Eve gratuit pour 21 jours (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Bonjour, ce jeu m'a toujours titillé pendant des années et j'aimerais le tester. Si une personne veut bien m'envoyer une clef pour les 21 jours .

Et une question en passant (dont je n'ai pas trouvé de réponse claire) : au bout des 21 jours, le compte est-il supprimé ou bien on peut ne pas y toucher pendant une semaine et s'abonner ensuite?

Merci d'avance.
Bonjour

N'ayant rien à me mettre sous la souris ces temps-ci, serait-il possible d'avoir une clé s'il-vous-plaît ?

Merci.

PS:
Petite question qui me taraude: est-il toujours "viable" d'intégrer Eve après tout ce temps ?
Hello tout le monde,

J'ai beau à essayer de pm qq'un pour demander une clé mais en vain ^^ (j'ai l'impression que le message de ne s'envoie pas car je ne vois pas de messages envoyé).

Est-ce que le message s'est envoyé quand même ou je poste mon mail ici?

Merci d'avance
Bonjour à tous !!!

Je suis très attiré par ce jeu.

A la base joueur console et notamment FPS (et encore notamment MAG), je vais être amené à jouer à DUST 514 si il est voué à tenir ses promesses !!! Et d'ailleurs, une grande majorité de la communauté FR MAG va surement suivre le mouvement.

C'est donc pour ça que je souhaite avoir un aperçu (et plus si affinité ) de EVE online.

J'ai déjà fait un petit tour sur la FAQ, mais avant de la finir, je viens poster ici afin de demander un parrainage.

Je transmettrai en mp mon adresse e-mail, mais j'ai tout de même souhaité poster ici !!!

Merci d'avance et à bientôt !!!
Citation :
Publié par dr25
Bonjour

Est-t-il possible de récupérer une clé 21 jours please ?

Merci
Check tes MPs pour ton email, tu auras le mail d'invitation dans la foulée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés