|
Vous l'attendiez tous !
L'hotel des vente fait son entrée sur Abomination ! pour permettre à tous ces items qui dorment au fond de vos coffres de radins de se vendre ! ![]() Rubrique : Mes Objets http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=CharItems⊂=FindItems&lng=fr A noter : - Il faut que votre compte ne soit pas connecté en jeu. - Les objets à vendre doivent être dans votre coffre. - Les objets achetés arrivent dans votre coffre. - L'or recu en cas de vente doit être "récupéré" en visitant la page "Vendre" (vous recevez normalement un email de notification en cas de vente réussie) - Il n'est pas encore possible d'annuler une vente autrement qu'en achetant l'objet. - Evitez de mettre des trucs débiles genre une Torche à 100M, ça partira jamais, et ça polluera l'affichage de l'hotel des ventes. Voilou ! faites de bonnes affaires ![]() PS : Surveillez l'HV de temps en temps.. il se pourrait que je vende des Bons pour un Seraph X2 ! Ceci permettra aux gens trop fortunés en OR IG de pouvoir en profiter un peu IRL ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abomination : Hotel des ventes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bl, cest super sa , merci
![]() |
![]() |
|
|
Très très bonne idée
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bravo vraiment
![]() |
![]() |
|
|
Mdr c'est un des trucs les plus important d'Abo, fonce §!
|
![]() |
|
|
Là c'est fake qui a décidé d'en vendre 3 et pas 3 x 1 ?
|
![]() |
|
|
Déjà GG à notre sysop préféré !
Ensuite, je suis d'accord avec Lowel, le vendeur ayant le choix de faire un lot ou de vendre à l'unité il convient de respecter son choix. |
![]() |
|
|
Enfin un ajout qui n'a aucun mauvais coté pour le gameplay! GG
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Déja masse items sur l'hôtel des ventes !
Petite question : serait-il possible de mettre les vendeurs anonymes ? |
![]() |
|
|
Je préfère jouer la transparence sur Abo. Question d'éthique, un item ne sort pas du chapeau. Si tu tiens à ton anonymat, crée une mule.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sur ton site il y a une petite faute. " L'hotel est ventes est arrivé ! ". J'ai remarqué ça ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ptdrr,
|
![]() |
|
|
bon j'ai essayé, c'est classe a mort
thx bl =) |
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
|
ok merci de cette réponse expresse
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Beau travail le Hdv ! GG BL & LowGod
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|