Hellow chers amis
Je m'avance vers vous en ces heures difficiles pour.. heu non en fait , je recommence.
Je viens vous parler d'un truc assez con du moment et que j'avais déjà remarqué avant mais que j'avais eu la flemme d'en parler.
Les ogrines: C'est devenu mon seul abonnement à Dofus, mon argent me sert à autre chose désormais et ce système est TRES pratique pour moi.
Hors , ne jouant pas des masses et n'étant pas riche à crever, je m'abonne toute les semaines , une semaine, quand j'y pense. Hors parfois, j'y pense pas et après j'oublie! Je me retrouve donc aujourd'hui non-abonné.
Jusque là , logique, mais le soucis c'est que pour avoir des ogrines et donc m'abonner , je dois être sur mon serveur qui est Raval, sauf que c'est un vieux serveur, donc je dois être Abo car il est tout le temps bourré! Donc pour m'abo , je dois être Abo, c'est vraiment fabuleux!
Alors rassurez moi et dite moi que j'ai moyen d'accéder à la bourse aux ogrines de Raval par un autre moyen , car là , ça fait con quand même. Si ce n'est pas le cas , alors ne faudrait il pas penser à ajouter une option sur le choix des serveurs pour se connecter à la bourse sans se connecter sur le serveur?
Merci de vos réponses
|