[Concours] Design du prochain Enterprise

Répondre
Partager Rechercher
http://www.startrekonline.com/enterprise

Le 9 Décembre !
trad : Nous travaillons avec nos amis de CBS et Intel a la conception du prochain Enterprise. à vous, fans les plus dévoués de Star Trek de jouer.
Nous allons convertir le meilleur design en un vaisseaux pour Star Trek Online.

Voici ce que les candidats peuvent gagner:

• Grand Prix: Custom, STO-peint ordinateur portable Alienware M11x; Edition Collector's STO; STO membre à vie, l'inclusion de la conception à la STO, et un modèle 3-D de la conception gagnante.
  • Deuxième prix: Ordinateur portable Alienware (pas de peinture personnalisé), Edition Collector's STO et un membre à vie de la STO.
  • Troisième prix: Edition Collector's STO, STO membre à vie et un processeur Intel Core i7-875k.
  • Quatrième prix: Edition Collector STO et un membre à vie de la STO.
  • Vingt et une mentions honorables: Copie standard édition du STO et une affiche de Star Trek Online.
Houla, attention, c'est très suggestif cette notion de design du 25e siècle.

Les aventures de Buck Rogers par exemple, héros créé dans les années 20, se déroulent dans les années 2419 et plus.
On imaginais alors les vaisseaux spatiaux comme des trucs du genre :
big_little_buck_rogers.jpg

Ca faisait hyper 25e siècle à l'époque

Bon bin je crois que j'ai atteint mon quotas de posts inutiles pour ce mois ci...
désolé...
Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas, d'autant que l'Olympic repond a l'apparition de ce type de vaisseau dans un episode de la nouvelle génération dont l'action se passe au 25 eme siecle à certains moments.

Mais l'idée de lancer un concours est excellente, cependant, savez-vous si les dev réclament des dessins informatiques ou un simple crayonnage sur une bonne vieille feuille de papier suffit-il?
Ca on ne le saura qu'au lancement. Il y avait eu un concours du genre pour Eve et si je me souviens bien il fallait simplement soumettre les blueprints de son vaisseau, ils se chargeaient de la modélisation 3d.

Mais comme l'a dit kalanye, il y a 99% de chances que le concours soit réservé aux seuls états-uniens.
Tant que Cryptic ne participe pas à ce concours et n'intervient pas dans les projets, moi ça me va. Quand on voit leurs bouzes de vaisseaux...
sisi, c'est simple. mon frère joeu à ma place avec mon design, je prends l'abo à vie et lui le jeu, et éventuellement je garde le laptop. hop , l'affaire est réglée
Citation :
Publié par FOSS
Tant que Cryptic ne participe pas à ce concours et n'intervient pas dans les projets, moi ça me va. Quand on voit leurs bouzes de vaisseaux...
malgrès ca tu as quand meme pris un abonnement a vie. et quand tu dis bouze de vaisseau je vois pas bien a quoi tu fais référence?

les vaisseaux dans sto sont ceux des séries. les vaisseaux dans sto sont tres beaux ils ont un problème d'échelle c'est certain. Mais de là à dire que c'est de la bouze non! foss de toute façon rassure toi on est absoluement tous certains que tu ne ferais pas de meilleurs vaisseaux que cryptic.

pour ce qui est du concours cryptic met en place un outil pour que les gens puisse créer leur design...

A tout les coups l'outil recyclera les différentes parties des vaisseaux de classe croiseur
déjà existant. Et te permetra de faire ton composite.
Citation :
We're setting up a spceial tool for you to submit your designs, and it'll appear December 9, 2010. Be sure to check back in for your chance to Design the Next Enterprise!
Le design de l'enterprise n'est pas aussi evident que ca ... c'est le vaisseau porte étendard de starfleet. il doit représenter la pointe de la technologie de son époque. Et en même temps il doit en imposer suffisement pour se sortir de toute les situations.
Dans le constexte de guerre actuel
Citation :
Publié par SteelArmor
malgrès ca tu as quand meme pris un abonnement a vie. et quand tu dis bouze de vaisseau je vois pas bien a quoi tu fais référence?

les vaisseaux dans sto sont ceux des séries. les vaisseaux dans sto sont tres beaux ils ont un problème d'échelle c'est certain. Mais de là à dire que c'est de la bouze non! foss de toute façon rassure toi on est absoluement tous certains que tu ne ferais pas de meilleurs vaisseaux que cryptic.
Je voie pas le rapport avec l'abonnement à vie (rien à voir. Tu mélanges Star Trek et Cryptic comme d'habitude).
Dans STO, on a deux types de vaisseaux. Ceux de la licence et ceux de Cryptic.
80% des vaisseaux de Cryptic sont moches (c'est la réalité) et non pas la touche Star Trek.
Quand à faire mieux que Cryptic, je ne travaille pas pour eux, donc ce n'est pas mon problème.

[ Edité par Grimgroth ]

Si la plupart des gens utilisent les vaisseaux de la licence, ce n'est pas pour rien.

Au passage, les dernières nouveautés que Cryptic rajoute dans le jeu proviennent des différentes séries. Pourtant, on est en 2409. Cryptic serait incompétent au point de ne pas être capable de créer des nouveautés ?
Ou tout simplement, les joueurs veulent s'immerger dans l'univers de Star Trek et pas dans un quelconque MMo de SF...

J'espère juste, que Cryptic ne va intervenir dans le projet. Sauf pour mettre le design finalisé en production.
Moi qui ne suis pas un fan endurcie, j'avoue que j'aime bien la totalité des vaisseaux donc j'ai un peut de mal à comprendre mais j'ai déjà entendu plusieurs fan ce plaindre de ce point.

Citation :
Publié par FOSS
Si la plupart des gens utilisent les vaisseaux de la licence, ce n'est pas pour rien.
Par contre là je ne suis pas d'accord, il y a sûrement des choix de cœur mais aussi des choix de raison. La plupart des vaisseau en question sont tout simplement bon.

Citation :
Publié par FOSS
J'espère juste, que Cryptic ne va intervenir dans le projet. Sauf pour mettre le design finalisé en production.
C'est conjoins entre CBS et Cryptic, en toute logique il ce trame sûrement quelque chose du coter de CBS, et le choix final aura une importance esthétique majeur pour CBS.

Mode modo : ON
Citation :
malgrès ca tu as quand meme pris un abonnement a vie.
On limite les attaques perso sur le fofo, poursuivez par MP
Mode Modo : OFF
Citation :
Publié par FOSS
80% des vaisseaux de Cryptic sont moches (c'est la réalité) et non pas la touche Star Trek.
Je ne suis pas d'accord, comme quoi.

Je crois surtout qu'à vouloir ménager la chèvre et le chou, Cryptic fait des malheureux.
Des nouveautés, il y en a, mais a priori, ça n'est pas du goût de tout le monde ! Alors Cryptic met aussi à disposition les références canoniques, mais du coup, ça plait pas à tout le monde non plus... c'est ABSURDE !
On a le choix ; je trouve ça énorme, mais sous pretexte d'immersion personnelle on ne respecte plus le choix du voisin ; c'est un non sens dans le monde du MMO !
C'est aussi lié au fait que l'on a pas le même rapport entre les vaisseaux avec les lesquelles on a voyagé dans les films et séries (ex: le constitution), qu'avec ceux du jeu qui n'ont à proprement parler aucune "histoire".
En même temps la "touche Star Trek" c'est justement ce qui a, grâce au premier Enterprise de la série, inauguré le terme de fer à repasser dans l'espace

Et ce design si soigné de vaisseau n'y est pour rien dans les dizaines de parodies mettant en scène de mauvaises maquettes devant du papier peint.

A la limite pour moi le mauvais devrait rester l'image de marque Star Trek sur ce point
[Modéré par Unavadi : Réglez vos différent par MP]

Voici les vaisseau qui me plaisent le plus, le envoy, le sovereign, l'intrépide, l'oiseau de proie, L'oslo, l'olympic, le prometheus.

Après les vaisseaux comme tout dans STO ont des problèmes de mis à l'echelle.

[Modéré par Unavadi : Non]

[Modéré par Major Opale : Hors Sujet : en cas de problème avec le Staff JoL ; merci de passer par le RdS, le RdM ou par la coordination.]

Je regarde STOKED maintenant et c'est officiel ... le concours de Design c'est pour les états unis uniquement. Donc c'est bon plus la peine de vous enflammer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés