et encore un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

après avoir fais le tour de la question pour reprendre Magic™ en version carton ou sur mtgo j'ai choisi la version online.
quand la maintenance sera terminée je vais donc prendre mon pack a 10$ et vous rejoindre !!!

je vais donc vous demander plein de conseils ! (le lourd)
et faire quelques échanges sans doute pour constituer un deck correct.

Jol est une référence en matière de communauté de joueurs et c'est donc ici que je vais établir mon campement !

ps: je n'ai encore aucune idée sur quelle(s) couleur(s) je vais m'orienter mais vous pouvez dore et déjà me faire part de conseils pour bien débuter et de vos trade-list

Cordialement Kenjy.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ca dépend.
T'as quel budget ?
t'aime le contrôle ou l'agro ?
Tu préfère quel format ?
et bien j'ai vu qu'on peu faire des deck sympa pour 10/20euros donc pour que ma femme me crie pas dessus je vais aborder ce budget voir moins si possible

et j'avoue préférer le contrôle je me souviens il y a 10 ans je jouais un jeu blanc/bleu.
j'ai tout un tas de cartes qui ne me servirons pas et j'espère pouvoir les échanger contre de quoi me constituer un deck.

Rishnu tu as peut être des communes à échanger (1:1) j'ai pensé a un deck noir/blanc avec des vampires je ne sais pas si ca s'accommode bien avec du contrôle.

je penses jouer en standard voila si quelqu'un a des deck à proposer je veux bien les voir ou si vous avez une adresse sympa qui propose des deck classées par niveau de rareté des cartes (budget)
Et pour tester très régulièrement ces decks, ils sont tout à fait honorables au ratio victoire/défaite (son dernier deck rareless est en plus vraiment plaisant à jouer ).
M'enfin bon des fois il est pas tellement budget non plus (genre y a quelques semaine un deck budget qui doit couter 60/70 tix)
Je draft très peu, je dois avoir une dizaine de carte au delà de 4.

Citation :
Et pour tester très régulièrement ces decks, ils sont tout à fait honorables au ratio victoire/défaite (son dernier deck rareless est en plus vraiment plaisant à jouer ).
M'enfin bon des fois il est pas tellement budget non plus (genre y a quelques semaine un deck budget qui doit couter 60/70 tix)
C'est pas budget pour magic construit ?
Si c'est budget pour Magic Construit, mais le principe de la chronique BoaB c'est de faire des decks qui font 20 tix maximum avec aucune rare prisée qui coute plus de 2/3 tix. Alors quand il fait un deck avec 4 dismember par exemple, tout de suite on est serré
Citation :
Publié par Soroya
Si c'est budget pour Magic Construit, mais le principe de la chronique BoaB c'est de faire des decks qui font 20 tix maximum avec aucune rare prisée qui coute plus de 2/3 tix. Alors quand il fait un deck avec 4 dismember par exemple, tout de suite on est serré
Non mais je sais c'est comme son deck knight avec la 3/4 mythic qu'on trouve à 15 tix !
je vais partir sur un deck rareless mais si j'ai bien compris on échange a perte contre les bots donc je fais un appel à l'échange 1pour1 communes avec un joueur qui aurais les cartes qui suivent en un trop grand nombre d'exemplaire:

je recherches quelques:
2 Squadron Hawk (creature blanc)
2 Child of Night (creature noir)
3 Quag Sickness (enchant noir)
3 Pacifism (enchant blanc)
3 Unholy Strength (enchant noir)
3 Mighty Leap (instant noir)
1 Assassinate (sorcery noir)
1 Mind Rot (sorcery noir)

donc 1pour1 contre d'autres communes, merci de me contacter par pm ou en jeu (kenjy81)

si quelqu'un veux discuter de mon deck(objectivement,me dire qu'il est nul ça sert à rien je le sais déjà) afin de l'améliorer et à quelques communes a me conseiller je suis a votre écoute.
Merci
Quag sickness, c'est juste mauvais, et encore plus dans un bicolor.

Pourquoi tu le mets dans ton deck ? pareil pour Assassinate, 3 pour un anti-créature conditionnel bof. => t'as pas mal de trucs genre doom blade ou smother qui sont largement mieux.

En fait, quasi tout ce que tu demande sont de mauvais choix. Toutes les auras pour boost sont mauvaises dans 70% des situations car tu fait du deux pour un si un mec te colle un terror ou autre sur ta créature. Il faut avoir du card advantage pour gagner
Le principe est simple j’utilise dans mon deck des créatures 2-1 ou 1-1 la seule vrais grosse carte creature que j'ai c'est un unco qui augmente en fonction des points de vies gagnées (d’où la synergie avec les Child of Night) et vu que mes cartes sont basses il m' faut de quoi passer les défenses ennemies ...
donc Quag Sickness est mauvais ... ok je le sais. que suggères tu pour palier a mon problème de créatures 2-1 (vol de vie) en existe t'il d'autres créatures draineuse de vie plus puissantes toujours dans la catégorie communes ?
prière de pas juste répondre oui et de nommer la dite créature.
ah ok ! on peu chercher des mots clef autres que le nom des cartes pour les bots ! J'ai lu que certains utilisais fréquemment les bots mais je trouves que c'est de l'arnaque de donner 30 cartes communes pour 0.3 ticket alors que la moindre commune te reviens à 0.2 (certains bots affichent clairement vendre 100land 1tiket et en acheter 300 à ce prix) c'est pour ça que je demande ici pour l'échange en 1 pour 1 de communes.

Merci pour l'info et je vais réviser ce deck a l'aide des mots clef.
Si tu veux échanger des communes en 1:1 je veux bien, j'en ai un stock immense donc pas de soucis. pseudo: Erechteus

Ensuite, si tu cherches à récupérer des cartes gratuites le bot MTGOTradersfreebot te permet d'obtenir gratuitement 64 cartes par mois (par contre, il est souvent occupé) c'est toujours plus appréciable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés