Et alors, si l'alliance ne possède pas les moyens de défendre toutes leur villes en même temps, pourquoi devrait-elle les conserver ?
Et je vais même reprendre les dires du forum officiel à propos du siège contre les No Cry. Visiblement SUN et Zagenda sont d'accord pour dire qu'ils méritaient de le perdre car ils ont trop ouvert leur gueules et se fait trop d'ennemis (même donne pour ANG au passage).
En quoi cela serait-il différent pour Les grosses alliances ?
Si ils ouvrent trop leur gueules, emmerdent trop de monde en même temps en quoi devraient-elle être protégée d'un nutcup de la part des personnes qui ne les apprécient pas et qui profitent de l'opportunité ?
Ce qui va dans un sens va dans l'autre.
200% agree avec ça.
Citation:
Envoyé par Terckan Voir le message
Signée.
Je devrais prendre exemple sur les forums officiels concernant les bans.
Oui mais t'auras plus personne pour poster sur JoL apres
Deja que c'est peu vivant ici.
L'inverse peut se vérifier aussi

Le troll et la mauvaise foi c'est marrant des fois, mais tout le temps ...
J'avais répondu non.
C'est encore une suggestion, qui pourrait être valable dans un jeu suffisamment peuplé, à l'heure actuelle ça donnerait quoi?
-Plus de pvp durant les sièges, si on siège 3 holdings d'une même alliance, ba il y en aura qu'un de défendu (ce serait ridicule de mettre 15 gars dans chaque holdings)
-Si ça favorise bien le local conquest, plus de pvp tout court, pk ce serait comme avant, la même alliance/guilde qui possède toujours bcp de holdings, mais concentrer, du coup 2h de route pour aller rendre visite aux voisins...
Il y a tout simplement trop de holding par rapport au nombre de joueurs, donc on peut dire que certain possède trop de holding, mais faut bien que quelqu'un les aient, puisqu'il y a du surplus...
Toujours le même problème...
Pas faux, mais vois ça sous un autre angle.
1 : plus de sièges gagnés par certains camps. Donc plus de sièges lancés, donc plus de tunes lancées dans les sièges. Plus de farm, plus de gens en pve, plus de monde sur la map.
2 : les alliances plus petites peuvent gagner un siège s'il est lancé au bon moment, réactivité en soirée sur un siège lancé, donc des groupes de roaming improvisés pour lancer un siège en vitesse en réaction à un 2ème, donc plus de mouvement encore une fois.
3 : éparpiller des forces vu les serveurs de m**** et faire plusieurs petits fights de siège plutôt que tjrs un gros où le serveur entier se sent convié, moi ça me parle pas mal.
4 : où est le soucis de faire tourner les villes plus souvent ? Qu'est ce que ça apporte de négatif d'avoir des possessions qui vont tourner bcps plus ? Perso, je trouve dmg que les 3/4 des mines du serveur soient vidées par les mêmes clan / joueurs depuis des mois.
Même ne serais ce que 4 jours, ça me plairait de pouvoir vider une mine sur un hamlet gagné, même si faut le perdre en moins d'une semaine. Voir de faire un siège sans zagenda dans le cul, SUN de face, et les autres alliances autour.
On peut aussi rêver, coût réduit des sièges, amélioration des serveurs ... Pourquoi pas ?
A bas les portal dans les villes. On veut des portal dans la nature.
Déjà discuté de ça avec Eidos, je suis pas sur que supprimer les portails de ville change tout, à voir.
Mais portail dans la nature, oui, ça pourrait être pas mal du tout.
Pour ce qui est des alliances sous un seul TAG pour le tp, nous on marche comme ça. J'ai aucune envie d'avoir un hamlet à notre nom, si je peux pas y tp via portal shard avec le système actuel.
J'peux claquer entre 2 et 6 shard par jour si y'a du cul dans certaines villes et qu'on peut aller s'amuser à pvp là bas.
Dans Dfo, le mouvement c'est la vie !
Mais là y'a plusieurs écoles, tout le monde marche pas comme ça c'est vrai.
Je suis pour réduire le coût des sièges, mais également trouver des avantages pour les gens qui risqueraient des possessions.
Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, mais peut-être que trouver une idée du style :
Siège avec siègestone seulement => plus ou moins système actuel.
Siège en mettant en danger ton propre holding => si tu win, tu récupères des ressources comme une sea tower en fonction du nombre de joueur de l'alliance connecté ou du nombre de people dans la zone, je sais pas.
Le système est imparfait et serait exploité via de multiples transferts entre alliance. Mais peut-être y'a des solutions à trouver autour de ça.
Bref