Sacrée équipe !

Répondre
Partager Rechercher
Cherche pas c'était MIM (Man In Motion) en face de toi , même avec 2 sorties identiques où une meilleur pour toi (sans être abusé) tes chances de victoires frôlais le 0 absolu....

Ce type en TQ c'est un des meilleurs
j'ai vu sa =)

puis me sortir lisa + vickie ! j'avoue que j'ai pas fait le mariol !

après on sent aussi son expérience , il a passé son oscar sur edd

(4pills pour moi il me semble / 5 pour lui )

puis il ma sureshot avec un pillz restant avec vickie . la classe lol
Et au fait simple truc a rajouté.
Faut pas oublié qu'il a 2 interdit elo dans son deck, dont vickie cr qui est devenu plus merdique que bonne en TQ. Et il arrive a scorer encore avec ça.
Sérieux Serval tu joues souvent en TQ? Parce que bon, ce n'est pas parce qu'un joueur fait de bons résultats en TQ qu'il est imbattable. Ici MIM joue avec des cartes abusées pour essayer de faire que des victoires, mais il est tout à fait possible de le mettre dedans. Ici, par exemple, tu old Edd, tu peux jouer le 1/2 et gagner le match. Par contre, vu le deck en face, c'est impossible de gagner sans 1/2, vu que tu sais qu'il ne va pas mettre plus de 6 pliz T1.

De plus, dans les TQ on joue vite et avec peu de réducteurs (excepté les purs joueurs de 1/2 qui ne gagnent les match qu'en jouant uranus/spiaghi). Les old sont donc assez rares et le nombre de pliz T1 est vite calculé et varie peu, les très bons joueurs sont très loin de déroger à cela, ce qui rend les match face à eux tout à fait possibles à gagner.

Bref, personne n'est imbattable sur un match, sauf si différence de sorties réellement importante.
Non pas souvent mais je suis dans la guilde TQ n°1 donc je connais quand même
Je dis pas qu'il est imbattable, jusque quand tu l'affronte tes chance de victoire sont plus mince que face a mr tout le monde. Je sais pas depuis combien de temps tu joue sur UR mais ceux de ma génération quand ils voyent débarqué en TQ:
MIM, Amo, Bowser (il a arrêté je crois donc ça va être dure), Chrysten ou certain de ma guilde ils se disent: Ok va falloir joué fin.
Bah c'est sans doute très subjectif, mais je ne trouve pas les TQ spécialement stratégique. En comparaison l'Elo me semble bien plus et pourtant t'as quand même une grosse dose de chance qui joue. Je veux bien qu'il y a clairement de très bons joueurs de TQ, vu qu'ils jouent très souvent et souvent le même deck, ils calculent très vite, ce qui leur permet de prendre de l'avantage dans le TQ. Cependant, il ne faut pas se dire que le match est perdu d'avance, car s'il n'a pas une bien meilleure sortie que toi, il est obligé de prendre des risques pour gagner.

Bon après, c'est clair que quand tu vois le niveau des 95% des gars qui jouent en TQ, ils sont plus tendus à affronter, parce qu'ils réfléchiront à 2 fois avant de te laisser la possibilité de terminer le match.
Ouaip' I'm back on Jol ;D

Bah non la BL toujours pas de new ...
Le staff prefere bl des joueurs actifs sans raison plutot que de traquer tout les dc de merde qui toppent en elo --"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés