Monsieur Burne

Répondre
Partager Rechercher
Ça devient du grand n'importe quoi hein c'est pas pour Cid que je dis ca mais modéré sont propre serveur je vois pas ou est la neutralité la dedans mais bon j'ai du certainement me tromper sur le boulot de Modos.

Kisunoob mode râleur On

Sinon bonne chance Cid tu me modéras souvent on va se marrer... ou tu vas te marrer enfin voilà quoi.
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Ça devient du grand n'importe quoi hein c'est pas pour Cid que je dis ca mais modéré sont propre serveur je vois pas ou est la neutralité la dedans mais bon j'ai du certainement me tromper sur le boulot de Modos.

Kisunoob mode râleur On

Sinon bonne chance Cid tu me modéras souvent on va se marrer... ou tu vas te marrer enfin voilà quoi.
+1 Je suis entièrement d'accord avec Kisu

Les modos ne devraient pas modéré leur serveur .
Mieux connaitre le serveur peut aussi être utile pour modérer les sous entendu qui n'ont pas lieux d'être sur Jol et même sur Dofus faut pas oublier que Dofus est un jeu et pas une guerre de querelleur.
Bon courage Cid.
C'est n'importe quoi là, même si je félicite Cid puisque c'est quelqu'un qui a toutes les qualités requises pour être modo et de loin, modérer son propre serv ça s'est jamais vu.

Je sais pas je pensais que c'était la politique sur JoL Dofus que les modos n'avaient pas le droit d'avoir un pouvoir sur leur serveur de jeu. C'était très bien pensé comme ça, car ça peut entrainer malgré soi une modération partiale. Je comprends pas pourquoi ça ne le resterait pas.
Jay Jay ma couille

Pour info juste comme ça ça fait maintenant un bon moment que Dy-Seath modère l'héroique où l'ambiance est aussi fort sympathique parfois, le tout en étant guildé Epic Fail; et ça se passe très bien. Il suffit de savoir faire la part des choses.
+1 kisu je trouve que la neutralité n'est pas parfaite entre joueur/modo la différence est grande mais bon cid je pense/j'espere fera la part des choses entre son role de joueur et modo

bon courage cid

++ all
Salut salut.

Contrairement à ce que vous pensez, ça arrive relativement souvent qu'un modérateur s'occupe de son propre serveur. Comme l'a dit Gondar, ça permet de connaitre un peu mieux les posteurs, et de mieux juger ce qui est modérable ou non.

Je me connais, et je sais très bien que j'arriverai à rester le plus impartial possible. L'important est de faire la distinction forum / jeu, qui sont deux endroits tout à fait différents (d'autant plus que je ne joue pratiquement plus).

Quoi qu'il en soit, si vous avez la moindre remarque à faire sur cela ou sur mes futures modérations, vous pouvez bien sûr en discuter ici, mais ma boite à MP est accueillante également. Je prendrai tout le temps qu'il faudra pour en discuter.

(Je profite de ce post également pour vous faire profiter une dernière fois de mon magnifique avatar avant que Crevard ne m'oblige à porter une de ses bouses un autre magnifique avatar ())
Ouai, ouai moi je dis en attendant gaffe à toutes les classes susceptibles de battre les enus en pvp (en gros toutes) quand elles s'exprimeront ici même.

Je connais les frustrations pvp de Cid, j'ai les mêmes, et il ne manquera pas de se venger de ce qu'on lui a fait subir ig quand il en aura l'occasion.
Citation :
Publié par M. Burns

Quoi qu'il en soit, si vous avez la moindre remarque à faire sur cela ou sur mes futures modérations, vous pouvez bien sûr en discuter ici, mais ma boite à MP est accueillante également. Je prendrai tout le temps qu'il faudra pour en discuter.

(Je profite de ce post également pour vous faire profiter une dernière fois de mon magnifique avatar avant que Crevard ne m'oblige à porter une de ses bouses un autre magnifique avatar ())
Je t'en prie ne fais pas attention à mes fautes *supplie *
Citation :
Publié par M. Burns
Salut salut.

Contrairement à ce que vous pensez, ça arrive relativement souvent qu'un modérateur s'occupe de son propre serveur. Comme l'a dit Gondar, ça permet de connaitre un peu mieux les posteurs, et de mieux juger ce qui est modérable ou non.

Je me connais, et je sais très bien que j'arriverai à rester le plus impartial possible. L'important est de faire la distinction forum / jeu, qui sont deux endroits tout à fait différents (d'autant plus que je ne joue pratiquement plus).

Je ne voulais en aucun cas lancer un débat c'était juste un ressenti personnel et je le redis j'ai rien contre Cid enfin pas encore ... "comprendra qui pourra" ©
Je voudrais en aucun cas lancer le débat non plus mais voir cette phrase " Comprendra qui pourra " et ou personne ne comprend absolument rien, m'horripile.

Un éclaircissement sur sa signification ?

Edit Mahiro : Oui je sais, ça n'a bien aucun rapport avec le sujet. Je veux juste savoir pourquoi Kisuke met tout le temps cette phrase qui n'a aucun sens.
Edit² On est pas trop en bons termes je crois, "comprendra qui pourra "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés