Go signer la pétition sur le remaniement des sièges

Répondre
Partager Rechercher
demain quand je ne serais plus ban
Citation :
Publié par Terckan
Signée.

Je devrais prendre exemple sur les forums officiels concernant les bans.
Oui mais t'auras plus personne pour poster sur JoL apres
Deja que c'est peu vivant ici

ps : mdr le styrr tu as chopé un long ban !
C'est drôle de regarder les noms des joueurs qui ont voté "non"
suffit de cliquer sur le nombre.

ah ah
Pour ceux qui ne sont pas bon en anglais, on peut en débattre ici :

En gros quest ce qui va changer avec ca?

- Forcer les clans ou alliances de repenser leurs strategies de conquete c'est à penser à prendre des holdings qui seront plus proches les unes des autres pour mieux les défendre.

- Conquérir en fonction du nombre de membres qu'ils ont pour pouvoir défendre les citées, donc l'importance du recruitement

- Rendre plus stratégique les batailles en permettant les plus petits clans d'avoir une chance de contrer le zerg qui ont des citées éparpillées et pas assez de monde pour les tenirs
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Pour ceux qui ne sont pas bon en anglais, on peut en débattre ici :

En gros quest ce qui va changer avec ca?

- Forcer les clans ou alliances de repenser leurs strategies de conquete c'est à penser à prendre des holdings qui seront plus proches les unes des autres pour mieux les défendre.

- Conquérir en fonction du nombre de membres qu'ils ont pour pouvoir défendre les citées, donc l'importance du recruitement

- Rendre plus stratégique les batailles en permettant les plus petits clans d'avoir une chance de contrer le zerg qui ont des citées éparpillées et pas assez de monde pour les tenirs
Ou :

- AV ajoute des portails dans la nature et supprime ceux des villes
- AV rend les ressources des villes plus useless en
a : augmentant la vitesse d'harvest
b : augemente la quantité de ressources dans une node (métal/stone/bois/plantes)
c : AV ajoute des ressources aux villes (des villes à 1 node c'est pourri)
d : ajoute des tables de crafts aux hamlets (genre mini table peut-être avec un peu moins de possibilités) donc diminue l'intérêt de posséder plusieurs villes, car je le rappel, aujourd'hui elles sont utilisées pour 1 : les ressources 2: le TP et C'EST LA TOUT LE PROBLEME pas ailleurs.
- ajouter un coût d'entretients aux villes/hamlets

Comme ça la suggestion est annulée et on a un jeux qui est pas trop mal de ce côté là.
Parceque juste pour info, si une suggestion de ce genre passe, je vous dis même pas comment certains vont se régaler..les roamers / mercs auront une importance cruciale avec ça.
Tu te rends compte, clan X challenge SUN/Zagenda (à choix, zerg toussa osef) et la tous des clans de bon joueurs décident de donner les holdings de Sun au clan X, suffit donc d'aller peter toutes les stones avec un zerg, et paf Sun plus sur la carte ou a encore un holding (celui qu'ils défendaient), clan x 10 holdings lui par contre...et tu continues sur le même chemin jusqu'à avoir assimilé un zerg suffisament gros pour pourir le monde, contrôler le jeux etc..
pendant ce temps contrôler plusieurs villes (avec mine) est toujours intéressant et donc rien ne change
En partie d'accors avec slaaneth pour le coup. Ca peut favoriser les gros nutcup pour pourrir une alliance (comme ca peut faire l'inverse, donc l'effet attendu). Je reste ni oui ni non de mon coté .

Par contre, go remove les tp des villes .
Et alors, si l'alliance ne possède pas les moyens de défendre toutes leur villes en même temps, pourquoi devrait-elle les conserver ?

Et je vais même reprendre les dires du forum officiel à propos du siège contre les No Cry. Visiblement SUN et Zagenda sont d'accord pour dire qu'ils méritaient de le perdre car ils ont trop ouvert leur gueules et se fait trop d'ennemis (même donne pour ANG au passage).

En quoi cela serait-il différent pour Les grosses alliances ?
Si ils ouvrent trop leur gueules, emmerdent trop de monde en même temps en quoi devraient-elle être protégée d'un nutcup de la part des personnes qui ne les apprécient pas et qui profitent de l'opportunité ?

Ce qui va dans un sens va dans l'autre.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Oui mais t'auras plus personne pour poster sur JoL apres
Deja que c'est peu vivant ici

ps : mdr le styrr tu as chopé un long ban !
Deux bans qui se sont additionnés en fait, le premier pour avoir posté des seins, et l'autre pour "ban evasion".
les gros clans auront toujours l'avantage du nombre et rien ne les empeches apres de siege et d'utiliser la même strategie

On aurait plus d'activité et non pas un siege tout les semaines sur 1 seule citée avec tout le serveur dans le coin où le zerg gagne forcément sans sans réel stratégie.

Citation :
Publié par Slaaneth
Tu te rends compte, clan X challenge SUN/Zagenda (à choix, zerg toussa osef) et la tous des clans de bon joueurs décident de donner les holdings de Sun au clan X, suffit donc d'aller peter toutes les stones avec un zerg, et paf Sun plus sur la carte ou a encore un holding (celui qu'ils défendaient), clan x 10 holdings lui par contre...et tu continues sur le même chemin jusqu'à avoir assimilé un zerg suffisament gros pour pourir le monde, contrôler le jeux etc..
pendant ce temps contrôler plusieurs villes (avec mine) est toujours intéressant et donc rien ne change
le Ouin Ouin de Frank sur forum off c'est tout simplement qu'après avoir bien exploité le mauvais gameplay depuis un an il ne veut pas voir perdre ses citées, le reste il s'en fout.

Si tout le monde voulait nutcup pr prendre les holdings de SUN ca serait deja arrivé
Et C'est déjà arrivé aux autres comme DPS ou ANG etc... avant meme sans ce systeme
Comme j'ai dit, rien ne les empeche ensuite de resiege sachant qu'ils n'ont rien a perdre et ont tjrs leur zerg donc franchement cette excuse est nul

ils veulent juste defendre avec leur zerg sur une citée pendant que le reste est invuln.
20k pr rendre invulnerable ses citées

olalal c'est trop énorme pour un clan large comme SUN

pour 20actifs il suffit de faire don de 1k gold.
et hope, actuellement s'ils le voulaient ils pourraient rendre leur citées invuln tout les jours.

Faut quand même être bizard pour supporter ce systeme de gameplay
honnetement c'est tres carebearist et nul à chier le systeme entre ZERG et INVULNERABILTE
J'avais répondu non.
C'est encore une suggestion, qui pourrait être valable dans un jeu suffisament peuplé, à l'heure actuelle ça donnerait quoi?

-Plus de pvp durant les sièges, si on siège 3 holdings d'une même alliance, ba il y en aura qu'on de défendu (ce serait ridicule de mettre 15 gars dans chaque holdings)
-Si ça favorise bien le local conquest, plus de pvp tout court, pk ce serait comme avant, la même alliance/guilde qui possède toujours bcp de holdings, mais concentrer, du coup 2h de route pour aller rendre visite aux voisins...

Il y a tout simplement trop de holding par rapport au nombre de joueurs, donc on peut dire que certain possède trop de holding, mais faut bien que quelqu'un les aient, puisqu'il y a du surplus...

Toujours le même problème...
Citation :
Publié par pomme_vertes
mais faut bien que quelqu'un les aient, puisqu'il y a du surplus...
Je cherche une ville justement pour loger mes 40 membres
Je challenge un petit clan ( si tenté qu'il y en aient -_- ) ou vous m'aidez ?
Aller quoi faites un geste pour le serveur , une des villes Z5 ou Sun , ou SL j'osef ( ps: s'il y a des goblins autour smieux )
Citation :
Publié par Melich
Je cherche une ville justement pour loger mes 40 membres
Je challenge un petit clan ( si tenté qu'il y en aient -_- ) ou vous m'aidez ?
Aller quoi faites un geste pour le serveur , une des villes Z5 ou Sun , ou SL j'osef ( ps: s'il y a des goblins autour smieux )
Vous etes plus avec Risen?

Sinon si tu veux challenge tu as: Argonauts, Dragon Clan, Elders of Agon.
Le mieux pour vous serait surement Hammerdale...
hehey j'ai des plans pour deja 2 de ces clans xD mais nous ne sommes plus avec risens mais avec black phoenix , wahala , celestial gryphon , roamers... à peu prés
mais ils sont pas si nombreux que ca :/
( Run Away Premiere communauté francophone en nombre de joueurs )
Citation :
Publié par pomme_vertes
J'avais répondu non.
C'est encore une suggestion, qui pourrait être valable dans un jeu suffisament peuplé, à l'heure actuelle ça donnerait quoi?

-Plus de pvp durant les sièges, si on siège 3 holdings d'une même alliance, ba il y en aura qu'on de défendu (ce serait ridicule de mettre 15 gars dans chaque holdings)
-Si ça favorise bien le local conquest, plus de pvp tout court, pk ce serait comme avant, la même alliance/guilde qui possède toujours bcp de holdings, mais concentrer, du coup 2h de route pour aller rendre visite aux voisins...

Il y a tout simplement trop de holding par rapport au nombre de joueurs, donc on peut dire que certain possède trop de holding, mais faut bien que quelqu'un les aient, puisqu'il y a du surplus...

Toujours le même problème...

Faut bien que quelqu'un les aies alors autant que ce soit les plus grosses alliances .....
C'est un peut naze comme discours surtout la fin ^^

La population est un problème je suis d'accord avec toi et je pense que nous le sommes tous , mais de là à dire le problème est "là" donc ne changeons rien je trouve ça un poil extrême , c'est évident que ce système sera bien mieux que celui actuel , même les plus petite guildes pourraient à terme avoir un petit point de chute sans compter qu'une alliance organisé essaiera surement de se regrouper en une région et nous pourront peut être voir des guerres territoriale .

Quoiqu'il en soit aucun argument ne peut faire que nous devons nous contenter du système actuel qui permet aux plus grosses guildes/alliances de posséder bien plus de holding qu'ils ne peuvent en défendre !
Citation :
Publié par Valto
A bas les portal dans les villes. On veut des portal dans la nature.
+1 Même si je trouve toujours le moyen de me déplacer en utilisant les portails des autres ... j'avous qu'arriver dans une ville au milieu d'une dizaine de joueurs ca a sont pesant d'émotions ( Run Away style powa )
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Faut bien que quelqu'un les aies alors autant que ce soit les plus grosses alliances .....
C'est un peut naze comme discours surtout la fin ^^

La population est un problème je suis d'accord avec toi et je pense que nous le sommes tous , mais de là à dire le problème est "là" donc ne changeons rien je trouve ça un poil extrême , c'est évident que ce système sera bien mieux que celui actuel , même les plus petite guildes pourraient à terme avoir un petit point de chute sans compter qu'une alliance organisé essaiera surement de se regrouper en une région et nous pourront peut être voir des guerres territoriale .

Quoiqu'il en soit aucun argument ne peut faire que nous devons nous contenter du système actuel qui permet aux plus grosses guildes/alliances de posséder bien plus de holding qu'ils ne peuvent en défendre !
Qui a les holdings en trop je m'en tape, mais ça me paraît normal que ce soit les plus fort... Même avec le système proposer ça ne changerait rien... Zagenda ou SUN ayant considérablement plus de moyen que les autres guildes, surtout les SUN d'ailleurs, même avec un système comme proposer ils finiraient en tête...

Je ne dis pas ne changeons rien, mais pour le moment les 2 suggestions qui sont passé par ce forum n'arrangerait rien voir même empireraient les choses dans l'état actuel du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés