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Les investisseurs SL ont perdu 71% de leurs biens entre Mai 2007 et Décembre 2009!!!
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Dove Starostin |
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#363048
Invité
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Franchement ...
Encore quelques mois ... Et perdre QUE 71% de ses biens en RL sera une belle performance ![]() RV dans quelques mois ![]() |
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#363048 |
Lundrah Sawson |
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#204156 |
Dove Starostin |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Sur son site , parmi toutes les publications qu il présente et qu il met en avant , pas une seule ne parle de second life ou des mondes virtuels http://www.johnson.cornell.edu/Facul...e.aspx?id=rjb9 ( onglet publications ) Concernant la tendance du marché : non ; une tendance est une moyenne , pas un cas particulier . Il ya des gagnants au casino , et si tu gagnes le jackpot a une machine a sous , tu ne peux pas présumer pour autant que la tenadnce des résultats des joueurs de casino est de gagner : au contraire , les probabilités sont bien calculées pour que les joueurs aient tendance à perdre . Concernant le manque de réglémentation : oui il parle bien d un manque de réglémentation . Mais d une réglémentation particulière qui n a rien à voir avec une quelconque reglementation qui concerne les autres résidents sl . Il pointe du doigt que les "entreprises en bourse" n ont aucun bilan ou de comptes à rendre : les actionnaires ne peuvent pas savoir dans sl où est passé leur argent investi . Est il passé pour payer des "employés virtuels" , pour investir ( acquisition de nouveaux terrains ou de nouveaux produits qui pourraient faire augmenter le chiffre d affaire ou le bénéfice) , pour payer les dividendes . C est justement uniquement les actionnaires de slcapex qui souffrent de ce manque de reglementation ( les actionnaires d autres bourses virtuelles dans second life aussi ) Ce genre de reglementation ne concerne pas les propriétaires de terrains qui les acquièrent par des voies plus traditionnelles |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Sur son site , parmi toutes les publications qu il présente et qu il met en avant , pas une seule ne parle de second life ou des mondes virtuels http://www.johnson.cornell.edu/Facul...e.aspx?id=rjb9 ( onglet publications ) Concernant la tendance du marché : non ; une tendance est une moyenne , pas un cas particulier . Il ya des gagnants au casino , et si tu gagnes le jackpot a une machine a sous , tu ne peux pas présumer pour autant que la tendance des résultats des joueurs de casino est de gagner : au contraire , les probabilités sont bien calculées pour que les joueurs aient tendance à perdre . Il est impossible d en tirer quelque chose parce que c est tout simplement une extrapolation de prendre l exemple de slcapex et l étendre à l économie entière de second life . Un exemple : on sait que le montant de monnaie virtuelle in world a sans cesse augmenté ( on achete plus de lindens qu on en vend ) . Bloomfield le dit aussi dans son papier . Or, à l opposé, le montant de cash dans slcapex n a cessé de décroitre depuis mars 2008. Il n y a pas de corrélations entre les deux évenements ...Si il n y a pas de corrélations , il ne peux pas non plus y avoir cause à effet entre les deux évenements Concernant le manque de réglémentation : oui il parle bien d un manque de réglémentation . Mais d une réglémentation particulière qui n a rien à voir avec une quelconque reglementation qui concerne les autres résidents sl . Il pointe du doigt que les "entreprises en bourse" n ont aucun bilan ou de comptes à rendre : les actionnaires ne peuvent pas savoir dans sl où est passé leur argent investi . Est il passé pour payer des "employés virtuels" , pour investir ( acquisition de nouveaux terrains ou de nouveaux produits qui pourraient faire augmenter le chiffre d affaire ou le bénéfice) , pour payer les dividendes . C est justement uniquement les actionnaires de slcapex qui souffrent de ce manque de reglementation ( les actionnaires d autres bourses virtuelles dans second life aussi ) Ce genre de reglementation ne concerne pas les propriétaires de terrains qui les acquièrent par des voies plus traditionnelles |
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Je crois que mettre l'accent sur la réglémentation est toujours intéressant dans ce genre de sujet
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#204156 |
Lundrah Sawson |
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http://www.clubic.com/jeu-video/actu...rs-mmorpg.html |
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cerise laville |
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Alex Castaignede |
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Citation :
Ils n'ont pas cherché à faire venir des entreprises, c'est un monde dans lequel on combat, on "mine" pour trouver des ressources, on fabrique des armes, des armures tout se paie et assez cher, il faut réparer, se soigner tu paies tout le temps et pour tout. C'est très moche en plus. Tu trouveras toujours des gens capable de dépenser des sommes folles, mais ils restent très rares. Citation :
A mes yeux, un film n'est pas une chose virtuelle, tu utilises juste un service qui te permet de visualiser une œuvre du 7ème Art... |
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Lundrah Sawson |
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#204156 |
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Alex Castaignede |
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