Information sur l'event tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Salut Abo,

Je vous fais par de mon expérience désagréable lors du tournoi organisé dimanche soir, ça pourra peut etre servir

Afin de faciliter ma préparation au tournoi, j'ai amené un perso avec mes armes. L'idée étant de switch ab3 / francisque / ada +3 en fonction des adversaires.
Bref, la zone est pvp off, drop 0% donc je me suis pas inquiété.

Lors du Freefightall, l'arbiter a tp ma mule dans l'arene et quelqu'un a volé mon ab3 skiné (elder blade) sur celle-ci. Vous me direz que j'ai manqué de prudence, certes, mais il n'est indiqué nul part que l'on peut voler dans l'arene, et même si l'arbiter tp tout le monde dedans, ma mule ne l'avait pas souhaité.

J'ai contacté BL qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de réparer le préjudice subit, ce que je peux comprendre...

Je suis déçu que ce genre de chose puisse arriver à un event, néanmoins, BL va essayer de modifier le système pour que ça n'arrive plus.

Je lance une bouteille à la mer mais si celui qui me l'a volé se reconnait, il est libre de me la rendre
Autre possibilité, BL ne pourrait-il pas la retrouver et me la restituer ? (Idée soumise par l'arbiter). Donnez moi votre avis sur cette dernière proposition svp.

Merci à BL et l'arbiter Alpha pour leur temps, bon jeu à tous, et attention à vos sacs

Gotcha
Je trouve vraiment que c'est moche, encore une foi merci encore aux joueurs qui ont une mentalité ** ***** !

PS : Le IIon phosphate à vol si je ne me trompe pas, et on a essayé de me peek pendant le tournoi -_-.
La majorité on une mentalité de merde à un moment donné Mogia, j'en fait partie, toi aussi, etc...

Gotcha à expliqué qu'il sait fait voler dans l'arène hors Ilon n'a pas été TP dedans, tu es donc plus plausible en coupable toi que lui, bien que je me doute que ce ne soit pas toi bien entendu!
C'est vraiment dommage. Normalement le tournoi c'est PVP et drop 0%. Le vol devrait être interdit...les gens viennent au tournoi car ils peuvent s'équiper tout beau et tenter différente tactique. Si on peut perdre des items, c'est vraiment dommage.

En plus tu as amener ta mule pour sauver du temps à tous (au lieu de recall démulé du coffre et revenir), contrairement à d'autre qui se foute AFK dans l'arène.
Au prochain reboot, il y aura des "coffres" dans les zones visiteur des arènes, ainsi plus besoin d'apporter vos mules, et vous pourrez "ranger" vos trucs de dernière minute pour éviter le vol (qui sera également interdit en tournoi à partir de maintenant).
La vie est dure, mais je comprend le malaise que ca provoque.

Par contre BL; tu dis "interdit". La compétence sera inutilisable ou juste cela entraînera des sanctions ? Si c'est le dernier cas vaut mieux bloquer la compétence dans la zone ca gagnera du temps a tout le monde comme ca.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
La vie est dure, mais je comprend le malaise que ca provoque.

Par contre BL; tu dis "interdit". La compétence sera inutilisable ou juste cela entraînera des sanctions ? Si c'est le dernier cas vaut mieux bloquer la compétence dans la zone ca gagnera du temps a tout le monde comme ca.
Tu penses bien que si je pouvais bloquer la compétence dans la zone, ce serait déjà fait depuis longtemps xD si on doit l'interdire c'est parce que je n'ai pas encore ce qu'il faut pour l'empêcher techniquement.
Citation :
Publié par Black Lemming
Au prochain reboot, il y aura des "coffres" dans les zones visiteur des arènes, ainsi plus besoin d'apporter vos mules, et vous pourrez "ranger" vos trucs de dernière minute pour éviter le vol (qui sera également interdit en tournoi à partir de maintenant).
Je suis content de voir que ce vol n'aura pas servi à rien haha.

Très bonne idée les coffres dans la zone visiteur, larbiter n'attendra plus 4 heures les joueurs qui retourneront sc chercher leurs hypers et autres.

Tu devrais créer une ab3 skinée à ton nom BL
Citation :
Publié par D i r t y
J'ai contacté BL qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de réparer le préjudice subit
@BL:

J'aimerai bien savoir pourquoi ça n'est pas possible.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
@BL:

J'aimerai bien savoir pourquoi ça n'est pas possible.
OK, donc voici les différentes possibilités pour résoudre ce problème :

1) je supprime l'objet du sac du voleur et je le rend au joueur qui se l'est fait voler.

Avantage : la victime récupère son item
Inconvénient : le voleur est laisé (aucune règle n'interdisait le vol à l'heure des faits)

2) J'invoque un nouveau objet dans le sac de la victime

Avantage : le voleur n'est pas laisé
Inconvénient : on vient de dupliquer un item skin

3) Je supprime l'objet tout court.

Inconvénient : la victime ne récupère pas son item
Inconvénient : le voleur est laisé

4) Je ne touche à rien + j'offre un coffre étendu à la victime + je met à jour les règles pour les tournois + j'ajoute des coffres dans les arènes PVP

Avantage : on respecte les règles du serveur et on les améliore
Inconvénient : la victime est triste

--------

Donc, en fait vu que je n'ai pas trouvé de meilleure solution que la numéro 4) j'ai appliqué la solution numéro 4).

Je ne sais même pas pourquoi j'explique tout ça.
Citation :
Publié par Black Lemming
4) Je ne touche à rien + j'offre un coffre étendu à la victime + je met à jour les règles pour les tournois + j'ajoute des coffres dans les arènes PVP

Avantage : on respecte les règles du serveur et on les améliore
Inconvénient : la victime est triste

--------

Donc, en fait vu que je n'ai pas trouvé de meilleure solution que la numéro 4) j'ai appliqué la solution numéro 4).

Je ne sais même pas pourquoi j'explique tout ça.
Ya même pas d'inconvénient, on peut pas dire que je sois triste pour si peu. Juste je défends mon bout de gras, + le fait que c'était un cadeau de Shad qu'a duré une semaine.

POur le coffre, j'apprécie le geste, par contre j'ai pas l'impression que ça soit déjà effectif, si tu peux check stp... parce que là il déborde. ( à moins que ça soit + 10 encombrement... )

tchus !
Citation :
Publié par YinloonaCartouche
La majorité on une mentalité de merde à un moment donné Mogia, j'en fait partie, toi aussi, etc...
Non pas toi, c'est pas comme si tu passais ta soirée devant le temple de SS en invi pour pk 3 pommés lv25 afin de voler deux pauvres armures 100endu pour gagner 10gold.. non non non.

( Si je me trompe de personne désolé! )
Citation :
Publié par Black Lemming
depuis le tps que je l'ai demander !
Citation :
Publié par Black Lemming
2) J'invoque un nouveau objet dans le sac de la victime

Avantage : le voleur n'est pas laisé
Inconvénient : on vient de dupliquer un item skin
dit pas que ca te derange .... tu la fait avec ton mob au free lance3 skin !
Citation :
Publié par Scred-
dit pas que ca te derange .... tu la fait avec ton mob au free lance3 skin !
Merci de ne pas faire de la désinformation ^^

Il y a un gouffre entre invoquer un objet sur un joueur et un joueur qui campe 30h un monstre pour obtenir un item que ce monstre droppe.

Si tu peux pas faire la différence, va jouer sur les serveurs pirates.
Citation :
Publié par Black Lemming

Il y a un gouffre entre invoquer un objet sur un joueur et un joueur qui campe 30h un monstre pour obtenir un item que ce monstre droppe.

tu ma bien fait rire ( merci au passage j'ai passé une journée de merde ! ) ...
ok tu ne l'a pas invoque Directement mais dsl ! je me demande juste COMMENT tu as pu juste une seconde croire que mettre un mob qui drop un item tel le lance3 Skiné de plus sur le serveur serait une bonne idée !

de plus : tu ne n' arrete pas de prendre l'exemple de lowel qui a camper 30h .... mais il y en as qui sont juste passé le kill et l'on eu mdr ! joli le lot de consolation .... go le faire avec le grott en mm tps non ? .

ps : de toute sujet clot vu que tu as " en tous cas selon tes dires " supprimé ce drop.
Citation :
Publié par Black Lemming

tu ma bien fait rire ( merci au passage j'ai passé une journée de merde ! ) ...
ok tu ne l'a pas invoque Directement mais dsl ! je me demande juste COMMENT tu as pu juste une seconde croire que mettre un mob qui drop un item tel le lance3 Skiné de plus sur le serveur serait une bonne idée !

de plus : tu ne n' arrete pas de prendre l'exemple de lowel qui a camper 30h .... mais il y en as qui sont juste passé le kill et l'on eu mdr ! joli le lot de consolation .... go le faire avec le grott en mm tps non ? .

ps : de toute sujet clot vu que tu as " en tous cas selon tes dires " supprimé ce drop.
ps2 : si en plus tu commence a faire de la pub pour les serv pirates
ps3 : Drive By Caravane BL .................. Houssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DSL le doublon
Scred je trouve que tu prends les extrèmes. Je suis la personne qui a camper le plus longtemps les B'Thaarnel je crois. Ça ma réellement prit 30heures de jeu.

Si les autres l'ont eu aussi rapidement c'est simplement par chance, le pourcentage était 1%. J'ai soit été très malchanceux, mais reste que j'ai campé 30heures.

Je trouverai ça vraiment dommage de perdre 30heures de jeu, alors que ce 30heures de jeu j'aurais pu finir mon personnage, ou faire autre chose de plus intéressant que ça.

Tu parles que les autres ont juste passé tuer les monstres...Sache que pour arrivé aux monstres, il faut faire une quête qui peut prendre jusqu'à deux heures (ce n'est pas sur le chemin de la ZO où tout le monde passe et hop un petit détour). Si la quête est déjà faite, il faut quand même s'y rendre.

Je ne vois pas pourquoi tu prends ça tellement à coeur pour 4 lowel's bow. Comme si 4 lw3 ferait chambouler l'économie des lw3. Je peux comprendre que tu trouves sa injuste, mais là c'est réglé.
Citation :
Je trouverai ça vraiment dommage de perdre 30heures de jeu, alors que ce 30heures de jeu j'aurais pu finir mon personnage, ou faire autre chose de plus intéressant que ça.
Pff n'importe quoi Lowel la , parce que t'as perdu 30H par malchance , faut faire quelque chose pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés