Erechteus |
Dernières publications

Spider Spawning ou WU spirit Burning vengeance est fun aussi a jouer, mais ça gagne plus difficilement.... Lire la suite

Si tu veux échanger des communes en 1:1 je veux bien, j'en ai un stock immense donc pas de soucis. pseudo: Erechteus Ensuite, ... Lire la suite

Merci, j'avais tout coché mais ça fait beaucoup trop. Je viens de régler ça et c'est vrai que ça évite des soucis. Merci... Lire la suite

Bonjour, quels échanges de priorité conseillez vous de cocher? Merci... Lire la suite

Menu/Community/Marketplace/Classified tape MTGOtradersfreebot Search cliques droit, Trade le boot est souvent busy... Lire la suite

aaaah! en espérant qu'il y ait du coup plus de joueurs en momir basic :-)... Lire la suite
Moi j'aime bien justement ce coté aléatoire: devoir faire du mieux possible avec ce qu'on a, essayer d'optimiser des cartes qui... Lire la suite

MTGOTradersfreeBot. Tu as le droit à 64 cartes communes gratuites par mois. Ensuite le mieux est de passer une annonce, des j... Lire la suite

tu as pensé a régler l'heure de ton ordinateur s'il n'a pas fait automatiquement le changement d'heure?... Lire la suite

Ok. Merci beaucoup. Voila qui satisfait ma curiosité :D... Lire la suite

je viens encore de récupérer des prm sans avoir rien fait. ça fait la 2eme fois que 5 cartes s'ajoutent sans que je ne partic... Lire la suite
Quelques tixs il y a plusieurs semaines. Et j'ai participé a FNMO/pauper la semaine dernière.... Lire la suite