Geolocalisation des Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas trop les liens douteux, ca peux effectivement caché un virus ou un keylogger. En tout cas moi je ne cliquerais pas dessus, pour éviter tout problème.
Il me semble avoir vu quelques part qu'il y a eu des soucis avec ce site, bref...
mieux vaut ne pas y aller, on s'en tape un poil de savoir que la concierge est sur notre serveur
Première réponses d'un post = virus et ca vire a la paranoïa ...

Bon ben sujet a closed, me suis inscrit a mes risques alors, ...

Curieux de voir quand même des mecs de chez option inscrits...

je vous links quand même le sujet sur l'officiel...
Pour bien vous montrer ma bonne foie concernant le partage que je souhaitais transmettre....

http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=15824

Sorry la communauté .

de rien,toutes nos condoléances pour ton account.
le must resterait d'avoir mis les mêmes identifiants que sur le jeu.
Quand à geocaliser les joueuses d'aion , ya mithic et d'autres sites de rencontres pour ça. stop dreaming .
Citation :
Publié par Galatea
de rien,toutes nos condoléances pour ton account.
le must resterait d'avoir mis les mêmes identifiants que sur le jeu.
Quand à geocaliser les joueuses d'aion , ya mithic et d'autres sites de rencontres pour ça. stop dreaming .
Oui et le truc bizarre en plus ya eu mon account Paypal plus une Photo de ma carte d'identité...

Non mais sérieux la ...

No comment...

Post à clos, Post Paranoia open ...

Pour info je me suis inscrit déja depuis le début du post Offi, ...
Non mais y'a pas de virus, faut juste pas mettre le même pass que vos comptes, normal. Et perso je ne m'inscrirais pas car j'en vois que peu l'utilité. Ou en tout cas c'est pas super bien foutu comme site.
De là à clore le post ou quoi que ce soit, voire de dire "Zomfg c'est meetic (ou mythic allez savoir ) pour les geeks", il y a un gouffre.

Après que le site soit sûr ou pas, et qu'on prenne peu ou pas de précautions, c'est plutôt ça le réel débat ici ^^
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Non mais y'a pas de virus, faut juste pas mettre le même pass que vos comptes, normal. Et perso je ne m'inscrirais pas car j'en vois que peu l'utilité. Ou en tout cas c'est pas super bien foutu comme site.
Y a pas de pass ou d'identifiant a mettre
Content
bonsoir tout le monde

désoler de décevoir certains mais il n'y a aucun virus sur le site, c'est une adresse IP certes mais j'ai pas encore payer de nom de domaine soit 15€ a l'année pour y mettre le nom plutôt que l'IP du serveur dédié

d'ailleurs dévoilé l'IP de mon serveur a été une catastrophe vu le nombre de tentative de hack que j'ai bloquer depuis la mise en ligne

bref, si y'a des amélioration à faire sur le site, n'hésitez pas a me le dire
autre chose, ce n'est pas meetic ..., je ne demande pas d'infos "obligatoire" concernant l'age, le sexe, serveur et race

en clair tu peut juste mettre ton pseudo, ville, code postale et pays sans autres infos

il n'y a pas de champ identifiant et/ou mot de passe idem de l'adresse émail, je ne demande RIEN de personnel

d'ailleurs si il y aurait un quelconque risque, il y'aurait eu beaucoup plus d'alerte sur le site officiel surtout avec désormais le cap des 500 utilisateurs inscrit sur le site

le script de base du site : http://www.france-map.fr/
j'ai juste ajouter une page d'inscription pour entré les infos dans la base de donnée
Perso je ne donnerais jamais en public, ni en privé, des infos personnelles me concernant. Comme j'ai déjà été menacé par des rageux que je tuais IG, je ne préfère pas prendre de risques pour moi et ma famille pour un simple jeux sans importance.
Non pas crier au virus, c'est surtout le projet à coté, genre créer des lans Aion ?

Parsque là, à par perdre 20 sec à ce dire tiens ya telle qui est près de chez moi et zappé ya pas vraiment d'accroche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés