Envie de (re)jouer à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
Le guide du débutant c'est pour les nazes, le guide du PL c'est mieux
Non non laisse les nouveaux joueurs apprendre à jouer leur classe lol

On voit après en ZF ce que ça fait un perso PL
Ben si vous avez envie de vous relancer n'hésitez pas

Si vous débutez venez dans les vertes contrées d'Hibernia et les Dark Knights Of Takhisis (ou DKOT) se feront un plaisir de vous initier, guider et guilder.

Nous avons plein de vrais nouveaux et quelques anciens vraiment anciens.

DAOC bah j'y joue depuis la release et même si je pars de temps en temps en d'autres lieux.. ben je ne l'ai jamais réellement quitté.

Et le merge est peut être son chant du cygne mais alors quel chant .

Et puis si plein de nouveaux arrivent ... qui sait ce que l'avenir nous réservera ?
Citation :
Publié par Caladnae
Mhmm Hibernia, pourquoi pas!!!
Non mais Hibernia, faut pas y aller, les p'tites fleurs et les p'tits papillons, ça va cinq minutes mais après tu vas te faire ch...r comme un Luri mort.
Alors que sur Midgard, on a tout ce qu'il faut pour s'amuser :
- la bière naine à consommer avec modération
- les batailles de boules de neige toute l'année
- le lancer de Nain
- le baffage de Kobold à consommer sans aucune modération
- la démarche des Valkyns
- de l'Elfe à chaque repas si tu as en envie
Et j'en passe...

Hypsipylae
Salutation, j ai bien envie de revenir mais y a petit problème j était pas la lors des transfert de goa a mythic et quand je vais sur mon compte section transfert y a plus de personnage c est normal ?
bas le compte est réactiver mais même en retournant sur mon ancien serveur dans les archives j ai plus rien pourtant j ai rejouer peut de temps avant le transfert vers mythic et j avais encore tout mes persos
Si tu vois apparaître le symbole des trois royaumes c'est normal. Clique sur celui où tu avais tes persos (l'arbre pour hibernia par exemple) et surpriiiiise tes persos t'attendront sagement là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés