[Event Corée] Les miss A débarquent sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mongrand2010
Tout est bon pour NCSOFT pour retenir les joueurs, si ca continue ils iront jusqu'à déshabiller les filles.
Rien ne vaut le string de mailles +3 facon Boris Valejo! Style, protection et epilation pour quelques anneaux de metal... que demande le peuple en plus?
C'est prevu. Mais apres les 2be3 ou les spice girls.
Parceque nous, nos groupes pour ados, c'est quand meme plus classe que les leurs en corée.... ou pas
Et puis de toute facon, Didier Barbelivien c'est trop hardcore
Citation :
Publié par Associal
C'est prevu. Mais apres les 2be3 ou les spice girls.
Parceque nous, nos groupes pour ados, c'est quand meme plus classe que les leurs en corée.... ou pas
Papy Associal les 2b3 c'était il y a 10 ans, ça n'existe plus les boys band ici (contrairement aux USA & co)
Ah pardon, excusez mon ignorance
Il faut bien "partir un jour..." de toute facon. Ils le disaient eux meme.
Bon, ben c'est ok pour Didier Barbelivien alors, vous l'aurez voulu
Pour en revenir à la vidéo de départ, j'aime bien le mec qui passe dans le fond, au 4è extrait, comme si de rien n'était D:

Edit pour en dessous : j'ai jamais dit que c'en n'était pas un...
ouais enfin vous inquiétez pas les wonder girl ont a eu que leur coiffures les coréen ont une 20aine d'émote de plus que nous sans comptez les dances et euh zont les costumes et tout se qui va avec =)

donc tetre que eux ont les aura à la 3.0 =)
Citation :
Publié par Elvadriel
ouais enfin vous inquiétez pas les wonder girl ont a eu que leur coiffures les coréen ont une 20aine d'émote de plus que nous sans comptez les dances et euh zont les costumes et tout se qui va avec =)

donc tetre que eux ont les aura à la 3.0 =)
Quit a mettre du contenu "inutile", je préférerais les teintures...
Citation :
Publié par Mygo
Papy Associal les 2b3 c'était il y a 10 ans, ça n'existe plus les boys band ici (contrairement aux USA & co)
Et tant mieux.
Sinon avoir juste les émotes pourrait être sympathique :').
Citation :
Publié par Mathéo
salut apres plusieurs mois sans nouvelle , je reviens...............ha ok bha au revoir alors !
Tiens, tu fais pas un topic "maintenant c'est comment ?"

Citation :
Publié par G_A
Je trouve ca classe.. techniquement
Techniquement bof, ya rien de nouveau.
Citation :
Publié par Primura
Fixed.
QUand t'as le choix entre des couleurs pastelles ou des couleurs vives baveuses... le noir est une valeur sûre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés