|
http://www.startrekonline.com/enterprise
Le 9 Décembre ! trad : Nous travaillons avec nos amis de CBS et Intel a la conception du prochain Enterprise. à vous, fans les plus dévoués de Star Trek de jouer. Nous allons convertir le meilleur design en un vaisseaux pour Star Trek Online. Voici ce que les candidats peuvent gagner:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Design du prochain Enterprise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne parle jamais des concours de cryptic car generalement ils sont reservés pour les americains (quand il y a des recompenses materielles) et ça fait des fausses joies...
|
![]() |
|
Bagnard
|
FAN... TAS... TIQUE !!! enfin un vaisseau qui aura l'allure du 25 ème siècle!
|
![]() |
|
|
Bah t'es pile dedans quand je vois ton image, on a bien ça en jeu :
![]() |
![]() |
|
|
Il est très jolie celui là... c'est impossible d'être objectif sur une question de goût.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tant que Cryptic ne participe pas à ce concours et n'intervient pas dans les projets, moi ça me va. Quand on voit leurs bouzes de vaisseaux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon, va falloir soudoyer la famille aux US pour jouer à ma place
![]() |
![]() |
|
|
Tanpis j'envoie mon dessein ! et si je gagne je serai bon prince et je prendrai que l'abo à vie
![]() olol² |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
JeuxOnLine_Account_X |
Trouver plus de messages par JeuxOnLine_Account_X |
|
sisi, c'est simple. mon frère joeu à ma place avec mon design, je prends l'abo à vie et lui le jeu, et éventuellement je garde le laptop. hop , l'affaire est réglée
![]() |
![]() |
|
|
M'en fiche ! je jouerai pas !
J'ai déjà un bon pc , un atari st des années 80 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans STO, on a deux types de vaisseaux. Ceux de la licence et ceux de Cryptic. 80% des vaisseaux de Cryptic sont moches (c'est la réalité) et non pas la touche Star Trek. Quand à faire mieux que Cryptic, je ne travaille pas pour eux, donc ce n'est pas mon problème. [ Edité par Grimgroth ] Si la plupart des gens utilisent les vaisseaux de la licence, ce n'est pas pour rien. Au passage, les dernières nouveautés que Cryptic rajoute dans le jeu proviennent des différentes séries. Pourtant, on est en 2409. Cryptic serait incompétent au point de ne pas être capable de créer des nouveautés ? Ou tout simplement, les joueurs veulent s'immerger dans l'univers de Star Trek et pas dans un quelconque MMo de SF... J'espère juste, que Cryptic ne va intervenir dans le projet. Sauf pour mettre le design finalisé en production. |
![]() |
|
|
A quelques exceptions près, je trouve les vaisseaux très réussis. Même si je préfère les configurations classiques nacelles-soucoupe-technique.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Modéré par Unavadi
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Unavadi : Réglez vos différent par MP]
Voici les vaisseau qui me plaisent le plus, le envoy, le sovereign, l'intrépide, l'oiseau de proie, L'oslo, l'olympic, le prometheus. Après les vaisseaux comme tout dans STO ont des problèmes de mis à l'echelle. [Modéré par Unavadi : Non] [Modéré par Major Opale : Hors Sujet : en cas de problème avec le Staff JoL ; merci de passer par le RdS, le RdM ou par la coordination.] Je regarde STOKED maintenant et c'est officiel ... le concours de Design c'est pour les états unis uniquement. Donc c'est bon plus la peine de vous enflammer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|