[Idée] Ouverture pierres d'âmes hors arènes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais pas ouvrir un sujet pour en parlez, mais en même temp je savais pas ou placez ça.

Je me demandais pourquoi ne pas avoir la possibilité d'ouvrir les Pierres d'âme ou on veux?

Vu que de toute façon en arène tu as des map cac, dispersés et lointaine...

Cela éviterais une concentration de personnage sur une carte de l'arène et surtout de pouvoir ouvrir sa boite en toute liberté ou bon nous semble?

(Idée mauvaise ,ou pas) sans vraiment avoir penser au abus etc mais bon si y' en à pas, je demande ou propose au cas où, pourquoi pas...?
Je serai plutôt pour ajouter une voire plusieurs arène(s), là ok, mais sinon ton idée me semble un peu obsolète et inutile.
Puis n'oublie pas que des joueurs passent leurs journées aux arènes afin de regarder les combats ou simplement cherche un groupe pour faire une capture.
Créer plusieurs arènes, pourquoi pas. Mais utiliser ton idée rendrait l'arène complètement inutile, tout le monde préférant sûrement invoquer les monstres contenus dans la pierre à un endroit moins contraignant en terme d'accès, surtout pour les personnages venant de la ville adverse.
Citation :
Publié par Altarim™
Ouais mais bon, sur le serveur héroïque ce serait impossible, on serait quasi invincible ...
C'est pour ça que ma proposition est peut être bof et que je lance le sujet un peu au hasard.
Surtout que le serveur héroïque j'y pensais pas... (bien vu)

Mais le fait d'être toujours obliger d'être en arène est pesant pour ma part surtout qu'il y en à que 2 des arènes, comme d'atelier fm ... bref c'est pour dire que le monde de Dofus commence à être vaste maintenant et il y a sans doute moyen de contenter tout le monde.
Oui et non, c'est une des raisons pour lesquelles on s'aligne, si on retirait les arènes, ça perdrait quand même pas mal d'utilité.

J'ai pas dit la seule, mais une des.
Si c'est la seul raison de l'alignement je trouve ça dommage et si c'est le cas,
pour ma part je trouve ça super limiter comme raison...

(qui à dit traque ou jouer le rebelle?) bref pareil, c'est super limiter et au contraire des limitations on en est bombarder de toute part)...

Ouvrons l'espace, les frontières, les possibilités d'ouvrir ses f...(son coeur)...
Citation :
Publié par Thotee;
Puis n'oublie pas que des joueurs passent leurs journées aux arènes afin de regarder les combats ou simplement cherche un groupe pour faire une capture.
C'est vrai aussi, j'y pensais pas...

C'est une idée et comme j'ai dit je n'ai pas penser à tous les défauts ou faille(s), mais faut y songer parce que 2 arènes ....


Ensuite je vous laisses débattre la dessus.

Dofus s'agrandie, de nouvelle zones... bref
B'jour tout le mondeuh!

Je viens répondre à ce sujet (Nan sans blague!).
Alors déjà Voorhees,il y a 3 ateliers FM (bon d'accord que celui de la forêt est pauméqui a déjà FM un truc là-bas).
Ensuite,je suis contre de lâcher des mobs n'importe où surtout sur le SH(Lolilol je lâche Obsi ou korriande à incarno....incarnam et je le laisse juste pour faire chier les joueurs (bon faut le faire pour gâcher cette capture)).
Après sur les serveurs normaux...A part pour économiser quelque popo et faciliter encore plus le jeu...(Oh tiens un abus génant pour brâkmar.jui bonta é gém pa brak op je lenss obsi ou korian sur la map du pon LOLILOL BOUm jé pown tou lé brak olol²²²²²(enfin ils utilisent des popo donc bon finalement sa embête juste les bontariens qui font leurs quêtes d'alignement ou les brak ruinés)

En bref,Même avec des maps où on ne peut pas lâcher des mobs,je trouverais sa limite.

Newvachement(Meuh non,S'pah une vanne pourrie)


PS:Sa sert enfaîte si on veut faire du RP genre DOFUSMON
Ya je lance BR
Mais je riposte et je lance scara doré
mais je rappelle mon BR et j'invok ougah olol
OMG je suis mort
L'idée de créer d'autres arène est intéressante...
Et pourquoi pas ne faire un système comme le Territoire des dopeuls où l'accès est réservé à l'alignement dominant cette zone.
__________________

Citation :
Publié par NewVache
B'jour tout le mondeuh!

Je viens répondre à ce sujet (Nan sans blague!).
Alors déjà Voorhees,il y a 3 ateliers FM (bon d'accord que celui de la forêt est pauméqui a déjà FM un truc là-bas).
Ensuite,je suis contre de lâcher des mobs n'importe où surtout sur le SH(Lolilol je lâche Obsi ou korriande à incarno....incarnam et je le laisse juste pour faire chier les joueurs (bon faut le faire pour gâcher cette capture)).
Après sur les serveurs normaux...A part pour économiser quelque popo et faciliter encore plus le jeu...(Oh tiens un abus génant pour brâkmar.jui bonta é gém pa brak op je lenss obsi ou korian sur la map du pon LOLILOL BOUm jé pown tou lé brak olol²²²²²(enfin ils utilisent des popo donc bon finalement sa embête juste les bontariens qui font leurs quêtes d'alignement ou les brak ruinés)

En bref,Même avec des maps où on ne peut pas lâcher des mobs,je trouverais sa limite.

Newvachement(Meuh non,S'pah une vanne pourrie)


PS:Sa sert enfaîte si on veut faire du RP genre DOFUSMON
Ya je lance BR
Mais je riposte et je lance scara doré
mais je rappelle mon BR et j'invok ougah olol
OMG je suis mort

Je t'ai à peine lu et je vois surtout beaucoup de "JE",
il faut penser à l'ensemble des joueurs.....non?

Sinon l'atelier fm en zone Abra ne permet pas toute les fm.

Sympa ton humour sinon
Citation :
Publié par [Dom]Kleos
L'idée de créer d'autres arène est intéressante...
Et pourquoi pas ne faire un système comme le Territoire des dopeuls où l'accès est réservé à l'alignement dominant cette zone.
Nan j'pense pas que ça soit une bonne idée, ça limiterait l'accès aux arènes à un bon nombre de personnes, d'ailleurs les neutres ne pourraient pas y accéder, c'est problématique d'être obligé de s'aligner pour ça.
Citation :
Publié par Thotee
Nan j'pense pas que ça soit une bonne idée, ça limiterait l'accès aux arènes à un bon nombre de personnes, d'ailleurs les neutres ne pourraient pas y accéder, c'est problématique d'être obligé de s'aligner pour ça.
Et par rapport à mon idée, tu proposes quoi?

edit: en dessous Vachement naze
Pour en haut (désoler je sais pas comment on cite )j'ai mis "je" dans l'exemple d'un joueur.Je sais que tu aimerais bien mais faut d'abord penser au abus.Après je suis d'accord mais sans plus pour d'autres arène a part bonta et brâkmar.Ces arènes sont quand même facile d'accès (Popo zaapis et hop).Donc a part un petit plus ces nouvelles arènes ne seront pas primordiales

/Mode prof d'histoire lambda on/ Avant,les arènes étaient situés surtout dans de grandes citées.donc pour pandala et frigost oui pour une arène.Je connais pas d'autres grandes villes (peut être oto ).En bref,suivons la logique(mais dofus c'est un jeu olol )./ mode prof d'histoire off/

Newvachement(Meuh non,S'pah une vanne pourrie)

Edit:Comme citée neutre abo je verrais bien Pandala.Je trouve cette zone un peu désert (surtout le village)
Edit pour au-dessus:Tiens je l'avais pas trouvé celle là *ok je sors*
Citation :
Publié par Thotee
Nan j'pense pas que ça soit une bonne idée, ça limiterait l'accès aux arènes à un bon nombre de personnes, d'ailleurs les neutres ne pourraient pas y accéder, c'est problématique d'être obligé de s'aligner pour ça.
Ba le problème est le même avec le Territoire des Dopeuls, les transporteurs brigandins etc
Citation :
Publié par Voorhees
Et par rapport à mon idée, tu proposes quoi?
Personnellement (avis personnel donc) ça me gêne de pouvoir faire une capture où bon me semble (lu les zaaps, banques etc.. Oui y'a toujours des gens pour le faire j'suis sûr), je n'ai pas vraiment d'explications, à part celle que je t'ai déjà donnée concernant la création d'autres arènes, ce qui est radicalement différent de ton idée initiale.

Citation :
Publié par [Dom]Kleos
Ba le problème est le même avec le Territoire des Dopeuls, les transporteurs brigandins etc
Oui c'est vrai, mais je pensais surtout aux arènes en disant ça, on a pas forcément tous besoin d'aller aux Dopeuls ou prendre le transporteur brigandins, alors que l'arène on y va tous.
Citation :
Publié par Fecaa
Pourquoi pas créer plusieurs instances comme sur incarnam?
C'est séduisant comme idée, (faire des instances) ça évite le lag, et surtout ça à le mérite d'exister et d'être fonctionnel avec son groupe....


à creuser c'est intéressant !
Citation :
Publié par Voorhees
C'est séduisant comme idée, (faire des instances) ça évite le lag, et surtout ça à le mérite d'exister et d'être fonctionnel avec son groupe....
Je trouve ça sympa, mais alors regrouper tous les Incarnam pour n'en former qu'un seul (en passant, lu la fonction rejoindre qui ne fonctionne pas) afin de faciliter les recrutements et les créations de groupes, mais bon là on s'écarte du sujet initial.
Citation :
Publié par Thotee
Je trouve ça sympa, mais alors regrouper tous les Incarnam pour n'en former qu'un seul (en passant, lu la fonction rejoindre qui ne fonctionne pas) afin de faciliter les recrutements et les créations de groupes, mais bon là on s'écarte du sujet initial.
Oui mais je vois pas la corrélation entre les pierre d'âmes et le territoire des dopeuls ou le transporteur Brigandin?,

Vu que dans mon idée c'est justement de pouvoir lâcher ses pierres ou tu veux.
Sans aucun parti pris entre les deux citées (après quel est l'intérêt de s'aligne? mais non c'est pas les pierres d'âme allons...)
Dofus s'agrandis,
bref 2 arènes sur une zone entre Brak et Bonta... ca devient super restreint maintenant avec Frigost etc..., bref j'arrête de parler je m'égare.. cognac g, à vous
Citation :
Publié par Voorhees
Je me demandais pourquoi ne pas avoir la possibilité d'ouvrir les Pierres d'âme ou on veux?
Supprimer les arènes alors ? Moi je veux bien mais uniquement si elle servent pour le PvP multi ... Mouhaha
Citation :
Publié par Voorhees
Oui mais je vois pas la corrélation entre les pierre d'âmes et le territoire des dopeuls ou le transporteur Brigandin?
C'est par rapport à la proposition de Kleos :

Citation :
Publié par [Dom]Kleos
L'idée de créer d'autres arène est intéressante...
Et pourquoi pas ne faire un système comme le Territoire des dopeuls où l'accès est réservé à l'alignement dominant cette zone.

Citation :
Publié par dart-dante
Supprimer les arènes alors ? Moi je veux bien mais uniquement si elle servent pour le PvP multi ... Mouhaha
Dans l'optique de voir un jour cette idée aboutir (ou non ce n'est que supposition) en effet il faudrait donner une autre utilité aux arènes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés