Erechteus

Dernières publications

RSS
9 January 2012 à 13:19 - Messages
Spider Spawning ou WU spirit Burning vengeance est fun aussi a jouer, mais ça gagne plus difficilement.... Lire la suite
17 June 2011 à 18:11 - Messages
Si tu veux échanger des communes en 1:1 je veux bien, j'en ai un stock immense donc pas de soucis. pseudo: Erechteus Ensuite, ... Lire la suite
31 December 2010 à 12:25 - Messages
Merci, j'avais tout coché mais ça fait beaucoup trop. Je viens de régler ça et c'est vrai que ça évite des soucis. Merci... Lire la suite
30 December 2010 à 11:15 - Messages
Bonjour, quels échanges de priorité conseillez vous de cocher? Merci... Lire la suite
27 November 2010 à 18:34 - Messages
Menu/Community/Marketplace/Classified tape MTGOtradersfreebot Search cliques droit, Trade le boot est souvent busy... Lire la suite
23 November 2010 à 17:21 - Messages
aaaah! en espérant qu'il y ait du coup plus de joueurs en momir basic :-)... Lire la suite
Moi j'aime bien justement ce coté aléatoire: devoir faire du mieux possible avec ce qu'on a, essayer d'optimiser des cartes qui... Lire la suite
6 November 2010 à 18:11 - Messages
MTGOTradersfreeBot. Tu as le droit à 64 cartes communes gratuites par mois. Ensuite le mieux est de passer une annonce, des j... Lire la suite
1 November 2010 à 14:55 - Messages
tu as pensé a régler l'heure de ton ordinateur s'il n'a pas fait automatiquement le changement d'heure?... Lire la suite
8 October 2010 à 18:43 - Messages
Ok. Merci beaucoup. Voila qui satisfait ma curiosité :D... Lire la suite
7 October 2010 à 16:43 - Messages
je viens encore de récupérer des prm sans avoir rien fait. ça fait la 2eme fois que 5 cartes s'ajoutent sans que je ne partic... Lire la suite
Quelques tixs il y a plusieurs semaines. Et j'ai participé a FNMO/pauper la semaine dernière.... Lire la suite

Jeux

Erechteus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erechteus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erechteus n'a publié aucune critique de jeu.