Momir Vig Basic Event Deck

Répondre
Partager Rechercher
Un deck nommé Momir Basic Event Deck sera mis en vente le 22 novembre, destiné à jouer en mode Momir Basic (chacun à son tour, les joueurs défaussent une carte et mettent en jeu une créature aléatoire de Magic correspondant au coût converti en mana payé, les decks ne sont composés que de terrains basiques). Ce pack contient un avatar à illustration alternative Momir Vig, Simic Visionary ainsi que 60 terrains issus de toute l'histoire de Magic.

TristanJWL de mtgsalvation nous en donne une première vue :

https://jolstatic.fr/www/captures/1423/7/34947-400.jpg

Le prix de vente est encore inconnu, mais un avatar Momir Vig se négocie jusqu'à présent aux alentours de 8$.
lol doit être la première chose qui me vient à l'esprit quand je vois un préconstruit contenant 60 basic lands et 1 Avatar Vanguard

Maintenant vu qu'à l'heure actuelle le nombre d'avatar momir disponible est limité, ça peut être une bonne idée, mais en faire un préco, c'est vraiment énorme.
Moi j'aime bien justement ce coté aléatoire: devoir faire du mieux possible avec ce qu'on a, essayer d'optimiser des cartes qui sont pas faites pour aller ensemble etc

et surtout en tant que jeune joueur (qlq mois), ça me permet de découvrir plein de cartes que je n'ai jamais vu, me forcer à chercher des synergies etc. ça m'a permis de progresser pas mal sur les autres formats.

Sans oublier le coté très drole du format:je suis tombé récemment sur une créature qui avait une capacité autorisant à untap seulement un terrain lors de chaque tour de chaque jouer. Avec à coté un Viscera Seer, qui pouvait me permettre de virer cette carte quand je le voulais. C'était vraiment drôle.

Je regrette par contre que ça ait tendance à se limiter à un combat de bombs et qu'une carte peut terminer le match, mais j'aime.

Je finirais peut être par me lasser aussi
je ne connaissais pas ce mode de jeux et je le comprend pas ^^'....on les pioches où les cartes de créatures du coup si le deck n'est composé que de terrains? oO
On joue en mana normal quand même ou comme les artefacts en mana incolore?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés