Réflexion à la con

Répondre
Partager Rechercher
Hellow chers amis

Je m'avance vers vous en ces heures difficiles pour.. heu non en fait , je recommence.

Je viens vous parler d'un truc assez con du moment et que j'avais déjà remarqué avant mais que j'avais eu la flemme d'en parler.
Les ogrines: C'est devenu mon seul abonnement à Dofus, mon argent me sert à autre chose désormais et ce système est TRES pratique pour moi.

Hors , ne jouant pas des masses et n'étant pas riche à crever, je m'abonne toute les semaines , une semaine, quand j'y pense. Hors parfois, j'y pense pas et après j'oublie! Je me retrouve donc aujourd'hui non-abonné.

Jusque là , logique, mais le soucis c'est que pour avoir des ogrines et donc m'abonner , je dois être sur mon serveur qui est Raval, sauf que c'est un vieux serveur, donc je dois être Abo car il est tout le temps bourré! Donc pour m'abo , je dois être Abo, c'est vraiment fabuleux!

Alors rassurez moi et dite moi que j'ai moyen d'accéder à la bourse aux ogrines de Raval par un autre moyen , car là , ça fait con quand même. Si ce n'est pas le cas , alors ne faudrait il pas penser à ajouter une option sur le choix des serveurs pour se connecter à la bourse sans se connecter sur le serveur?

Merci de vos réponses
Cette question à été abordée dans un IA récent en plus.

Il sera bientôt possible de s'abonner via le site avec la bourse aux ogrines.
Pour le moment, apars IG, on a pas le choix.
Normalement tu peux pas, il faut être sur son perso pour buy des ogrines ect, enfin bon c'devrait être sympa de faire quelque chose pour les buys à partir d'autre chose.
J'ai déjà été dans le même cas mais sur un serveur très récent, donc je n'ai pas eu de mal à me connecter pour me réabo.
Tentes un horaire dans la nuit ou en pleine journée si tu en as l'occasion.
Ou alors tu te connectes tôt le matin, ou encore tard le soir. Là tu pourras accéder au serveurs, et donc t'abonner, et par la suite, penses à mettre à jour ton abonnement pour éviter de te faire avoir bêtement comme ça =)
Garde toujours 700og mini sur tes comptes, histoire que cela ne se reproduise plus.
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Garde toujours 700og mini sur tes comptes, histoire que cela ne se reproduise plus.
Tout simplement oui .
Par contre je trouve étonnant que Raval soit tout le temps bondé, alors que'Hécate depuis la sortie de la 2.0 est tout le temps ouvert quelque soit l'heure (bon sauf je crois le week end xp double, j'ai du attendre un peu)
Citation :
Par contre je trouve étonnant que Raval soit tout le temps bondé, alors que'Hécate depuis la sortie de la 2.0 est tout le temps ouvert quelque soit l'heure
Et pourtant ce serveur est bougrement mort

Merci de la réponse, je rate un IA et c'est dans celui là qu'on parle du truc que je veux, fallait le faire, eh bien ils l'ont fait. Merci Murphy.

Réponse apportée , donc on peut lock, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés