Les prochaines maintenances

Répondre
Partager Rechercher
En direct du carnet de bord :
Citation :
Prochaines maintenances hebdomadaires décalées aux 17 et 24 novembre De manière à faire coïncider nos maintenances hebdomadaires avec les maintenances de notre hébergeur et réduire le temps d'indisponibilité de DOFUS ces deux prochaines semaines, nous les effectuerons exceptionnellement le mercredi et non le mardi.

Il n'y aura pas de coupure des serveurs les mardi 16 et 23 novembre.
Les maintenances hebdomadaires des serveurs seront effectuées les mercredi 17 et 24 novembre.

Les serveurs DOFUS seront coupés entre 01h30 et 04h00 du matin.
Les sites web, DofusPocket, Dofus-Arena et Wakfu Les Gardiens seront coupés de 01h50 à 03h00 du matin

Nous reprendrons les horaires classiques de maintenance à partir du mardi 30 novembre.
Citation :
Publié par zvann
On pourra se coucher tôt!
+1! :'D

Enfin ça m'embête. Ce sont les heures où j'suis le plus actif en jeu...'
Et dites, la maintenance de leurs hébergeurs signifierai pas arrêt des problèmes de connexions?
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
Et dites, la maintenance de leurs hébergeurs signifierai pas arrêt des problèmes de connexions?
J'en doute mais espérons
Edit: au moment ou je poste, déco x) (état de serveur inconnu o_O")
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
Ce serait bon en effet ! Et arrêter les problèmes de connexion sur le site également.
Ce serait bon en effet ! Et arrêter les problèmes de connexion sur le site également.
Un gros +1 car ça devient péééééniiiiible.
Et arrêter les problèmes de connexion sur le site également.

J'ai l'impression que le problème de connexion sur le site est résolu, je viens de m'abonner, aucun problème de connexion sur mes comptes alors que la semaine dernière c'était vraiment horrible, bien plus que les tentatives sur le serveur de jeu... Apres j'ai peut être eu une bonne série ou j'ai tenté au bon moment, mais étrange vu l'horreur des dernières tentatives et le problème sur le serveur de jeu est permanent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés