Je suis à la masse (

) Des réponses ont déjà été dites, je répondrai aussi que oui Ywain est vivant ( Allant jusqu'a 1K+ certains soirs sur Hib ) Donc surement du 3K-4K sur all realms

( 4K = mids

) Ensuite , les vaux sont assez bien bondés, même les "has been" c'est à dire tous sauf Thid et Molvik, grâce aux quêtes BG qui font venir tout les petits levels. ( Il y a 3 jours il y avait 7 albs en face dans le vaux 14-19

) Thidranki est assez bondé, Molvik aussi , bondé de fufu ,les mids bus, les albs camp, les hibs camp et aiment le /rel ( Si si , c'est du vécu !

)
Ensuite niveau PvE en solo , tu as de quoi faire 1-25 les doigts dans la morve de nez, ensuite il y a moyen d'up rapidement aussi , que ça soit les Task Dungeons ( On te donne une tâche de par exemple 10 gobelins rouges à tuer, tu gagnes de l'exp , un peu de sous ) , Darkness Falls , zone RvR pour exp, fin c'est plus très dur, même solo !
Ensuite , niveau gens, honnêtement , tu trouves de tout genre, comme le mec le plus sympa du monde qui te filera 5pp sans que tu aies rien demandé , juste car tu reviens , qui te fileras tout les tuyaux , te proposera son aide sans que tu demandes, etc, ou alors le pire crevard si je puis dire, qui est hautain à souhait, prétentieux qui ne s'en fait qu'à son stuff et c'est tout. ( M'enfin ils ne sont pas tous ainsi

)
Il y a aussi que les gens respectent les différents channels, c'est à dire, parlent anglais en énorme majorité ( Sauf les quelques petits /advice Qui est français ? /advice Who ich bin german ?! ( Allemand + Moi = grand poto

) Fin , tu as compris