On en rêve ! HdV Version T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Tiens plusieurs questions.
Est ce qu'on sait à qui on a vendu?
Comment est on informé lorsqu'un item a ete vendu?
Tu reçoi un mail quand ton objet est vendu mais l'acheteur reste confidentiel appriorit.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Bah ya ni les sous ni les items lol, enfin ya l'océane quoi, mais pas le reste
J'ai peut etre mis trop d'items à la fois ?
Clique dans : Mes objets > Vendez vos objets > et là normalement les sous apparaisse, et il faut voir si tu as bien recu le mail comme quoi tu la vendu, sinon la je vois pas :s

*cache le lw3 volé*...
Citation :
Tu devrais refaire un topic pour annoncer cette nouveauté ainsi que sur le site.
Car c'est pas rien quand meme !
Je pense même qu'envoyer un mail à tous ceux qui ont un compte sur abo serait une meilleure idée !!!

Citation :
Black Lemming
Sysop ABO - 4T4C.me

Demi-dieu
Je pense que demi-dieu n'est pas approprié, tu devrais plutôt avoir dieu =p.

Encore une foi, merci BL pour ton investissement énorme pour le serveur !
Macabre j'ai retrouvé ton item perdu, je te l'ai rendu ET j'ai corrigé le bug qui en était à l'origine (en fait corrigé depuis un petit moment, mais tu avais mis en vente cet item au mauvais moment où il y avait un souci au niveau des grands nombres qui étaient convertis au format scientifique : 1.6E+6 au lieu de 16000000 bref, c'est reglé !
Citation :
Publié par YinloonaCartouche
J'ai appris volé juste pour te le voler!!! mouahhahahaha *sort...*

*continue à faire son stock de robe orange, cape feu, drachenhelm, etc...*

Merci aux vendeurs!!!!!!!!!!!
Arret de me prendre mes capes rf -_-
J'ai le stock! 2 cape de feu noire et 6 cape de feu rouge + la noire que je porte c'est bon je peux droper sans pleurer loool
Citation :
Publié par Black Lemming
Soyez raisonnable, genre.. allez pas me mettre 50 torches à 100M pièce.. j'ai la flemme de "modérer" l'HV. Ceux qui abusent littéralement (genre, ceux qui essayent de refourger 300 lots de "Cloth Vest", seront exclu de l'HV.
Ouais enfin.
Citation :
Publié par -Shadow-
T'inquiète pas, ton coordinateur a mis un long2 en vente 2 fois plus cher qu'à l'ombre, tu peux être fier de son exemplarité.
Ouais long+2 x3 à 9m Liste prix ombre

Pour les paresseux : Lancewood Composite Bow +2 3 889 583
Il vends donc 3 long+2 9m (soit 3m/chaque).

J'ai de bon livre de mathématique de la petite école avec des pommes et des tartes avec beaucoup d'image, si sa t'intéresse shadow !

Sinon un comique c'est "Le marchand" :
Mithril morningstar 3 1 7,000,000 Le Marchand
Et le prix à l'ombre : Mithril Morningstar +3 6 920 730

héhé
Surtout qu'il sait pas compter lol, je vends 3 arcs et pas un seul.
Bref une fois de plus son français ne lui évite pas d'être ridicule héhé, pour preuve il s'édite submergé par la honte

Lowel a très bien résumé, je vends 3m au lieu de 3M9, le prix quoi oO
Yes il me semblait avoir vu 1 en quantité, waaaa profite c'est caviar, je sais pas compter !
Lowel la bière à 16M, c'est sûr que c'est moins comique que la mms3 de l'autre, utile comme vente.
Citation :
Publié par -Shadow-
Yes il me semblait avoir vu 1 en quantité, waaaa profite c'est caviar, je sais pas compter !
Lowel la bière à 16M, c'est sûr que c'est moins comique que la mms3 de l'autre, utile comme vente.
En même temps au lieu de le taunt tu peux lui dire bravo à Lowel car l'hôtel des ventes c'était son idée.
Qu'as tu proposé pour le serveur ? Rien ...
Frustration quand tu nous tiens ...
Bonne journée quand même....
Citation :
Publié par Phebus Gump
En même temps au lieu de le taunt tu peux lui dire bravo à Lowel car l'hôtel des ventes c'était son idée.
Pour le remercier de m'avoir beaucoup aidé à la mise au point recherche de bugs, j'ai créé un arc à son nom, droppable sur les B'Thaarnel avec un taux misérable comme l'épée Callandor

Après la question, c'est aura-t-il le courage de camper pour cet item ? ou un autre joueur le trouvera avant lui xD ?
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
attend ta crée un lw3 skinné qui se drop sur des mobs lol ? tu sais que cet item coutais 14M entre joueurs environ ?
Je rappelle pour mémoire cette page :

Liste des items addons/modifiés sur abo :
http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Server⊂=AddonItems&lng=fr

Ainsi que cette page :

Liste des monstres avec le descriptif de ce qu'ils droppent :
http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Server⊂=AddonMonsters&lng=

Les B'Thaarnels, sont les gardiens de l'Haruspice, ils sont très pénibles à buter. Il est possible de looter sur eux des items skin player-named.

A noter que les items skinnés lors des loteries/tournois sont d'autres objets encore —normalement— qui eux ne sont pas droppables sur des monstres/boss, donc leur valeur ne change pas.

J'espère avoir répondu à la question, hésite pas à me faire part de tes suggestions/observations !
Moi, level 140 bardi!

Je vais les tuer ces monstres on va voir!
Quid d'un idiot qui donnerait à une de ses mules un nom hideux du style :"JaimelaCrotte" puis vendrait une rusted dirk 10m histoire de maintenir son idiotie dans l'Hdv ?

Enfin, a-t-on prévu un délai pour la vente des items ? Délai au delà duquel l'item retournerait dans le coffre de l'adjudicateur ?

Belle idée au demeurant.

Merci Lowel et BL (et Cole mais ça rime pas..).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés