|
"La question, c'est qu'est-ce qui fait que dans votre vie vous vous retrouviez à participer à un "jeu" comme SL"
On aurait été sur un forum de jeux on line ... la question aurait été sur les jeux en ligne, ... sur un forum de livre, la question sur la lecture, ... sur un forum de collectionneur, la question sur votre passion pour votre collection, ... sur ... la télévision, le cinéma, le sport, la couture, etc Mais qu'est ce qui fait que dans votre vie vous passiez du temps sur un loisir, une activité ou un hobby ![]() Peut être y trouve t'on ce qu'on cherche ou se qu'on croit chercher, on discute avec des gens divers et variés, on s'y plaît, on s'y amuse, on y build, on y rêve, ... ![]() Je suis un peu surpris de voir un certain nombre de personne continuer à venir dans SL et à s'y emmerder ![]() Doit on continuer à pratiquer une "activité" si cela n'apporte pas un peu de plaisir ![]() La question est ouverte ... Autre question déjà posé mais en relation directe : Que faisiez vous avant de passer du temps dans SL ou que faites vous maintenant du temps que vous ne passez plus dans SL ![]() Pour conclure, parlons d'abus ... J'ai été collectionneur à une époque (ma collection est toujours là en stand-by) Cette collection commencé innocemment m'avait entraîné beaucoup plus loin que je ne pouvais le croire ![]() J'ai passé énormément de temps sur Internet à chercher la pièce rare et des heures et des heures à fouiller les brocantes ! Ce texte de Tomi UNGERER correspond à ce que j'ai vécu ![]() J'ai réalisé que collectionner est une manie qui tourne à l'obsession. On finit par vivre dans l'encombrement. Une collection s'agrandit comme un cancer. Elle engendre l'envie, le goût immodéré de la possession. On croit la posséder, en fait c'est elle qui vous possède. ... mais je m'en suis sorti pour aller dans SL ... ouf
![]() ![]()
Aller à la page... |
Mais qu'est-ce que vous faites donc dans SL?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#363048 |
#363048 |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Fabrice Tebaldi |
#363048 |
#204156 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Suffit de te lire.
Tu étayes parfaitement mes propos ![]() (t'as vu t'as attendu 7 minutes ... Moi j'attends toujours des chiffres de 2006 héhé). |
![]() |
|
#363048 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
#363048 |
Alpha & Oméga
|
Résumé du fil :
Les gens sont sur SL pour des raisons qui leur sont propres, certains sont assidus et d'autres moins. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
#363048 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|