commerce entre faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
ayant repris war apres une longue pose, et n'arrivant pas a remettre la main sur l'info, peut on faire des echanges/du commerce entre un joueur de l'ordre et de la destruction?
j'ai tenté par voie du courrier maisca marche pas...
merci de vos lumieres....
le seul moyen est de trouver un joueur qui a un compte des deux cotés et qui accepterait de faire le transfert...

ça c'est déjà fait... mais bon... Faut trouver quelqu'un de confiance...

Et aussi qui aurait encore un intérêt à avoir deux comptes actifs...
le commerce de coups de haches ca je connais, d'ailleurs j'en donne plein gratos à l'ordre...
mais pour vendre 15 fois le prix de vieilles godasses à un petit ordeux j'y arrive pas.... c'est bizzarre quand meme ce MMO ou on peut pas escroquer le camps d'en face....
bah oui ce n'est pas une question de copain ou pas, dans le commerce ya pas de frontiere : si tu peut refiler tes merdes... euh pardon du matos au camps d'enface du moment qu'il paye c'est le principal... dans certains MMO avec des factions opposées ce genre de truc est possible....
@Hizel : tu parle de transfert mais sait tu comment faire car j'ai essayé par courrier ca marche pas, j'ai essayé par echange direct avec la personne en face de moi (hors terrain pvp) et pas moyen d'ouvrir une fenetre d'echange....
bref si vous avez un truc ca m'interresse...
merci par avance
Citation :
Publié par Megadwa
On ne pouvait pas, on ne peut pas, on ne pourra pas, et sauf erreur c'est le cas dans tout bon mmo qui se respecte .
Faux, sur WoW c'est possible avec l'HV inter-factions.
Tu veux passer 1000 po a ton perso ordre.

Tu trouves un ordreux qui est ok et qui a 1000 po , et qui soit d accord pour les donner a ton perso , et tu lui donne 1000 po sur son perso destru.
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui remplit tout les criteres.
Autrement tu ne peux pas faire d'echange/vente aux perso de la faction adverse .
C'est pas hello kitty ou wow ici ( apparement on peut dans wow via l hv interfactions.)
Les mecs d'en face t'est la pour les buter , pas pour commercer.

PS : en meme temps mega a preciser "dans tout BON mmo qui se respecte. " Donc il a pas tord.
Ouais, mais d'un autre côté, le BG de WoW est différent. Techniquement les deux camps sont sous l'effet d'une alliance très fragile qui se traduit par des combats réguliers entre les divers protagonistes. Rien à voir avec WAR dans lequel les deux factions sont antagonistes et ne peuvent vivre tant que l'autre est encore là.
La derniere fois je vais chez un pote.
Il joue a wow , et me montre une ville (dalaran) avec des ally partout .
Je lui dis goooo les defoncer !!!!
il me dit je peux pas , c'est un terrain neutre .....
Et la il se met a faire des /kiss a une gnomette a couette roses qui passait par la....

et tu veut leur vendre quoi au moches? des armure naines pour norques

/drink

bjerk buveur de bières
oki merci de vos reponses......
bon du coup je vais jeter mes ordures.... dommage j'avais trouvé un nain qui voulait les acheter ...
@bjerk : t'inquiete dans la destru on a deja de la vrai biere pour les vrai mecs, pas comme votre truc sans gout qui ressemble à une boisson sans alcool....
rallez à bientot sur le champs de bataille
Citation :
t'inquiete dans la destru on a deja de la vrai biere pour les vrai mecs, pas comme votre truc sans gout qui ressemble à une boisson sans alcool....
rallez à bientot sur le champs de bataille
Tu parle de la pisse des humains la ? le jour ou tu goutera une Bugman XXX tu m'en dira des nouvelles !

Ah non c'est vrai tu peut pas t'es un destru
Citation :
Publié par Skag
Tu parle de la pisse des humains la ? le jour ou tu goutera une Bugman XXX tu m'en dira des nouvelles !

Ah non c'est vrai tu peut pas t'es un destru
+1000

en plus il peuvent pas en acheter la lose pour eux

/drink

bjerk consommateur de bugman xxx certifié "pas pour les pas beaux"
Le goût de la bugman, nous connaissons....
C'est l'arrière goût que nous sentons lorsque nous dégustons nos nains à la broche....pas trop cuit, svp.
C'est pas dégueu, c'est vrai, mais rien ne vaut le jus de gob pressé après une longue macération
Bande de Nains au rabais, savez même pas le nom de votre binouse : Bugman XXXXXX. Ça l'ouvre en grand et ça connait même pas son background...

La Bugman, je la bois directement dans le Nain, perso.

-Grobrank,
orque noir à viande.
Citation :
Publié par Squallyx
La Bugman est aussi un puissant désherbant, alors les peaux vertes n'hésitez pas buvez en ! Saloperie de plantes verte...
Champignons, rien à voir avec des plantes hein...
au moins ca aura fais un sujet comique/RP
Citation :
Publié par superbobob
Champignons, rien à voir avec des plantes hein...
bon la moisissure verte elle nous lâche, l alcool ça se marie très mal avec les légumes, surtout le navet ou la carotte (spécial superbobob y a que lui pour comprendre).

ici on parle de truc sérieux le commerce et la bières (c est propre au nain ça).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
.............
ici on parle de truc sérieux le commerce et la bières (c est propre au nain ça).

/drink

bjerk buveur de bières
C'est d'ailleurs bien la seule chose propre chez un nain !

/edit
grillé par efficiar....comme quoi, je n'invente rien
les trucs vert, moche et puant qui parle de propreté.
mais ou va le monde , on aura tous vu ici.

punaise c était mieux avant (grommelle en vidant une chopine)

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés