Aller à la page... |
commerce entre faction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non ils sont pas copains.
Par contre le troc de coup de hache et de coup de marteau est un marché prospère ! |
![]() |
|
|
On ne pouvait pas, on ne peut pas, on ne pourra pas, et sauf erreur c'est le cas dans tout bon mmo qui se respecte .
|
![]() |
|
|
le commerce de coups de haches ca je connais, d'ailleurs j'en donne plein gratos à l'ordre...
mais pour vendre 15 fois le prix de vieilles godasses à un petit ordeux j'y arrive pas.... c'est bizzarre quand meme ce MMO ou on peut pas escroquer le camps d'en face.... ![]() bah oui ce n'est pas une question de copain ou pas, dans le commerce ya pas de frontiere : si tu peut refiler tes merdes... euh pardon du matos au camps d'enface du moment qu'il paye c'est le principal... dans certains MMO avec des factions opposées ce genre de truc est possible.... bref si vous avez un truc ca m'interresse... ![]() merci par avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oki merci de vos reponses......
bon du coup je vais jeter mes ordures.... dommage j'avais trouvé un nain qui voulait les acheter ... ![]() ![]() rallez à bientot sur le champs de bataille ![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve qu'on échange beaucoup entre faction dans ce jeu...
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
La Bugman est aussi un puissant désherbant, alors les peaux vertes n'hésitez pas buvez en ! Saloperie de plantes verte...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
au moins ca aura fais un sujet comique/RP
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
Au moins on a un point commun avec les peaux vertes. L'hygiène c'est bon pour ces bons à rien d'elfes...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|