[Actu] JoL interviewe Dan Stahl

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2010 à 11:13 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
L'équipe du Fansite Star Trek Online a eu l'opportunité de poser des questions au Producteur Exécutif du jeu : Dan Stahl...

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hum, toujours a peu près les même questions qui ressorte depuis quelque mois, quelque question et réponse intéressante, mais rien de neuf en soit si on na lut les 238 interview de Dan. sa doit le saouler a force quand même.

Oooh ! oui Mewen l'un de tes screen
nos questions dataient d'avant le dernier ask cryptic, donc contenaient quelques originalités mais depuis d'autres interviews ont été faite + le ask cryptic et on a perdu un peu de l'exclusivité...
Citation :
Publié par kalanye
nos questions dataient d'avant le dernier ask cryptic, donc contenaient quelques originalités mais depuis d'autres interviews ont été faite + le ask cryptic et on a perdu un peu de l'exclusivité...
Certes mais le coup de la faction Ferengi en faction jouable trader, je me rappelle pas l'avoir vu avant

Et oui je suis une star En plus c'est la seule photo que j'avais posté où on voit bien en gros le logo de ma flotte sur mon bras ^^
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
hum, toujours a peu près les même questions qui ressorte depuis quelque mois, quelque question et réponse intéressante, mais rien de neuf en soit si on na lut les 238 interview de Dan. sa doit le saouler a force quand même.
Je rajoute à la réponse de kalanye, qu'il ne faut pas espérer le scoop dans ce genre d'interview

En revanche, on est toujours content de pouvoir interroger un producteur comme Dan Stahl et puis ce n'est pas tout le monde qui suit le jeu comme nous ici

Bref, cette interview était à faire pour notre section, mon seul bémol est sur la question 2 (sur la visite des villes/planètes par les joueurs). Il est clair que la question n'est pas comprise, sans doute parce qu'elle est mal posée

De même, pour la dernière question, Dan aurait pu nous parler de Tim Russ

Enfin bon, un grand merci quand même pour ses réponses !

Pour les screens de joueurs, vous avez pu remarquer que les 3 proviennent de membres d'une équipe JOL... Le choix a été donc plus rapide à faire
Toutefois, avec le gros sujet voisin sur les screens de joueurs, vous pouvez vous attendre à en retrouver pas mal dans les futurs articles de la section
Citation :
Publié par Meliagan
mon seul bémol est sur la question 2 (sur la visite des villes/planètes par les joueurs). Il est clair que la question n'est pas comprise, sans doute parce qu'elle est mal posée
Spice d'incompétent je vais me plaindre a UFC !
Citation :
Publié par Dr.house
Spice d'incompétent je vais me plaindre a UFC !
Mal posée, mal traduite, je sais pas, on va tous aller chercher un bouquet d'orties fraiches pour s'autoflageller en groupe
Citation :
Publié par Khiller
Mal posée, mal traduite, je sais pas, on va tous aller chercher un bouquet d'orties fraiches pour s'autoflageller en groupe
Je me charge de Zek et Newen !!!

Sinon c'est toujours bon à prendre et cela prouve que la section vit !
Franchement Starfleet Academy, je l'attends depuis un moment, c'est vraiment un lieu mythique qui fait defaut au jeu.

Il y aurait vraiment moyen de faire un truc sympa avec des simulations (KObayashi Maru !!!)
Citation :
Publié par Khiller
houla, si j'ai pris un poste de chef c'est pour flageller les sous fifres ! pas l'inverse
ramene toi ici Khiller
Merci pour toutes ces questions.

Ca confirme l'arrivé de la faction romulienne l'année prochaine, ce n'était donc pas ça la surprise de la saison 3

Citation :
Avec le grand potentiel de la Forge, nous nous occupons de la possibilité de laisser les joueurs concevoir leur propre intérieur de vaisseau
Voilà qui est intéressant, je vais finalement l'avoir ma pizzeria à domicile

Seul bémol une fois de plus, pas de question sur la traduction, de la part de jol francophone cela et encore plus étonnant!

ps. la première question, franchement j'ai eu une drôle d'impression en la lisant, je me demandais ce que ça faisait là et la réponse n'a fait que confirmer la vérité au risque de déplaire à certains.
Citation :
Publié par Ravioli
Seul bémol une fois de plus, pas de question sur la traduction, de la part de jol francophone cela et encore plus étonnant!
Et bien si tu cherches un peu, tu trouveras la raison
(on l'a dit et redit...)
Citation :
Publié par Meliagan
Et bien si tu cherches un peu, tu trouveras la raison
(on l'a dit et redit...)
De quoi? qu'elle fait son petit bonhomme de chemin?
Oui ça revient sans arrêt comme réponse ici mais c'est faux désolé.

Depuis la saison 2 un patch est sortie puis a été retiré à cause de bug et depuis Juillet donc il n'y a plus aucune traduction.
bon sang zetes lourd parfois... je l'ai mis en premier message de ce sujet, et on a insisté lors de la recolte des questions : les questions sur la traduction c'est pas au producteur du jeu qu'on les a posé !!
Citation :
Publié par kalanye
bon sang zetes lourd parfois... je l'ai mis en premier message de ce sujet, et on a insisté lors de la recolte des questions : les questions sur la traduction c'est pas au producteur du jeu qu'on les a posé !!
A ben non je ne l'avais pas vu. Pourtant je picole pas!! A moins que la sanguine ça compte
Bravo , pour l interview, jol en news sur sto , sa fait plaisir.
Bonne exclu pour ferenguinard , sortez les parapluies .

ps:Une petit fonction copier coller pour trad les week dans google serai la bienvenue,je sais ,c est ptetre lourd, mais on va pas lâcher l affaire
Citation :
Publié par solomanico
ps:Une petit fonction copier coller pour trad les week dans google serai la bienvenue,je sais ,c est ptetre lourd, mais on va pas lâcher l affaire
Tu as tout les outils en main pour le faire toi même donc.
Si il devait y avoir traduction sur STO JOL, ça ne serait pas du google trad, mais des traductions de qualité, comme d'habitude.
Donc effectivement c'est lourd et il serait temps de lâcher l'affaire. Pour le reste, bienvenue à toi, jeune compte voyageur, ma boite à MP est grande ouverte.
Citation :
Publié par solomanico
Bravo , pour l interview, jol en news sur sto , sa fait plaisir.
Bonne exclu pour ferenguinard , sortez les parapluies .

Quand on lance le jeu et qu'on voit le lien vers le site JOL, effectivement, tout de suite ça en jette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés