|
Tiens plusieurs questions.
Est ce qu'on sait à qui on a vendu? Comment est on informé lorsqu'un item a ete vendu? |
![]() |
|
Aller à la page... |
On en rêve ! HdV Version T4C
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah ya ni les sous ni les items lol, enfin ya l'océane quoi, mais pas le reste
J'ai peut etre mis trop d'items à la fois ? |
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
Trouver plus de messages par Macabre/BeeboZ |
Invité
|
|
![]() |
|
#374113 |
Invité
|
Citation :
*cache le lw3 volé*... |
![]() |
|
#374113 |
|
Non les items ont tout simplement disparus, pas recu de mails, bref j'verrais avec BL s'il peut matter les logs
|
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai le stock! 2 cape de feu noire et 6 cape de feu rouge + la noire que je porte c'est bon je peux droper sans pleurer loool
|
![]() |
|
#374113 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les paresseux : Lancewood Composite Bow +2 3 889 583 Il vends donc 3 long+2 9m (soit 3m/chaque). J'ai de bon livre de mathématique de la petite école avec des pommes et des tartes avec beaucoup d'image, si sa t'intéresse shadow ! Sinon un comique c'est "Le marchand" : Mithril morningstar 3 1 7,000,000 Le Marchand Et le prix à l'ombre : Mithril Morningstar +3 6 920 730 héhé |
![]() |
|
|
Il apporte une valeur ajoutée au produit : ne pas avoir à se déplacer jusqu'a l'ombre
![]() |
![]() |
|
|
La bière a 16m, c'est car j'avais l'HdV avant vous et que j'aidais a faire les tests
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je reporte pour incitation au suicide social.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
attend ta crée un lw3 skinné qui se drop sur des mobs lol ? tu sais que cet item coutais 14M entre joueurs environ ?
|
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
|
Citation :
Liste des items addons/modifiés sur abo : http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Server⊂=AddonItems&lng=fr Ainsi que cette page : Liste des monstres avec le descriptif de ce qu'ils droppent : http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Server⊂=AddonMonsters&lng= Les B'Thaarnels, sont les gardiens de l'Haruspice, ils sont très pénibles à buter. Il est possible de looter sur eux des items skin player-named. A noter que les items skinnés lors des loteries/tournois sont d'autres objets encore —normalement— qui eux ne sont pas droppables sur des monstres/boss, donc leur valeur ne change pas. J'espère avoir répondu à la question, hésite pas à me faire part de tes suggestions/observations ! |
![]() |
|
|
Lowel's composite bow+3 ! Qui est-ce qui va le porter ?
|
![]() |
Invité
|
Moi, level 140 bardi!
Je vais les tuer ces monstres on va voir! ![]() |
![]() |
|
#374113 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|