Roi / Reine
|
lol rouaf c'était à la bierre strasbourgeoise dans son portrait à lui ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ] Diffusion ce soir 25/12 de la finale entre TuZeR et SarenS à 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau match, un Sarens trés trés solide comme toujours il a l'art de mener son adversaire par le bout du nez ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quatrième quart de final de l'eOSL Winter '10 entre les deux coéquipiers Millenium cette fois ci, MoMaN et Stephano ! Deux caractères opposés comme vous allez pouvoir le voir dans leur portrait respectif.
Je vous invite à aller lire en premier la preview de leur match en cliquant ici ![]() Ou allez directement à la page portrait vidéo + VoDs de leur match ![]() Bon visionnage à tous, n'oubliez pas la HD !!! dsl pour les nouvelles pubs dailymotion par contre ![]() P.S. : Encore et toujours si ce n'est pas déjà fait, un petit lien vers notre facebook ![]() |
![]() |
|
|
gaffe erreur dans le link (hhttp)
|
![]() |
|
|
J'ai adoré le 3eme match
![]() |
![]() |
|
|
Compétition toujours aussi sympa à suivre. Dommage qu'il n'y ai plus de Protoss, mais c'est la période qui veut ça on dirait!
|
![]() |
|
|
Miss thread lol.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
miss thread what ?
lol le troisième match fait fureur ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Après un peu de retard dû à une évolution de formule, l'heure est à la première demi-finale de la compétition entre *aAa*TuZeR et WeiRd_RouaF !
A partir de maintenant les matchs vont être d'abord diffusé sous la forme d'une émission retransmise en différée par notre partenaire Dailymotion ! La première demi-finale est retransmise ce soir à 21h. Pour vous rappeler les enjeux de la rencontre, le parcours des deux joueurs, le map pool de la série, les itw des deux joueurs, bref toutes les infos sur ce match => Preview de TuZeR vs RouaF ![]() La page de diffusion de l'émission de ce soir plus le lien vers notre channel IRC pour discuter tous ensemble avant, pendant et après l'émission est déja accessible => Page de diffusion de TuZer vs RouaF ![]() Bon visionnage à tous ! et n'hésitez pas à nous donnez votre avis sur cette nouvelle formule ! Les VoDs des games habituelles seront disponibles jeudi en fin d'après-midi si vous n'avez pas pu être présent pour la diffusion de ce soir. Vous pouvez aussi retrouver l'arbre de la compétition P.P.S : Si vous aimez bien l'eOSL, n'hésitez pas à vous inscrire sur eGG-one.com, ou sur notre facebook pour être au courant de chaque nouvelle news merci à tous ++ |
![]() |
|
|
Pour la " Page de diffusion de TuZer vs RouaF"
===> Erreur 404 |
![]() |
|
|
Merci pour cette émission, c'était très sympa. J'ai eu la chance de pouvoir la regarder en exclusivité, très beaux matchs! Je m'arrête là sinon ça va être dur de pas spoil.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
erreur techinque, tu en as profité lol
![]() Ca a commencé ! Quart de final diffusé NOW => Stream Dailymotion Chat IRC pour discuter tous ensemble : Webchat Quakenet |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les VoDs sont sorties !
WeiRd_RouaF vs *aAa*TuZeR Demi-finale eOSL Bo5 VoDs de TuZeR vs RouaF ![]() J'espère que ca vous plaira ! ++ |
![]() |
|
|
Vraiment sympa tous ces VODs ! Merci eGG-ONE !
Longue vie à eGG-ONE ! ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
thx ^^
j'ai mis à jour le premier post pour la demi finale de ce soir ! |
![]() |
|
|
Aller MoMaN !! Fait honneur aux zergs ! C'est pas une finale tu peux la gagner !
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Roi / Reine
|
Diffusion en cours : http://www.dailymotion.com/video/xg5...-10_videogames
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
les VoDs de la demi sont sorties
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai fait une MAJ du topic
![]() |
![]() |
|
|
J'attend ce match avec impatience
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai hate aussi j'espere qu'on aura droit a une bonne série!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vous allez être gâtés promis !
![]() |
![]() |
|
|
Oui Dark, Elky a participé mais s'est trés vite fait sortir, pas assez de préparation et trop d'erreurs pendant ses matchs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|