|
Qu'en pensez-vous ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Don't nerf FII
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que tous les autres boss l'ont déjà été et ?
|
![]() |
|
|
qu'il faut nerf le tengu et le korriandre, surement un peu up le kolosso et ne pas toucher le glour.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oui up le Kolosso et nerf le tengu, ne pas toucher au reste.
"Que tous les autres boss l'ont déjà été et ? " Faudra me montrer les vidéos de "tous les autres" x) |
![]() |
|
|
Que le choix de la musique laisse à désirer...
Et que je ne vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de chose. |
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
Trouver plus de messages par Vieux-Soiffard |
|
Contrairement à la vidéo du Solotage de KiMbO du Panda de Dy Seath, ta vidéo ne sert à rien
![]() Je suis pas là pour sucer faire l'éloge de l'un sur le dos de l'autre mais dans sa vidéo, il y avait un plan, clair, à respecter. Le fait de ne pas pouvoir être Transpo, tuer les mobs, s'en prendre au KiMbO en faisant gaffe au Disciple. Bref. Dans ta vidéo, tu as une Sacrieuse over stuff, exo, dofusée et etc qui ne fait rien d'autre que de se soin en tapant la mobs un par un, j'veux dire, y'a pas de technique dans ton truc. Mais jéjé quand même hein ![]() PS: Boss a modifier parce que là sérieux :/
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je pense que ce joueur est tout simplement un jour d'exception, maitrisant parfaitement la classe Sacrieur ?
|
![]() |
|
|
[J'en pense que tenter de lancer un débat sur la base d'une vidéo Youtube, c'est foireux.
C'est pourquoi je ferme ![]() cassedédi à Mirroir] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|