Shaman HL - recherche guilde/team fixe

Partager Rechercher
Alors Voo, ça en est ou ?
La LNM a perdu un excellent shaman mais si la TF se monte avec toi, y a de l'ordreux qui va morfler
En tout cas bonne chance et bon courage !
Je n'ai pas encore pris le temps de créer une guilde IG, le forum et récupérer un serveur vocal. Pour le moment, j'essaye de me faire des contacts et de jouer avec le maximum de joueurs/petites structures pour me faire connaitre ainsi que mon projet.

Je ne suis pas particulièrement pressé, je prends donc mon temps. On m'a donné pas mal de conseils et d'encouragements en PM. Je vais donc essayé de réunir des candidats sérieux. Il faudrait avant tout que j'arrive à recruter un joueur ayant une bonne expérience du petit comité, afin de bénéficier de son expérience.
En tout cas vu comme on a été mauvais hier soir quand on l'a accueilli le pti Voo, je suis tranquille il risque pas de vouloir débaucher un SR!

Bonne chance² Voo
Bon courage pour ta team côté Destru!! Un chaman dans une compo à 6 en plus ça sortirait du classique duo doK+Zealot Et avec la flaque tu kite une WB en plus.
Je ne suis pas vraiment persuadé moi même qu'un shaman ai les outils adaptés pour du petit comité niveau soin. (Notament ses morales en bois) Mais j'ai bon espoir de trouver des joueurs qui accéptent un shaman dans un groupe à 6.

En tout cas j'ai ce qu'il faut pour faire chier les ordreux en CC, c'est déjà ça. Rien que hier soir : sur la défense du fort sud quand P1 s'est refermée, j'ai bump plus de 20 joueurs hors du fort. (/wave Weris)
Citation :
Publié par Meatshield
Je ne suis pas vraiment persuadé moi même qu'un shaman ai les outils adaptés pour du petit comité niveau soin. (Notament ses morales en bois) Mais j'ai bon espoir de trouver des joueurs qui accéptent un shaman dans un groupe à 6.

En tout cas j'ai ce qu'il faut pour faire chier les ordreux en CC, c'est déjà ça. Rien que hier soir : sur la défense du fort sud quand P1 s'est refermée, j'ai bump plus de 20 joueurs hors du fort. (/wave Weris)
Sinon essaye le gobmando.

On sort le mercredi soir, c'est à base de 3 chamy 3 chassou. Et moi en spe non-cac (je sais plus comment ça se dit) !

On court beaucoup...
Citation :
Publié par Meatshield
sur la défense du fort sud quand P1 s'est refermée, j'ai bump plus de 20 joueurs hors du fort. (/wave Weris)
C'était toi !!! Obligé de crever à coup de combu/garde en mousse à la poterne pour qu'on me rez en haut... Et encore moi j'ai réussi, mais le CSF, la p1 à mis moins de temps à tomber que lui
bon courage pour une recherche qui va sans doute prendre du temps mais j'espère pour toi et tes coéquipiers que vous vous y retrouverez en terme de plaisir de jeu.

Le shaman a sa place en team 6, à toi de le leur prouver. D'expérience, trouves toi des joueurs qui ont une belle envie de jouer et les résultats arriveront d'eux-même. La qualité d'un joueur de team passe souvent par l'envie et la remise en question permanente qui permettent au groupe d'avancer et d'atteindre des objectifs toujours plus élevés.

Une fois ces conditions réunies j'espère que nos chemins se croiseront en open ou en bg et ces moments seront je l'espère intenses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés