De la vraie moutarde qui arrache, ça existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sbeul
autant mettre de la harissa partout, ça fera le même effet qu'une moutarde qui arrache.
De l'harissa ça arrache quand même moins que de la bonne moutarde.
Ce n'est pas parce que c'est fort que ça tue tout le gout, le wasabi avec des Sushi c'est absolument délicieux, et ce n'est pas pour autant que ça tue tout le gout du sushi bien au contraire.
Sauf que dans ton exemple l'aliment n'a quasi aucun gout (c'est pas un avis personnel un sushi même le meilleur du monde c'est pas l'aliment qui a le plus de gout) et généralement les sauces sont coupé.

Après avoir du piquant sans que ça déchire c'est intéressant, j'adore les moutardes bien épicés qui ont beaucoup de gout (un peu sucré) pour les porc par exemple ou même faire un poulet en croute de moutarde.
Quelqu'un a essayé de faire sa moutarde soi-même? Je suis tombée sur quelques recettes et ça parait vraiment facile à faire, vu que j'aime également ma moutarde forte, je me demandais si ça valait la peine que je parte à la recherche de graines de moutarde.
Je te conseille également la moutarde discount carrefour (je la trouve trop forte pour moi). Par contre elle ne fait que ça.

Perso j'attends d'une moutarde qu'elle apporte une pointe d'intensité et non qu'elle couvre l'ensemble des parfums et arômes de mon coup de fourchette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés