Jonctions Prophecies/factions/nightfall et eye of the north

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Vieux joueur de Guild wars (ouais, depuis la bêta ça date), je me suis finalement procuré la Complete Edition pour 21€, histoire de voir factions, nightfall et eye of the north que je n'ai jamais touché.
Donc je vais profiter d'un départ à neuf et de zéro, vu que même si j'ai toujours mon compte actif sur GW, suite à un bordel dans mon compte plaync dont je passerai les détails, je ne peux pas y joindre les extensions.

Qu'importe, je commencerai un ritualiste vu que quoi qu'il arrive, Ascalon post searing je le connais par coeur et ça me changera un peu pour débuter le perso.

Mais je me pose des questions sur les jonctions avec la campagne prophecies. Je me suis un peu renseigné sur factions et nightfall et apparemment, il y a une jonctions dans les deux qui permettent d'arriver à Lion's Arch. Pour eye of the north, aucune idée par contre, mais je n'ai pas trop cherché encore.

Le truc qui me chiffonne, c'est que cette jonction, elle intervient à quel moment des campagnes ? Parce que c'est bien joli de savoir où commence la quête, mais ça ne me donne pas d'indice sur le temps à mettre pour y arriver dans les campagnes, le niveau qu'on aura à peu près, ou le nombre de missions/zones a se farcir avant d'atterrir sur le vieux continent. Donc, Quid ?

Dernière chose qui m'inquiète un peu, je vois que les Héros ont la part belle de l'histoire et que ceux ci sont sous les feux de la rampe durant certaines missions. Ils vont me suivre gentiment, ou vont être relou à gérer comme Rurik ?

Merci.
Prophecies:

• vers Factions -> arriver a l'Arche du Lion.
  • vers Nightfall -> arriver a l'Arche du Lion.
  • vers Eye of the North -> arriver a l'Arche du Lion et être niveau 10.
Acces a l'Arche du Lion : a la fin de la 7eme coop, la Portes de Kryte, ou en passant par la Province de la Kryte du Nord.

Factions:

• vers Prophecies -> arriver au Centre de Kaineng.
  • vers Nightfall -> arriver au Centre de Kaineng.
  • vers Eye of the North -> arriver au Centre de Kaineng et être niveau 10.
Acces au Centre de Kaineng : peu après la 2eme coop, Zen Daijun, une fois arrivé sur le continent et en allant vers le nord par rapport au Marché.

Nightfall:

• vers Prophecies -> dans Kamadan, Joyau d'Istan après que la mission de l'Embarcadère du Consulat (la 4eme coop) soit débloquée.
  • vers Factions -> dans Kamadan, Joyau d'Istan après que la mission de l'Embarcadère du Consulat (la 4eme coop) soit débloquée.
  • vers Eye of the North -> arriver a Kamadan, Joyau d'Istan et être niveau 10.
Acces a Kamadan, Joyau d'Istan : peu après la fin de la première mission, le Village de Chabhek, dans les premières minutes du jeu.
Acces a l'Embarcadère du Consulat : peu après la 3eme coop, l'Antre de Marée noire, une fois le procès puis les préparatifs de guerre terminés.

L'acces le plus rapide est depuis Factions (juste quelques heures) et le perso doit probablement être de niveau 17~20 a ce moment-la, moins s'il a rushe les coops et quêtes d'introduction.
Sur Nightfall c'est un peu plus long (les accès a la 2nde et la 3eme coop demandant pas mal de quêtes intermédiaires) mais le perso doit aussi être assez proche du niveau 20 quand le voyage vers Prophecies et Factions se débloque.
Les quetes dans Factions (surtout dans Factions) et Nightfall rapportent plus que dans Prophecies et donc le perso monte bien plus vite en niveaux.
bouye a déjà très bien répondu à ta question.

Par contre je te conseille vraiment de commencer avec Nightfall pour avoir des héros. Ca facilite grandement le jeu. Et ne t'inquiète pas ils sont super disciplinés (apprends vite à te servir des drapeaux ), c'est pas de Rurik en herbe.
Citation :
Publié par Eanny
Par contre je te conseille vraiment de commencer avec Nightfall pour avoir des héros. Ca facilite grandement le jeu.
Shameless bump pour réagir la dessus en retard.

Je ne demande qu'à récupérer des héros, mais avec un ritualiste, je suis un peu coincé pour un moment à me taper les henchmen jusqu'a avoir l'accès aux autres régions comme indiqué par bouye, non ?
Tu vas à Kaineng (ce qui te demandera juste une petite après midi) et tu vas dans Eye of the North ce qui te permettra de récupérer immédiatement 1 héros M et un El niveau 20. Si tu pousses jusqu'à l'Oeil du Nord tu récupèreras 1 En niveau 20 et si tu vas un peu plus loin dans la campagne 1 G niveau 20.

Si tu vas sur NF tu récupéreras rapidement 2M, 1G, 2 D (dont un niveau 20) et soit 1 El soit 1 R mais ils seront de niveau moindre.
Citation :
Publié par La Brume
Shameless bump pour réagir la dessus en retard.

Je ne demande qu'à récupérer des héros, mais avec un ritualiste, je suis un peu coincé pour un moment à me taper les henchmen jusqu'a avoir l'accès aux autres régions comme indiqué par bouye, non ?
Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me tell IG Icki Coeur Dargent.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés