Shaman HL - recherche guilde/team fixe

 
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d’une nouvelle guilde tournant en groupe fixe avec pour objectif premier le 6v6 et le 6vX. Je suis très motivé, j’ai un temps de jeu important/régulier (en prime time) et je dispose d’un bon micro. C’est pour mon shaman heal 80. Je rajouterais que j’ai quitté en bons termes ma guilde et que c’est uniquement un changement de format de jeu de ma part. (Bisous les LNM)

Merci de me contacter par PM, afin de discuter de ma candidature et de mes objectifs/motivations.

Nota : Le format 12vX ne m’intéresse pas pour le moment. Si vous avez un projet à long terme de team fixe, nécessitant un changement de classe, on peut éventuellement en discuter. Je souhaite à tout prix rester sur Athel Loren.
pas à ma connaissance, les plus approchant étant à mon avis les SOW, les Plaies Mobiles, les PRD et les GN...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Effectivement, trouver une team de 6 qui tourne en oRvR, risque d'être compliqué...
Le format "petite structure" ne semble viable qu'avec 12 joueurs.

Bonne chance pour ta recherche.
Good luck Voo
Je me suis posé la même question qu'Edennae.
Certes ça arrive à beaucoup de guilde d'open à 6, mais un groupe composé des mêmes joueurs avec la volonté de tourner uniquement à 6 il doit y en avoir peu/aucun.
Tourner à 6 le soir c est vraiment plus ce que c'était entre le lag, le nerf ae et le "vous êtes spe back on vous combat pas"...

Mais tant mieux que des gens sortent des bus ou des wb ultra opti pour développer un jeu micro ou l erreur de chacun se paye cash (attention les dramas dans les TF quand même)
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Sortir du format wb pour s'orienter sur de la tf à 6, l'adaptation risque d'être rude
Mais une chose est sûre je ne peux qu'encourager cette initiative.
Bravo et GL !
Bonne chance , avant que tu trouves ta TF, je serai dispo IG en journée à partir de la semaine prochaine et si tu as besoin d'un soso mp moi (krohme)... (à part le soir)
Je postais à tout hasard, au cas ou une structure (destruction) discrète tournerait dans ce format ou aurait la volonté de le faire. Monter le groupe moi-même est tout à fait envisageable.

Au-delà des Défiance, on croise quand même assez souvent, les mêmes groupes guilde, qui tournent en petit groupe en Open (que ce soit coté ordre / destruction). Je ne pense pas qu’il est besoin de guilder 10-12 joueurs, pour arriver à regrouper 6 joueurs 3 soirs par semaine. Les Défiance malgré leur nombre réduit (avec parfois un guest) arrive à aligner le groupe régulièrement. Il n’est pas question de faire un groupe Défiance (bis), on va commencer avec les moyens du bord. Mais avec le nombre de joueur appréciant les 6v6, je pense que ca peut intéresser d’autre personne. Il nous faudra d’abord d’développer des réflexes et stratégies en 6v6, avant de passer progressivement à du 6v7, 6v8… Je n’ai pas d’idée précise sur la composition du groupe, si je devais le monter (mais il y aurait un shaman ).

Ma démarche c’est avant tout : la recherche d’un nouveau challenge, l’adrénaline à tout les combats, que chaque GCD devienne une décision primordiale, devoir jouer à 100%, être sur le qui vive à chaque instant, changer de façon de jouer, progresser… Si en pratique ca veut dire se faire rouler dessus 20 fois pour avoir un fight intéressant, je suis prêt à prendre le risque.

Si des joueurs sont intéressés, on peut toujours envisager de faire quelque chose éventuellement.
Bonne chance Meatshield, tu as tout mon soutien !!
Si seulement plus de destrus préféraient ce format... C'est peut-être pas aussi rentable/nomatch que le beau jeu, mais c'est du bon !
A condition de ne pas faire que du garde à Voo
Attention Voo. Un mythe va s'écrouler mais savoir faire du 6v6 est totalement différent de savoir faire du 6vX. Ces 2 types de jeu n'ont pas grand chose à voir, si ce n'est le nombre de joueurs dans la compo.

Commencer à bosser sur du 6v6 pour augmenter le nombre d'opposants c'est se fourvoyer. Si ton objectif est de faire du roaming alors il faut composer en tant que tel et étudier compo/stuff/gameplay/teamplay directement dans cette optique là.

Sache qu'il sera quasi impossible d'être à la fois aussi performant en 6v6 et 6vX avec la même compo (on parle bien de TF là.)

Bien sûr que le fait de savoir gérer plus nombreux que soit constitue un avantage si le nombre d'adversaire se voit réduit à l'équivalent. Mais face à un groupe vraiment construit pour ce format (6v6), c'est loin d'être aussi évident que ça et ce malgré le fait de pouvoir gérer habituellement un nombre bien plus important.

Pour exemple je pense pas trop m'avancer en disant que Défiance serait plus à même capable de gérer à la fois 2 groupes spécialistes du 6v6 plutôt qu'un seul. C'est peut être un peu capilotracté mais c'est l'idée. Généralement plus les gens sont nombreux moins ils sont concentrés et attentifs surtout face à moins gros et c'est comme cela qu'on peut trouver des failles.

Après rien de t'empêche d'essayer de monter une compo qui tire à peu près son épingle du jeu sur les 2 tableaux mais je voulais te prévenir avant.

Quelque mots clefs pour débusquer les bons profils : motivation, patience, theorycraft, debriefing.

En tout cas bon courage, c'est toujours agréable de voir l'émergence de groupe ptit com
Et qui va faire les vidéos LNM maintenant ? Comment on va analyser nos erreurs ?
Bon cela dit, ca va affaiblir un peu le mamouth, c'est pas un mal en ce moment

Et c'est parcequ'Edenae vous tyranise tous les soirs que tu n'as pas trouvé ton bonheur chez LNM ? Je suis pourtant sûr que vous avez des joueurs capable de bien jouer a 6, c'est pas parceque les gens jouent plus en warband qu'ils n'ont pas de talent dans un format plus petit (contrairement à ce que voudrait croire certain), après c'est sur qu'il faut aménager ca dans les objectifs et les attentes de la guilde et des autres guildies, sans doute le plus compliqué

Bon courage en tout cas.
Non mais faut arreter de se la peter sauf si wipe sur wipe vous aimez.

/HS Il y a pas si loin je vois un groupe d'une Gu très très très connue juste derrière notre petit groupe ( de 4 joueurs tank dps 2 heal) sur une zone ou la destru etait très active (affrontements a 2fg).
A part back et inc une fois que le travail etait fait bah on les a pas vu. /HS

Alors oui le beau jeu a 6vX a existé il y a bien longtemps (surtout coté destru avec des morales def up très tot et le règne de l aoe) mais now c'est complètement se la raconter et voir même se la peter qd je lis "ui on préfère jouer 2 FG adepte du 6 v 6 que un seul"
Y en a vraiment qui doutent de rien mais bon je dois être vieux et aigri sûrement.
@ Lxa / Edarian
Merci pour la précision. Mais un groupe de joueurs expérimentés et rodés ne doit pas être complétement manchot en 6v6. Surtout que les DPS sont quasiment tous passé en mono en petit comité.

@ Weris
Tout à fait, il y a des joueurs de qualité à la LNM et même des joueurs excellents. J'ai quasiment uniquement jouer en WB depuis mes débuts à WAR. Je quitte la LNM avec le coeur lourd mais ma curiosité de tester cette autre format a pris le dessus. Néanmoins, jouer à 6 ca se travaille (les automatismes, les synergies etc...). Et je filmerais toujours mes fights à l'occasion pour vous faire profiter de mon souffle dans le micro.
Citation :
Publié par blancbeck
Non mais faut arreter de se la peter sauf si wipe sur wipe vous aimez.

/HS Il y a pas si loin je vois un groupe d'une Gu très très très connue juste derrière notre petit groupe ( de 4 joueurs tank dps 2 heal) sur une zone ou la destru etait très active (affrontements a 2fg).
A part back et inc une fois que le travail etait fait bah on les a pas vu. /HS

Alors oui le beau jeu a 6vX a existé il y a bien longtemps (surtout coté destru avec des morales def up très tot et le règne de l aoe) mais now c'est complètement se la raconter et voir même se la peter qd je lis "ui on préfère jouer 2 FG adepte du 6 v 6 que un seul"
Y en a vraiment qui doutent de rien mais bon je dois être vieux et aigri sûrement.
Je pense que t'as du fumer la moquette mon pote, c'est surtout ça

Mais "rassure-toi", comm tu l'as toujours fait, sur l'idée que le 6vX soit impossible. Jusqu'au jour où on te prouve le contraire et là tu réponds "Ah oui, finalement c'est possible". Mais bien sûr, au patch suivant, tu reviendras prôner ce vieux discours, comme tu l'as toujours fait.

Edit : Finalement non, me MP pas, je vois pas pourquoi je devrais te les montrer (t'as rien demandé je sais)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés