Fermeture de Kingdom Black mamba

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
c'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons Fffred et moi la fermeture de la sim Black mamba

après plus de 2 ans d'existences la sim doit fermée

ce sera une grand occasion de faire une fete le 28 novembre

Merci a fffred de nous avons émerveillée de ton talent toutes ces années.

sa gallerie/shop restera dorenenavant sur la sim Admicile.
Bonjour à tous
J'ai appris hier cette triste nouvelle et bien que de moins en moins présent sur sl je ne peux que regretter la disparition de cette sim fantastique.
Cet endroit magique a été mon refuge pendant de nombreux mois et la magie qu'a su faire naître FFFRED en ces lieux m'a apporté beaucoup de joie à une époque ou j'en avais besoin.
J'y ai rencontré des gens formidables ,des amis sincéres et pour reprendre le terme d'une amie australienne à qui j'ai fait découvrir cette sim : " Its a wonderfull world, full of nice person "
Elle a vu juste .
Black mamba a une âme, celle des gens qui le peuple et c'est une très belle âme.
Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance ailleurs.
La fermeture d'une sim est toujours un évènement triste pour ceux qui y étaient attachés.
Cette fois c'est plus que cela ,c'est bien sur triste pour nous mais aussi pour tout ceux qui n'auront jamais la chance de découvrir ce lieu.
Vous l'aurez compris , cette disparition m'affecte beaucoup.
Je veux juste par ces quelques mots rendre hommage à FFFRED pour tout ce qu'elle nous a apporté à travers BLACK MAMBA.
Merci à toi ma grenouille
Merci !!
Un grand merci pour tous ces témoignages qui me vont droit au coeur et pour le soutien constant de Netpat.
Sl nous a appris qu'une sim n'est pas éternelle, j'ai pris cependant beaucoup de plaisir à la créer et la faire partager.
Plus que quelques jours donc pour s'y attarder ou encore la découvrir ...
Désolée pour toi Fffred , tu t'étais donné du mal et c'est superbe , mais comme tout , les gens partent et les sims disparaissent . N'aies pas de regret , je suis sûre que tu trouveras un autre projet à te consacrer .

quelqu'un de ton passé à qui tu as fait visiter les lieux avec un loup ( ni vue ni connue ) ............. encore bravo pour ton fabuleux travail que je vais venir revoir une dernière fois .
A bientôt sur Opensim fffred, si SL nous as appris qu'une sim n'est pas éternelle, Opensim nous apprends qu'elle peut toujours revivre .
Petit recadrage ;-)
La sim Black Mamba va bientôt fermée et je voulais remercier très sincèrement Netpat et DameLessage IGALY qui sont des amis sincères rl et sl.
Sans eux, la sim serait morte depuis plus de 2 ans !!!
Ils l'ont totalement assumé financièrement et j'ai pu joué, faire tout ce qui me passait par la tête sans contrepartie !

Un dernier petit jeu sur la sim, venez en profiter, c'est jusqu'au dimanche 28 novembre !
Angry
dégouté !
Et bien .. Merci a Linden lab pour leur soutien aux artistes qui améliorent la qualité de leur plateforme (ironie bien sûr)
Plus de place pour le rêve et la création pur.. tout doit rapporter.. ici même plus qu'en RL

Bisous Fffred je suis sur que ça doit être dur, et on attend tous avec impatience que tu ai l'occasion de recréer un tel lieu !

et..... Vive le capitalisme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés