commerce entre faction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Au moins on a un point commun avec les peaux vertes. L'hygiène c'est bon pour ces bons à rien d'elfes...
non, pas les elfes, on ne tire pas sur une ambulance !!
Ce n'est pas leur faute, ils avaient le choix entre le savon et le talent......
Citation :
Publié par bjerk
ici on parle de truc sérieux le commerce et la bières (c est propre au nain ça).
oula je pensait jamais dire ca un jour : mais je suis d'accord avec un nain pour dire que la biere c'est du serieux.... pour me remettre je tuerais 1 000 nains ce soir avant mon diner

sinon pour le commerce propre aux nains : ah bon? vous vendez quoi? des armures minuscules qui craquent des que l'on met un coup de hallebarde.... bon ok c'est jolie en deco sur le retro de mon cold one mais a part ca c'est pas tres utile.....
des ventilos géants qui vous servent de monture? honetement non seulement vous avez pas la classe dessus : rien de mieux qu'un cold one ou qu'un destrier du chaos, mais en plus c'est meme pas écolo... et dites pas que vous l'etes car le green power est bien chez la destru pas chez vous
non le commerce c'est vraiment un truc de le destru : choper des esclaves gratos pour les revendre ca c'est avoir le sens du commerce et du profit...
ca me rappel une blague sur els homme et els femmes. genre adan et eve je crois. et dieu qui leur demande de faire le choix entre la capacité de faire pipi debout ou d'avoir un cerveaux fonctionnel
Si y a bien un truc qu'on peut pas enlever aux nains c'est l'artisanat. Jamais au monde on ne trouvera d'armure plus solide que les armures naines ! Comme toutes les constructions naines de toute façon... Avant de casser une forteresse naine faut y aller.
solide? non si les nains sont tuer les derniers sur les champs de batailles c'est parceque ils sont tout petit mais pas a cause de leur armure... d'ailleurs mon cold one digere tres bien les armures naines, d'ailleurs il adore ca croustille sous ses dents... non ce qu'il digere moins c'est les poils
Citation :
Publié par DarthSeth
oula je pensait jamais dire ça un jour : mais je suis d'accord avec un nain pour dire que la biere c'est du serieux.... pour me remettre je tuerais 1 000 nains ce soir avant mon diner

sinon pour le commerce propre aux nains : ah bon? vous vendez quoi? des armures minuscules qui craquent des que l'on met un coup de hallebarde.... bon ok c'est jolie en deco sur le retro de mon cold one mais a part ça c'est pas tres utile.....
des ventilos géants qui vous servent de monture? honetement non seulement vous avez pas la classe dessus : rien de mieux qu'un cold one ou qu'un destrier du chaos, mais en plus c'est meme pas écolo... et dites pas que vous l'etes car le green power est bien chez la destru pas chez vous
non le commerce c'est vraiment un truc de le destru : choper des esclaves gratos pour les revendre ça c'est avoir le sens du commerce et du profit...
hihi on reconnaît le jaloux la , c est pas parce que tu sait pas faire qu il faut être comme ça.
vos esclave sont tout abîmé ou vous les bouffé ça rapporte queud.

l or ,les joyaux, le gromril, la forge et la magie des runes , sans compté nos forteresse imprenable en pierre taillé, nos machine volante,nos tank, et nos canons , nos arme et armure de premières qualité.
pourquoi tous le monde veut nous volé et prendre nos bien hein , c est pas pour rien.
mais non le commerce c est nain stou , c est a nous le concept.

/drink

bjerk buveur de bières
jaloux pas du tout...
si nos esclaves nains sont abimés bah c'est qu'ils sont pas super resistant...
vos forteresses imprenables : bah pourtant j'y entre tout les soirs pour que mon cold one deguste ses croquettes naines en armures
vos machines volantes : ah les ventilos que vous mettez sur votre dos pour avancer je vous signale que vous voler avec à 5 cm du sol... bon je comprends que vu votre taille ca fait super heut pour vous mais pour nous les efls noirs il faut toujoours nous baisser pour vous voir
vos tank, vos canons, vos armures, etc. vous voulez savoir pourquoi on veut vous les piquer.... bah c'est simple c'est bientot noel et faut bien que l'on file des jouets à nos gosses...
non je pense que les vrai dégoutés c'est les nains parceque s'allié avec des humains qui se mettent des plumes sur la tete et des sous elfs maniérés ya de quoi piquer une déprime hein.... non parceque les vrai elf avec du talent et de la classe ils sont chez nous..... rien ne vaux une belle furie en string....
Citation :
Publié par DarthSeth
jaloux pas du tout...
si nos esclaves nains sont abimés bah c'est qu'ils sont pas super resistant...
vos forteresses imprenables : bah pourtant j'y entre tout les soirs pour que mon cold one deguste ses croquettes naines en armures
vos machines volantes : ah les ventilos que vous mettez sur votre dos pour avancer je vous signale que vous voler avec à 5 cm du sol... bon je comprends que vu votre taille ça fait super heut pour vous mais pour nous les efls noirs il faut toujoours nous baisser pour vous voir
vos tank, vos canons, vos armures, etc. vous voulez savoir pourquoi on veut vous les piquer.... bah c'est simple c'est bientot noel et faut bien que l'on file des jouets à nos gosses...
non je pense que les vrai dégoutés c'est les nains parceque s'allié avec des humains qui se mettent des plumes sur la tete et des sous elfs maniérés ya de quoi piquer une déprime hein.... non parceque les vrai elf avec du talent et de la classe ils sont chez nous..... rien ne vaux une belle furie en string....
PS : je serais la demain grobrank, mais en ce moment trop de boulot....
tsss déjà tu dit que des bêtises un nain c est jamais un esclave , ça meure au combat (et je sais de quoi je parle).
mais bon discuter avec un nelfe qui se fait commander par un norque et qui en plus s excuse , je perd mon temps.

bon allez je retourne taillez mes cailloux pour mon commerce, superbobob sait qui a beaucoup d or dans ses poches (il était un chauve chez nous avant).
et je profiterait de boire une bonne chopine bien fraîche et onctueuse , que tu peut pas avoir ( t es jaloux la hein )

/drink

bjerk my dwarf is rich
Citation :
Publié par bjerk
Bon allez, je retourne tailler mes cailloux pour mon commerce, superbobob sait qui a beaucoup d or dans ses poches (il était un chauve chez nous avant).
Et je profiterais de boire une bonne chopine bien fraîche et onctueuse , que tu peux pas avoir ( t'es jaloux là hein )

/drink

Bjerk my dwarf is rich
Il était riche aussi le chauve, grâce à un petit paquet de graines bleues
Avec le patch, je repasserai te faire une bise sur le crâne BJ, le double rush tueurs Compas style, ça me stressait au niveau soins, mais c'était rigolo
Citation :
Publié par bjerk
et je profiterait de boire une bonne chopine bien fraîche et onctueuse , que tu peut pas avoir ( t es jaloux la hein )
tu m'etonne surtout que la je suis coincer au taff.....
bois en une pour moi ... mais dans un verre normal d'elf (soit 3 l) et pas dans vos verres de dinette.....
bon allez j'y retourne
a bientot
Citation :
Publié par Dworgarzurg
non, pas les elfes, on ne tire pas sur une ambulance !!
Ce n'est pas leur faute, ils avaient le choix entre le savon et le talent......
Mouais plutot entre le savon et la virilité... [ Modéré par GoTua ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés