Salut Abo,
Je vous fais par de mon expérience désagréable lors du tournoi organisé dimanche soir, ça pourra peut etre servir
Afin de faciliter ma préparation au tournoi, j'ai amené un perso avec mes armes. L'idée étant de switch ab3 / francisque / ada +3 en fonction des adversaires.
Bref, la zone est pvp off, drop 0% donc je me suis pas inquiété.
Lors du Freefightall, l'arbiter a tp ma mule dans l'arene et quelqu'un a volé mon ab3 skiné (elder blade) sur celle-ci. Vous me direz que j'ai manqué de prudence, certes, mais il n'est indiqué nul part que l'on peut voler dans l'arene, et même si l'arbiter tp tout le monde dedans, ma mule ne l'avait pas souhaité.
J'ai contacté BL qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de réparer le préjudice subit, ce que je peux comprendre...
Je suis déçu que ce genre de chose puisse arriver à un event, néanmoins, BL va essayer de modifier le système pour que ça n'arrive plus.
Je lance une bouteille à la mer mais si celui qui me l'a volé se reconnait, il est libre de me la rendre

Autre possibilité, BL ne pourrait-il pas la retrouver et me la restituer ? (Idée soumise par l'arbiter). Donnez moi votre avis sur cette dernière proposition svp.
Merci à BL et l'arbiter Alpha pour leur temps, bon jeu à tous, et attention à vos sacs
Gotcha