oula je pensait jamais dire ça un jour : mais je suis d'accord avec un nain pour dire que la biere c'est du serieux  .... pour me remettre je tuerais 1 000 nains ce soir avant mon diner
sinon pour le commerce propre aux nains : ah bon? vous vendez quoi? des armures minuscules qui craquent des que l'on met un coup de hallebarde.... bon ok c'est jolie en deco sur le retro de mon cold one mais a part ça c'est pas tres utile.....
des ventilos géants qui vous servent de monture? honetement non seulement vous avez pas la classe dessus : rien de mieux qu'un cold one ou qu'un destrier du chaos, mais en plus c'est meme pas écolo... et dites pas que vous l'etes car le green power est bien chez la destru pas chez vous 
non le commerce c'est vraiment un truc de le destru : choper des esclaves gratos pour les revendre ça c'est avoir le sens du commerce et du profit... 
hihi on reconnaît le jaloux la , c est pas parce que tu sait pas faire qu il faut être comme ça.
vos esclave sont tout abîmé ou vous les bouffé ça rapporte queud.
l or ,les joyaux, le gromril, la forge et la magie des runes , sans compté nos forteresse imprenable en pierre taillé, nos machine volante,nos tank, et nos canons , nos arme et armure de premières qualité.
pourquoi tous le monde veut nous volé et prendre nos bien hein , c est pas pour rien.
mais non le commerce c est nain stou , c est a nous le concept.
/drink
bjerk buveur de bières
|