tous les mobs sans stratégie pour voir" x).
J'ai eu beaucoup de mal et il m'aura fallu de nombreux essais quand même. En plus ça ne fait pas 15minutes que le topic a été créé, tu n'as pas pu voir l'intégralité de la vidéo :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés