Abomination : Hotel des ventes !

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'attendiez tous !

L'hotel des vente fait son entrée sur Abomination ! pour permettre à tous ces items qui dorment au fond de vos coffres de radins de se vendre !

http://www.abominationt4c.com/img/tresor.png
Vous pouvez le trouver sur sur le site internet une fois identifié.
Rubrique : Mes Objets
http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=CharItems⊂=FindItems&lng=fr

A noter :

- Il faut que votre compte ne soit pas connecté en jeu.
- Les objets à vendre doivent être dans votre coffre.
- Les objets achetés arrivent dans votre coffre.
- L'or recu en cas de vente doit être "récupéré" en visitant la page "Vendre"
(vous recevez normalement un email de notification en cas de vente réussie)
- Il n'est pas encore possible d'annuler une vente autrement qu'en achetant l'objet.
- Evitez de mettre des trucs débiles genre une Torche à 100M, ça partira jamais, et ça polluera l'affichage de l'hotel des ventes.

Voilou ! faites de bonnes affaires

PS : Surveillez l'HV de temps en temps.. il se pourrait que je vende des Bons pour un Seraph X2 ! Ceci permettra aux gens trop fortunés en OR IG de pouvoir en profiter un peu IRL !
En y repensant, je trouve que c'est etonnant que l'idee n'est que finalement recente, alors qu'elle se rapproche quand meme beaucoup des systemes de muling offline proposes par la plupart des serveurs americains depuis 7-8 ans...

Il y aura un moteur de recherche pour trouver l'item voulu dans la liste qui va grossir rapidement ?

En tout cas joli taf'
BL, il serais bien de mettre l'information de façon à ce que tout le monde soit au courant :
- dans le launcher ?
- Le welcome message bleu à la connection ?

Limite envoyer un message à tous les mails de ta bdd serait une très bonne chose je pense =), ya que des français qui vendent pour le moment.
Citation :
Publié par Mogia
BL, il serais bien de mettre l'information de façon à ce que tout le monde soit au courant :
- dans le launcher ?
- Le welcome message bleu à la connection ?

Limite envoyer un message à tous les mails de ta bdd serait une très bonne chose je pense =), ya que des français qui vendent pour le moment.
Euh, oui je peux faire ça, c'est juste que je déteste faire un mailing aux joueurs, j'ai toujours l'impression que ça va les déranger je le fais que pour les trucs très très importants.
Petit point important: Les acheteurs devraient pouvoir avoir le choix d'acheter le nombre d'items qu'ils veulent.

Par exemple: quelqu'un vend 3x lancewood compo +2 pour 9M, l'acheteur devrait avoir le choix d'en acheter qu'un seul. Car en ce moment on doit prendre le lot de 3 au complet!
Citation :
Publié par Sysol
Petit point important: Les acheteurs devraient pouvoir avoir le choix d'acheter le nombre d'items qu'ils veulent.

Par exemple: quelqu'un vend 3x lancewood compo +2 pour 9M, l'acheteur devrait avoir le choix d'en acheter qu'un seul. Car en ce moment on doit prendre le lot de 3 au complet!
Non je ne suis pas d'accord. Le vendeur vends comme il veut. C'Est comme dans a peu pres tout les hotel des ventes des jeux. Tu ne peux pas prendre juste la moitié de ce quelqu'un vends...
Déjà GG à notre sysop préféré !

Ensuite, je suis d'accord avec Lowel, le vendeur ayant le choix de faire un lot ou de vendre à l'unité il convient de respecter son choix.
Citation :
Publié par Sysol

Je suis pas d'accord non plus ! Si j'en ai mis 3 c'est que c'est 3, c'est un lot a prendre ou à laisser, des lots il y en aura surement beaucoup.
Maintenant il est vrai que pour un item à ce prix j'aurai peut etre pu mettre les 3 longs en vente séparément, il seraient partis dans tous les cas.
Mais le vendeur doit avoir le choix de vendre en lot ou à l'unité !

En tout cas c'est vraiment du bon boulot, c'est effectivement un des outils les plus importants et les plus utils à Abo, et un réel plus par rapports aux autres serveurs.
Dire

Citation :
Publié par Black Lemming
Je préfère jouer la transparence sur Abo. Question d'éthique, un item ne sort pas du chapeau.
puis rajouter

Citation :
Publié par Black Lemming
Si tu tiens à ton anonymat, crée une mule.
c'est un peu se tirer une balle dans le pieds non ? ^^

C'était juste pour faire mon emmerdeur sur l'argument totalement fallacieux lol, sinon effectivement c'est mieux vu que ça permet d'avoir le choix entre anonymat ou non.
BL je voudrais savoir si tu pouvais voir pour que l'on puisse annulé la vente d'un item sans avoir besoin de le racheté xD?si une personne fait une erreur de 0 et qu'il a pas asse de sous pour le récupéré sa serais un peut bête .Sinon GG HV ROX
Citation :
Publié par Keysia
BL je voudrais savoir si tu pouvais voir pour que l'on puisse annulé la vente d'un item sans avoir besoin de le racheté xD?si une personne fait une erreur de 0 et qu'il a pas asse de sous pour le récupéré sa serais un peut bête .Sinon GG HV ROX
Oui oui, tout ceci est prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés